Résultats : 271 - 278 sur 278

FLORENTIN Mathieu - Posté le 18/08/09 11:05

Niveau : Confiance
6 messages

Je suis 100% pour aussi!!!!!!!!!!!!!!
à l'ombre d'un bouchon - Posté le 08/09/09 14:04

Niveau : Premium
1 message

Up!

à l'ombre d'un bouchon

crimson - Posté le 14/09/09 21:15

Niveau : Privilège
9 messages

Je suis en train de me demander pourquoi les administrateurs d'overblog ne font pas quelque chose pour que l'on puisse avoir accès à un blog collaboratif.
C'est ridicule.

"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse."

Dr Floyd - Posté le 17/09/09 13:34

65 messages

c'est ce qu'on se dit tous depuis 3 ans...

Dr Floyd

Laurent VDBK - Posté le 03/10/09 15:02

8 messages

J'ai aussi un projet de blog participatif. J'ai commencé a chercher quelle plateforme propose cette posibilité, j'en ai trouvé des qui n'ont pas l'air mal, mais comme je suis très content d'over-blog pour mon blog perso j'aimerais autant faire mon blog participatif sur over-blog. Je me donne environ deux ou trois mois pour mettre ce projet sur pieds, donc si d'ici là over-blog n'offre toujours pas cette fonctionnalité, je serais obligé de choir une autre plateforme, et si c'est dans 6 mois alors que mon nouveau blog sera créé ailleurs, j'aurais vraiment la rage...
Donc s'il vous plait, faites quelque chose pour ceux comme moi qui veulent rester chez over-blog mais qui vont ailleurs à cause d'un tout petit manque comme çà...
Merci !
Ecole Primaire Leon Grimmault - Posté le 15/10/09 10:46

1 message

je partage cette demande
Philippe - Posté le 19/10/09 18:28

1 message

Je viens de créer mon premier blog sur over-blog, et je pensais en créer un autre pour mon association, mais vu que la fonction multi-auteurs n'existe toujours pas après 3 ans d'attente (je me demande bien pourquoi !), j'irai malheureusement voir ailleurs !
Je mets tout de même +1, ce sera pour ceux qui peuvent encore attendre 3 ans, mais moi ce n'est pas possible !
Two-Game - Posté le 08/11/09 12:04

106 messages

Je suis également pour ce système de Multi-Auteurs qui nous permettrait d'employer plusieurs rédacteurs afin de proposer l'actualité vidéoludique le plus rapidement possible.

Two-Game : la référence gamer www.two-game.com