Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Une option blog collaboratif

Résultats :  181 - 198 sur 198

Une option blog collaboratif - 15/06/08-14:12
Dr Floyd
Blogueur
Dr Floyd
607 Msg

je crois que c'est l'une des mises à jour à venir les plus INDISPENSABLE.

Je susi moi meme confronté à ce probleme : des tas de gens veulent participer mais ne peuvent pas.

Est ce over Blog envisage serieusement un tel developpement ? Je sais que vous gardez tout secret, mais bon un signe positif de votre part serait le bienvenu !

Si on lancait une pétition ??????

Dr Floyd
Une option blog collaboratif - 25/06/08-22:58
reg@rds
Blogueur
reg@rds
461 Msg

Je n'ai pas dans l'immédiat, l'intention de partager l'espace administratif, mais je soutiens l'idée, elle permet d'envisager son blog différemment. +1

La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite. Je t'aime..
Une option blog collaboratif - 26/06/08-19:43
TiTER
Blogueur
TiTER
1 Msg

Très bonne idée +1 ;)

Avant de connaitre over-blog, j'étais sur un hébergeur pas mal aussi, et qui permettais d'avoir plusieurs utilisateurs sur un même blog

Donc très bonne idée à soutenir D'URGENCE !!

Une option blog collaboratif - 04/07/08-11:28
Dr Floyd
Blogueur
Dr Floyd
607 Msg

Voilà plus de 2 ans que la demande  a été formulée... et aucune reponse de la part d'Over-Blog... Alors que nous sommes très nombreux à etre interessé par cette option.

A quoi bon faire des suggestions ?

Dr Floyd
Une option blog collaboratif - 04/07/08-11:55
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Bonjour

Aucune réponse du staff?

Je cite Proceau

"Pas de joie excessive, c'est encore loin, mais c'est prevu que cela soit disponible un jour"

Proceau fait partie du staff...

Relis le fil, et regarde son tag

[EN ATTENTE]

Envie de savoir ce que ça signifie? Suffit de lire le fil orange en haut de cette rubrique

[INTERESSANT] Fonctionnement de la rubrique suggestion du forum

A partir du moment où un membre du staff dit "c'est prévu, ce sera fait", et où le fil reste [en attente], et n'est jamais déplacé de la rubrique suggestions, que l'on n'arrête pas d'envoyer les blogueurs intéressés vers ce fil, c'est que ce sera fait à priori. Quand à la date, comme déjà expliqué en différent endroits, ça ne sert à rien de demander.

(comme tu vois, quand des dates sont avancées, elle ne sont pas forcément respectées, trop de paramètres entrent en compte, autant ne donner aucune date )

Je me suis renseignée sur le forum des modos, c'est toujours d'actualité, il y a juste d'autres fonctionnalités à mettre en place qui viennent avant (comme la mise en place de la V2 est venue avant )

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Une option blog collaboratif - 04/07/08-15:11
Chef erudit
Blogueur
Chef erudit
0 Msg

super idée que je soutiendrai et a laquelle je suis confrontée

+1 

Une option blog collaboratif - 07/07/08-12:04
Mel
Blogueur
Mel
6 Msg

Dans ce cas là Orties, pourquoi ne pas mettre un encars plus explicite que [EN ATTENTE] ? Je sais pas moi, un truc du genre [EN PREVISION] ou [ON Y TRAVAILLE] ?

Personnellement, pour moi, [EN ATTENTE] ça veut tout dire et rien dire à la fois. Il faut se méfier de la communication que l'on fait car ce qu'imagine l'émetteur en écrivant n'est pas forcément compris de la même manière par le récepteur.

Et puis, un petit message rassurant de la part d'OB (j'ai corrigé mon erreur d'inattention ) de temps en temps permettrait au gens d'être plus patient.

Je trouve qu'il y a encore beaucoup de travail à faire au niveau de la communication chez OB (j'ai corrigé mon erreur d'inattention )...

Un client satisfait en parle à 2 personnes alors qu'un client mécontent en parle à 10 !

Chipie, Perlie et Mel
Une option blog collaboratif - 07/07/08-12:18
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

pour savoir ce que [EN ATTENTE ] signifie, il suffit de lire le fil orange en haut de cette rubrique. C'est la première chose à faire quand on poste sur ce forum, lire la charte, et les fils oranges en haut des rubriques dans lesquelles on poste.

Le nombre de tag est limité, et le contenu des tags a été choisi par le staff, pour coller au mieux aux besoins de modération sur TOUT le forum (il n'y a pas que cette rubrique...)

Et [EN ATTENTE] convient bien mieux que [En prévision], ou autre.

C'est aussi simple que cela.

PS : c'est OB, pour over-blog, pas OV

Ou OF à la limite, si tu veux parler d'Over-FAQ, le responsable de la FAQ, l'administrateur du forum, le grand manitou des modérateurs (lui fait partie du staff )

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Une option blog collaboratif - 07/07/08-12:33
Mel
Blogueur
Mel
6 Msg

Oui, la charte... Bien sûr...

Je viens ici occasionnellement pour lire les réponses que l'on m'a donné sur les questions que je pose. Je connais les principes des forums et ne pense pas toujours à lire les chartes (qui se ressemblent plus ou moins toutes) , mais malgré cela, je trouve que ce tag (je crois que c'est ainsi que tu nommes ces infos entre [ ]), n'est pas très explicite.

