Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Petits carrés de module - 30/03/06-14:51 | |
|
Blogueur Espoir des Anges 25 Msg |
A chaque ligne de module, il y a un petit carré gris. Comment fait-on pour mettre une image ou un gif à la place?
|
| Je pars à la course aux rêves et à la chasse aux étoiles... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-14:51 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
certain module on des carrées vides, tu ne peux rien y faire. pour ceux qui on un icone (une petite image) clique dessus, cela va t'ouvrir une fenêtre, avec une barre d'outil.
pour avoir des images aléatoire il faut que tu es fait un album photos d'abord. |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-14:52 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
.box-content ul { margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; list-style-image: url(TON_URL_ICI); }
non lora |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-14:54 | |
oups. j'ai pas du comprendre ce qu'elle me demandais alors !
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-14:56 | |
pas sure qu'elle comprenne ce que tu lui dise. pour ma part, je vais lire internet pour les nulles.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-14:57 | |
|
loralie, ce que la personne voulait etait simplement des points d'entrées de modules comme sur mon blog ( moi j'ai de petites fleurs) à la place de points gris
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-15:05 | |
merci de ton explication. je suis désolée de cette petite boulette.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-15:08 | |
|
de rien loralie
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-15:25 | |
|
Bizarre pour l'instant ça marche pas
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-15:36 | |
|
Ah ça y est
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 30/03/06-21:16 | |
|
Banni
1003 Msg |
moi je voi rien...ta bien modifier cette ligne ? :
/* ---------- Box ---------- */ .box { width:100%; margin-bottom:10px;color:#FFFFFF; } .box h2 { color:#FFFFFF;font-weight:bold; } .box-top { background: url(/modele/3/pics/box-top-center.png) repeat-x scroll top left;border:1px solid black; } .box-left { } .box-right { } .box-bottom { background:transparent } .box-topLeft { padding-left:20px;background:transparent url(/modele/3/pics/box-top-left.png) no-repeat scroll top left; } .box-topRight { } .box-bottomLeft { } .box-bottomRight { padding:3px; } .box-content { background:transparent; overflow:auto; padding:0px 0px 10px 0px; color: #5675A4;} .box-content p { margin:0px 10px 0px 0px; padding:0px; } .box-content ul { margin:0px 10px 0px 0px; padding:0px; } .box-content li { list-style-image:url(...); color:#b6b6b6; margin:3px; padding:0px; } |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 31/03/06-14:58 | |
|
J'ai modifié la ligne box content ul....C'était pas ça? chez moi ça marche Au fait où je pourrais trouver des petites images à mettre à cet emplacement? les miennes sont trop grandes et ça fait un grand écart XD merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 31/03/06-15:02 | |
![]() Modérateur NC 2820 Msg |
Marche pas chez moi non plus (Firefox) ...
Je mettrais plutot (ou en plus) : .box-content li { margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; list-style-image: url(http://fdata.over-blog.com/0/07/88/52/thumbs/f-vrier-2006/etoile.gif); } Parce que la, selon les standards (que IE ne respecte pas forcement, .box-content li { list-type : square; } prend le pas sur la commande de list-style-image: url( ) ; Chez Avril, il n'y a pas cette ligne, donc, je vois ses fleurs sans probleme .... Effectivement, l'image est un peu grande, mais tu peux la reduire toi-meme a l'aide d'un logiciel de traitement d'image (The Gimp, par exemple, qui est gratuit) |
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 31/03/06-15:32 | |
|
Merci beaucoup Zoelie je vais essayer ça
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petits carrés de module - 31/03/06-15:34 | |
![]() Modérateur NC 2820 Msg |
Voila, c'est bon pour moi
|
| "Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15