Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 39 sur 39
| L'incapabilité d'over-blog - 01/04/06-12:51 | |
![]() Blogueur Ermantrude 301 Msg |
je crois que té folle aussi folie forum, on comprend rien à se ke tu dis
|
| nickcaramel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 01/04/06-12:54 | |
![]() Blogueur Folie-Forro 198 Msg |
je suis pas méchante c'est sûr, mais j'ai jamais dit que j'étais saine d'esprit
|
| Le bêtisier du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 01/04/06-12:56 | |
ah donc t'es méchante parce ke té folle mais kom té folle té pa méchante
|
| nickcaramel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 01/04/06-13:08 | |
|
Banni
87 Msg |
heuu hein bon spas tou ça g fin et je doi fer mon blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 01/04/06-13:08 | |
|
Banni
87 Msg |
pk ke lane me sui partou?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 01/04/06-13:12 | |
![]() Blogueur Folie-Forro 198 Msg |
parce que lui aussi cherche un nom |
| Le bêtisier du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-20:27 | |
c koi un bug ? |
| nickcaramel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-21:08 | |
|
Blogueur jean claude 5 Msg |
Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!
heu un bug c'est pareil enfin je crois...OB sans bug ce n'est plus OB..ce n'est plus aware, tu piges ? |
| Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-21:17 | |
![]() Blogueur NC 242 Msg |
Ouéééééé... Gens Clos de Vent dame!... Ouéééééé! mon nid doll!
Au quai... La sceau lue scions y scie...
SVP DE RÉPONDE!
Épi mais 1 art tic hin? |
| SVP DE RÃÂPONDE??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-21:31 | |
|
J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
OB et ces bug aussi...c'est un mouvement perpétuel, quand t'en as plus t'en as encore...
c'est a cause de gens comme nous qu'on va aller au cdc
j'ai mis un article le poilu ça te plait ? |
| Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-21:53 | |
Hé wééééé.... le cdc ya queue ça de vrai chez OB... wééééé... Vive les caca-ouètes!
SVP DE RÉPONDE! |
| SVP DE RÃÂPONDE??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-21:56 | |
Non... là je suis sous le joug de Môssieu Van Damme... alors du coup j'en oublie ma maladie de la fun-éthique... Bravo... tu remets un sourire en coin sur chaque visage blogueste!
Mais: SVP DE RÉPONDE? |
| SVP DE RÃÂPONDE??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-22:01 | |
![]() Blogueur calimero 13 Msg |
Excusez-moi d'intervenir sur ce fil... je ne veux pas m'imposer mais vraiment... c'est trop injuste... vraiment je n'ai rien fait et mon blog il est tout décomposé... pourtant je suis gentil et tout et tout... moi je voulais juste bien faire... non mais vraiment c'est trop injuste!
|
| Non...vraiment...c'est trop injuste! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-22:11 | |
|
Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la Terre, sur la vie, sur l'univers, a t'une raison. Ton interview avec moi, euh... la température de l'eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c'est des messages pour nous. Alors, ça c'est... je m'évade dans des grands sujets.. Vois tu calimero, les bugs c'est pareil..si ils sont là c'est qu'il y a une raison..c'est le créateur qui nous parle, il veut nous dire quelque chose... Si tu aime OB il faut prendre tout que cette plateforme te donne..les bonnes et les mauvaises...Faut avoir aussi un bon vélo au fond la cave, tu crois quoi calimero ? ..ils font quoi les techniciens pour réparer ? Et bien ils pédalent pour que ça aille plus vite, ils prennent sur eux...ils pleurent pas parce qu'ils ont cassé leur blog eux
En même temps ça ce peut que leur blogs soit hebergés ailleur, en attendant que le créteur se décide à nous dire enfin ce qu'il veut nous dire à nous, ces agneaux, qu'il aime, qu'il chérit du plus profond de son âme...tu comprends calimero..Dieu c'est ton père.....
quoi j'ai fumé la carpette ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-22:21 | |
|
Blogueur Oji 173 Msg |
lol ca c'est de la remontée de fil ...:bisous |
| La Chatte et Mi cantare ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-22:55 | |
|
Bientôt on aura la remontée de bretelles tu vas voir . L'être humain en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est a dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. travailler, manger..j'mexcuse de l'expression ; ch..., Mais je trouve qu'un être humain doit créer....
Les bugs ne sont que l'expression de la création fertile des êtres humains qui travaillent dans l'ombre de cette plateforme, si on a plus de bugs, c'est que leur inventivité, n'est plus, leur créativité non plus...Laissons les réacter...la non réaction provoque la frustration...Et aucun blogger ne voudrait d'une plateforme régie par des frustrés...n'est ce pas ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-23:25 | |
![]() Blogueur NC 133 Msg |
keske je fé la |
| noncommunique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 28/12/07-23:46 | |
|
Tu attendais le bon moment bourriquet
Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là,il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut . je comprend pas la moitié de ce que je dis mais bref, tout ça pour dire que toi et les bugs c'est pareil, quand c'est le moment que vous soyez là vous êtes là..quand c'est plus le moment, et bien ça l'est plus. Comprend tu Bourriquet ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| L'incapabilité d'over-blog - 29/12/07-03:36 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Arf... je crois que j'adore Jean-Claude Van Damme... Vive les bugs! Vive Jean-Claude... Comprends-tu ce que je dis Jean Claude? Non mais c'est parce que des fois que tu pourrais faire des kilos de riz avec les bugs d'O-B... on nourrirait pas juste Avignon... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 39 sur 39
Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] L'incapabilité d'over-blog