Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Une option blog collaboratif

Résultats : 21 - 40 sur 207

Une option blog collaboratif - 20/04/06-11:47
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg

Le staff a peut-être quelque chose à dire?

http://absolutely-fabolous.over-blog.com
Une option blog collaboratif - 23/04/06-17:22
Angoulins School
Blogueur
Angoulins School
35 Msg
:-?
Une option blog collaboratif - 23/04/06-19:20
titfraise
Blogueur
titfraise
339 Msg

-8 c'est vrai que pouvoir donner acces a certain de confiance pourraient etre sympas

ca doit etre possible de donner acces juste a l editeur d article sans pouvoir donner acces aux CSS et aux suppressions de blogs

Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point
Une option blog collaboratif - 24/04/06-00:41
CIP8
Blogueur
CIP8
31 Msg
Bonsoir à tous... et bravo pour l'idée de blog collaboratif. Notre blog est un blog à plusieurs et c'est précisément vers ce type d'organisation que nous voulions nous tourner... En attendant, il est possible de publier des commentaires qui sont repris par les admins pour en faire des articles...
En tous les cas une idée à soutenir et à promouvoir... Pugillaris, tu peux compter sur nous... 
La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité (y compris celle-ci).
Une option blog collaboratif - 26/04/06-13:22
Desirs d'avenir Comités 60
Blogueur
Desirs d'avenir Comités 60
28 Msg

Suggestion valable pour tous les blogs de type "équipe", en particulier toutes les associations.

Pour faire vivre en continu un blog, il est nécessaire que plusieurs personnes puissent l'alimenter ... ne serait-ce que pour palier les absences d'accès à internet pour toute sorte de raisons.

Pour notre part, nous utilisons une partie de FORUM réservée aux rédacteurs ... dommage de na pas avoir la fonctionnalité "embarquée"

+1

Plus juste, la France sera plus forte
Une option blog collaboratif - 26/04/06-14:23
globglob
Blogueur
globglob
100 Msg
Bonne idée en effet.
A suivre...
Une option blog collaboratif - 28/04/06-19:46
Angoulins School
Blogueur
Angoulins School
35 Msg
Chers Président des USA, Samoht, Le Platane, clcv34, habitants, fcpe-daudet, Nina, LaPoof, Trunks, tit-fraise, CiP et globglob :)Merci à vous tous, Sans doute, devons-nous rallier plus de blogs collaboratifs à notre suggestion afin qu'elle soit prise en compte par le staff.
Une option blog collaboratif - 28/04/06-23:09
NC
Blogueur
NC
570 Msg
J'adhère à cette idée de blog collaboratif d'autant que je viens de voir l'histoire de ce blog, détruit par un collaborateur indélicat...

Personne n'est à l'abri de ce genre de mésaventure. Alors au moins pour les Premiums (je suis en Confiance, pas concernée, et je conçois qu'un service gratuit avec si peu de pub ne peut être que limité), il serait bon qu'OB prévoie
- soit une possibilité de sauvegarde complète de l'intégralité du blog
- soit la possibilité de tenir le blog à quatre mains, avec une véritable hiérarchie des rédacteurs.

A suivre, donc...
Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org
Une option blog collaboratif - 01/05/06-16:07
Banni

10 Msg
C'est une question de "démocratie participative" !

Je n'aurais pas besoin de ce genre de fonction (et encore...), mais c'est vrai que cela peut être très utile... et ce dès le mode "confiance", pour les petites associations qui ne font pas exploser le BR...
Une option blog collaboratif - 04/05/06-22:53
Angoulins School
Blogueur
Angoulins School
35 Msg
Bien dit, Konrad
Une option blog collaboratif - 05/05/06-13:03
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg
OB a pas l'air décidé à nous répondre!
Une option blog collaboratif - 06/05/06-11:16
PS StLeu
Blogueur
PS StLeu
6 Msg
un petit up ...
Une option blog collaboratif - 09/05/06-15:41
Banni

56 Msg
Excellente idée!!! Chapeau bas!
Une option blog collaboratif - 10/05/06-03:01
mamal
Blogueur
mamal
118 Msg

L'idee est tres bonne +1 pour moi

si vous allez voir le blog de nina, pour elle par exemple je pense que ce serait tres pratique. Mais comment faire?????

L'Australie serait magnifique si elle avait du camenbert et un bon rouge
Une option blog collaboratif - 10/05/06-08:28
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg
J'appuie cette idée; je me suis déjà plusieurs fois posé ce genre de question: la eilleure méthode pour la participation d'autres personnes.
à chaque jour suffit sa peine…
Une option blog collaboratif - 12/05/06-18:04
Angoulins School
Blogueur
Angoulins School
35 Msg
:) b'jour à tous, Dans notre message d'accueil OB: "[...] De nouvelles fonctionnalités (surprises) rendront over-blog encore plus puissant et facile à utiliser..." Notre option de blog collaboratif sera-t-elle au nombre des surprises de la Version 2.00 ?
Une option blog collaboratif - 12/05/06-23:54
Banni

10 Msg
up !
Puisque le staff travaille à de nouvelles fonctionnalités, incitons-le à se pencher sur celle-ci...
Une option blog collaboratif - 13/05/06-00:04
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
Je rajoute mon soutiens, je conte aussi cree (dans longtemp ) un blog collaboratif
Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble.
Une option blog collaboratif - 14/05/06-14:56
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg
Ca serait quand même sympa que quelqu'un du staff nous réponde!
Une option blog collaboratif - 16/05/06-11:07
La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique
Blogueur
La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique
86 Msg
Pugillaris, très tardivement, désolée,

un auteur invité c'est quelqu'un qui va pouvoir faire un article ponctuellement sur ton blog. en général avec plusieurs niveaux de confiance, comme pour le blog collaboratif.
junior : tu visualise avant la mise en ligne,
senior : ca se poste sans toi.
ou quelque chose comme ca.

tu peux fournir un mot de passe ponctuel pour un utilisateur donné. c'est limité dans le temps contrairement au blog collaboraif (enfin, je pense que c'est LA difference entre les deux)

si OB met l'un en place, il peut mettre l'autre, c'est sensiblement equivalent

du moins c'est ce que j'en ai compris
Demain j'arrête...

Résultats : 21 - 40 sur 207

Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Une option blog collaboratif