Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Comment supprimer les encadrements ? - 31/03/06-20:04 | |
![]() Blogueur 50rooms 69 Msg |
comment supprimer les cadres qui entourent les différents modules ? je voudrais que tout soit blanc...
|
| F.D. | |
Tous ses posts
|
|
| Comment supprimer les encadrements ? - 31/03/06-20:04 | |
|
Banni
35 Msg |
Soit supprimer:
.box h2 { background:transparent url(/modele/1/pics/fleche.png) no-repeat top right; } .box-top { background:transparent url(/modele/1/pics/box-top-center.png) repeat-x scroll top left; } .box-left { background:transparent url(/modele/1/pics/box-middle-left.png) repeat-y scroll top left; } .box-right { background:transparent url(/modele/1/pics/box-middle-right.png) repeat-y scroll top right; } .box-bottom { background:transparent url(/modele/1/pics/box-bottom-center.png) repeat-x scroll bottom left; } .box-topLeft { background:transparent url(/modele/1/pics/box-top-left.png) no-repeat scroll top left; } .box-topRight { background:transparent url(/modele/1/pics/box-top-right.png) no-repeat scroll top right; } .box-bottomLeft { background:transparent url(/modele/1/pics/box-bottom-left.png) no-repeat scroll bottom left; } .box-bottomRight { background:url(/modele/1/pics/box-bottom-right.png) no-repeat scroll bottom right; padding:3px; } Soit mettre des background:#Code_blanc |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment supprimer les encadrements ? - 31/03/06-20:07 | |
merci !
|
| F.D. | |
Tous ses posts
|
|
| Comment supprimer les encadrements ? - 31/03/06-20:12 | |
il reste deux lignes verticales, à droite et a gauche...comment les supprimer, celles là ?
|
| F.D. | |
Tous ses posts
|
|
| Comment supprimer les encadrements ? - 31/03/06-20:14 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Supprime ce qui est en gras :
#main2 #content { padding: 10px; border-left:1px solid #b8b8b8; border-right:1px solid #b8b8b8; } |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment supprimer les encadrements ? - 31/03/06-20:16 | |
merci !
|
| F.D. | |
Tous ses posts
|
|