Résultats : 1 - 15 sur 60

T&J - Posté le 31/03/06 22:20

Niveau : Premium
2170 messages

Serait-il possible d'avoir la possibilité de pouvoir (j'arrête ?) rédiger une newsletter d'accueil. C'est à dire que quand une personne s'abonne, on lui envoie automatiquement un mail de bienvenue (autre que celui de confirmation )

Le théâtre à Versailles.

Titia - Posté le 31/03/06 22:20

Niveau : Privilège
11476 messages

Pas idiot, ça ! J'adhère !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Inconnu - Posté le 31/03/06 22:22

194 messages

+1
Demi-fondu74, - Posté le 31/03/06 22:39

132 messages

Très bonne idée !
Quentin - Posté le 31/03/06 22:42

Niveau : Confiance
1 message

OK d'accord!!!!!

assez simpa

caro - Posté le 31/03/06 23:05

1 message

oui c'est une super idée

caroline

J.F Auclair - Posté le 01/04/06 00:37

2 messages

tres bonne idee

personnalise le message 

T&J - Posté le 01/04/06 08:44

2170 messages

Chouette, mon idée plait !

Le théâtre à Versailles.

Framboise - Posté le 01/04/06 09:27

390 messages

+1

La rando, ca marche ...

Hermy - Posté le 04/04/06 12:12

7 messages

:D +1

Petite nouvelle, petite expérience,mais en train de grandir ;) !!!!

zoelie - Posté le 04/04/06 12:17

2820 messages

Excellente idee : ce serait la classe !

"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Dr Paul Touron - Posté le 04/04/06 12:34

264 messages

bon, alors ça commence quand ?
au fait, je ne sait pas envoyer de newsletter...

Docteur Paul Touron Dermatologue

dliz - Posté le 04/04/06 12:39

2065 messages

oui ça serait sympatique pour accueillir les nouveaux inscrits
mais ça serait une newsletter standard (la même pour tous les blogs), ou une newsletter que chaque bloggueur devrait composer lui-même?
Dans le 1er cas, ça serait peu original, donc l'intérêt serait moindre.
Dans le 2e cas, ça serait bien mieux, mais si les bloggueurs ne la rédigent pas? Peut-être instaurer une newsletter d'accueil standard personnalisable?
Enfin l'idée est intéressante je trouve!

Il y a des moments o¹ tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ca passe.

Gorthyn - Posté le 04/04/06 12:57

664 messages

Si l'idée est plaisante a priori, son utilisation en reste très réduite tout de même

Enfin, ça dépend du nombre d'abonnés à vos news, mais bon, une fonctionnalité qui ne sert qu'une seule fois par abonné, ça reste tout de même plus que limité. Y'a peut être d'autres trucs plus urgents/pertinents ?

D'un autre côté, ça doit pas être compliqué à mettre en place vu que toute la mécanique d'envoi de newsletter existe déjà. Au même titre que le message d'accueil, avoir la possibilité de personnaliser la news de bienvenue... Mouai... Bref, ça dépend de la charge de boulot qu'il y a derrière pour mettre ça en place.

Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.

zoelie - Posté le 04/04/06 13:03

2820 messages

Clairement un truc qu'on redige soi-meme, avec peut-etre une case a cocher dans conifguration (qui mene immediatement a l'editeur de la newsletter de bienvenue)
"Dans le 2e cas, ça serait bien mieux, mais si les bloggueurs ne la rédigent pas? Peut-être instaurer une newsletter d'accueil standard personnalisable?"
-> la version standard pourrait etre le mail de confirmation qu'on recoit : ce serait ca qu'on pourrait personnaliser (en plus de "merci de vous etre inscrit au blog Machin, cliquez pour confirmer"...
Comme ca, ca pourrait etre une incitation de plus a confirmer son inscription ...

Apres, c'est sur que c'est un gadget, pas urgent du tout!

"Il est notoire que je n'y connais rien. Mon avis est le moins intéressant du monde. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."