Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Supprimer les cadres des modules

Résultats : 1 - 3 sur 3

Supprimer les cadres des modules - 29/03/06-08:15
Banni

1488 Msg

salut a tous voila j'ai pris la présentation Funky et je voudrais enlever le cadre qui se trouve autour des modules je voudrais en faite qu'il sont transparent pour qu'on voi le fond de mon blog si c'est possible bien sur ?

Et serait il possible de mettre une petite image devant le mot lien album photo,... juste pour etre plus rigolo et plus beau

Supprimer les cadres des modules - 29/03/06-08:15
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg
Dans ton css faut que tu aie sa

.box             { width:100%; margin-bottom:10px; }
.box h2          {}
.box-top         {}
.box-left        {}
.box-right       {}
.box-bottom      {}
.box-topLeft     {}
.box-topRight    {}
.box-bottomLeft  {}
.box-bottomRight {}
.box-content     { overflow:auto; padding:0px 10px 15px 5px; color: #5675A4; }
.box-content p   { margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; }
.box-content ul  { margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; }
.box-content li  { list-style:square; color:#b6b6b6; margin:5px; padding:0px; }

à la place de sa :

.box             { width:100%; margin-bottom:10px; }
.box h2          {}
.box-top         { background:transparent url(/modele/2/pics/box-top-center.png) repeat-x scroll top left; }
.box-left        { background:transparent url(/modele/2/pics/box-middle-left.png) repeat-y scroll top left; }
.box-right       { background:transparent url(/modele/2/pics/box-middle-right.png) repeat-y scroll top right; }
.box-bottom      { background:transparent url(/modele/2/pics/box-bottom-center.png) repeat-x scroll bottom left; }
.box-topLeft     { background:transparent url(/modele/2/pics/box-top-left.png) no-repeat scroll top left; }
.box-topRight    { background:transparent url(/modele/2/pics/box-top-right.png) no-repeat scroll top right; }
.box-bottomLeft  { background:transparent url(/modele/2/pics/box-bottom-left.png) no-repeat scroll bottom left; }
.box-bottomRight { background:url(/modele/2/pics/box-bottom-right.png) no-repeat scroll bottom right; padding:3px; }
.box-content     { overflow:auto; padding:0px 10px 15px 5px; color: #5675A4; }
.box-content p   { margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; }
.box-content ul  { margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; }
.box-content li  { list-style:square; color:#b6b6b6; margin:5px; padding:0px; }
j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Supprimer les cadres des modules - 29/03/06-08:30
Banni

1488 Msg

Merci bcq c'est cool sa a marcher ^^

Peux tu me dire comment je peu faire pour mettre devant Album photo une petite image comme  un livre par exemple ?

et si en meme temps tu peu me dire ou je dois aller pour changer la couleur de mes titres de module

Merci encore

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Supprimer les cadres des modules