Niveau :
Premium
2170
Résultats : 1 - 15 sur 60
Niveau :
Premium
2170
Niveau :
Privilège
11476
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
194
Confiance
2
personnalise le message
Niveau :
Premium
2170
Niveau :
Confiance
7
Petite nouvelle, petite expérience,mais en train de grandir ;) !!!!
Niveau :
Privilège
2820
"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Niveau :
Premium
264
Niveau :
Privilège
2065
Il y a des moments o¹ tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ca passe.
Niveau :
Privilège
664
Si l'idée est plaisante a priori, son utilisation en reste très réduite tout de même![]()
Enfin, ça dépend du nombre d'abonnés à vos news, mais bon, une fonctionnalité qui ne sert qu'une seule fois par abonné, ça reste tout de même plus que limité. Y'a peut être d'autres trucs plus urgents/pertinents ?
D'un autre côté, ça doit pas être compliqué à mettre en place vu que toute la mécanique d'envoi de newsletter existe déjà. Au même titre que le message d'accueil, avoir la possibilité de personnaliser la news de bienvenue... Mouai... Bref, ça dépend de la charge de boulot qu'il y a derrière pour mettre ça en place.
Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.
Niveau :
Privilège
2820
"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."