Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nouveau bug : le zèle d'un modérateur !

Résultats : 1 - 1 sur 1

Nouveau bug : le zèle d'un modérateur ! - 01/04/06-13:25
Christophe
Blogueur
Christophe
10 Msg

Parce que, ce matin, j'ai demandé au Staff d'Over-blog d'informer sérieusement, précisément et rapidement sur les suites qu'il compte donner au bug du 31 mars, tout en leur redisant ma considération pour les services offerts aux blogueurs, voilà que mon message a été purement et simplement supprimé.

J'espère que cette censure n'est l'oeuvre que d'un modérateur un peu trop zélé, car en l'espèce c'est inadmissible. Je ne suis pas opposé à la censure lorsqu'elle traque, par exemple, l'incitation à la haine raciale ou la diffamation, mais en l'occurrence mon message était parfaitement courtois et demandait juste une réponse claire sur le traitement d'un bug. A chacun d'apprécier mais lorsque l'on a un pouvoir de censure, il faut savoir avoir de la discernation et de l'objectivité, ainsi qu'accepter la critique (qui le plus souvent est constructive)...

En attendant, ma demande reste d'actualité : Quelle réponse sérieuse, précise et rapide le Staff d'Over-blog peut-il nous apporter quant au bug du 31 mars ? Merci

(Message sauvegardé, au cas où...)

http://gauche2007.over-blog.com : De la primaire PS à la présidentielle

Résultats : 1 - 1 sur 1

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nouveau bug : le zèle d'un modérateur !