Maintenant, je dis ça, mais c'est juste une constatation... tu l'as écrit toi-même dans un autre fil : "Le staff n'a pas besoin de répondre sur ce fil, on a déjà dit que c'était une fonctionnalité prévue
Rappel : cette suggestion est [en attente] = l'idée a été acceptée, et SERA (dans le futur ) mise en place.[...]"

Alors, explique moi pourquoi tous ces gens continuent à se poser la même question ? Est-ce parce qu'eux non plus n'ont pas lu la charte ou bien parce que le tag [EN ATTENTE] n'est pas très explicite ?

Chipie, Perlie et Mel
Une option blog collaboratif - 07/07/08-14:23
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

les gens continuent à poser les mêmes questions simplement parce qu'ils ne font pas l'effort de lire les réponses que l'on fait l'effort de leur donner. Ils ne font pas non plus, généralement, l'effort de lire les informations utiles que l'on a aussi fait l'effort de rendre facilement accessibles et largement visibles, et les mettant genre, dans des fils oranges, constamment accessibles en haut de chaque rubrique. C'est aussi simple que ça, malheureusement .

Si tu trouves à redire aux tags, contacte le staff pour lui faire part de tes doléances.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Une option blog collaboratif - 10/07/08-14:32
Adrien
Blogueur
Adrien
1042 Msg

Merci pour ces précisions Bak'.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Une option blog collaboratif - 22/07/08-21:15
Blogueur
Maltern
5 Msg

Travail collaboratif :  très intéresant condition de  mot de passe pour espace dédié

L'idée d'une fonction qui permette à plusieurs personnes de collaborer est vraiment itéressante, et je serais le premeir à m'en servir dans le cadre professionnel.

Ex; : bosser un topo à plusieurs avant que la version définitive  puissse se mettre ligne.

Je pense que je ne serais pas le seul et que ce serait vraiment un plus pour OB

avec sans doute 2 conditions

- un mot de passe spécifique qui permette la collaboration sur un espace limité du blog ( ex : une catégorie dédiée ex : chantier colaboratif)

- La possibilité d'avoir  un espace autre document séparé. Parce que dans un trvail collabo, on bosse souvent sur des docs, texte ou Powerpoint etc

Ce serait génial mais à cette condition, car  les fausses manoeuvres existant, donner le mot de passe de l'auteur du blog c'est prendre le risque de voir tout le contenu du blog. Mieux vaut limiter le risque ! .

Mais peut-être y a-t-il une autre solution plus économique ?,

Bien à tous et si le staff pouvait nous dire si ça fait partie d'une utopi, ou d'un possible proche ou lointain... ce srait le bonheur !

Maltern

Une option blog collaboratif - 08/08/08-10:22
Blogueur
Philémon
0 Msg

Bonjour,
je pense aussi que la possibilité d'écrire à plusieurs, sans mettre en danger l'architecture du blog serait un gros avantage... Le copier -coller avec "tu verras bien pour les images" est quelquefois épuisant...

Ce serait aussi intéressant pour OB qui éviterait ainsi la "fuite" de certains blogs vers SPIP par exemple.

Une option blog collaboratif - 09/08/08-09:24
Blogueur
Olivier & Maxence
58 Msg
J'adore ce fil car mes chere ami(e)s D'overblog vous avez décidé de crée et de travaillé chez Overblog et nous sommes donc vos clients ? et comme on dit toujour le client et roi alors pourquoi ne pas etre un peu moins arrogante dans tes propos envers tes clients qui sans eux Overblog n'existerait pas !!! Merci
Une option blog collaboratif - 09/08/08-11:12
Jim Dante
Blogueur
Jim Dante
320 Msg

Euh... pardonnez-moi cette intrusion, mais... les modérateurs sont bénévoles et volontaires et ne font pas partie d'OB...

Nous ne sommes donc pas les "clients" de Bakémono qui d'ailleurs ne me semble pas arrogante dans ces propos, elle ne fait que constater...

Every story worth telling begins by the loss
Une option blog collaboratif - 09/08/08-12:03
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Merci Jim Dante, c'est tout à fait exact.

Les modérateurs sont des bénévoles.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Une option blog collaboratif - 18/08/08-10:54
Dr Floyd
Blogueur
Dr Floyd
607 Msg

c'est le gros defaut d'over-blog :

Les modo ne font pas parti du staff... d'ou un décallage complet entre nos questions et les reponses.

Dr Floyd
Une option blog collaboratif - 19/08/08-10:07
Coin-Coin
Blogueur
Coin-Coin
0 Msg

Combien de fois faudra t'il répèter et re-répèter que ce forum est un forum d'entraide entre blogueurs, que les modérateurs sont des blogueurs qui bénévolement aident à maintenir un semblant d'ordre sur le forum, que les suggestions ne sont que des suggestions qui visent à indiquer les désirs des blogueurs et non pas des commandes à effectuer, que pour tout contact commercial il faut directement contacter Géraldine du staff, c'est tout de même incroyable que certaines personnes soient bouchées à ce point (cette remarque s'adresse principalement (mais pas exclusivement) au barbu ci-dessus qui semble avoir un problème de compréhension ou auditif) !

Donc, pour résumer, dans un fil de suggestion, on donne des avis et des idées, on parle de ses désirs, on discute de différentes idées avec les autres blogueurs, ensuite si cela abouti et bien tant mieux, sinon tant pis on aura au moins donné notre avis.

Et merci au staff d'avoir mit cette suggestion dans les futures améliorations

Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin Coin

Résultats :  181 - 198 sur 198

Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Une option blog collaboratif
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog