Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Une option blog collaboratif

Résultats :  61 - 80 sur 201

Une option blog collaboratif - 27/05/06-03:33
LA PLUPART
Blogueur
LA PLUPART
223 Msg

d'accord avec toi. j'ai les mêmes doutes que toi sur le wiki.

donc OK pour fonctions d'édition partagées, mais pas jusqu'au système wiki, très et... trop? libre.

Les repérages les plus complets du web pour les événements artistiques à Paris et en Ile-de-France. Et des sélections quotidiennes pour le meilleur de l'art, des concerts, des soirées, de la nuit et des bons plans en capitale.
Une option blog collaboratif - 27/05/06-03:36
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg
Sans parler des problemes de charge que cela pose au niveau des serveurs et donc de la rentabilité d'un tel projet
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Une option blog collaboratif - 27/05/06-03:42
LA PLUPART
Blogueur
LA PLUPART
223 Msg

mais d'ailleurs en parlant des serveurs, n'est-ce pas énorme ou utopique à mettre tout ça en place sur OB sans que ça sature à un moment ou l'autre

j'imagine qu'une admin' où il y aurait 10 ou 15 connexions simultanées effectuant des modifs serait un peu gourmande à ce niveau là... enfin là-dessus, tu dois le savoir mieux que moi

Les repérages les plus complets du web pour les événements artistiques à Paris et en Ile-de-France. Et des sélections quotidiennes pour le meilleur de l'art, des concerts, des soirées, de la nuit et des bons plans en capitale.
Une option blog collaboratif - 27/05/06-04:27
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

Bien justement c'est le probleme des blogs

C'est que tu as autant de personne au commande de l'avion que de personne qui la lise

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Une option blog collaboratif - 27/05/06-16:37
Angoulins School
Blogueur
Angoulins School
35 Msg
B'jour Proceau et Laplupart (dernier post à 04:27 !!), La comparaison avec le Wiki est intéressante et ne m'était pas venu à l'esprit. Le Wiki a une double vocation, une encyclopédiste, l'autre - tout aussi utopiste - de constitution des savoirs avec la contribution de tous les internautes, experts et non-experts. J'imagine le blog collaboratif très différement sur ces deux points. Le blog reste... un blog, centré sur un thème, un sujet. Il est par définition non généraliste. Il n'est écrit et lu que par des passionnés de son sujet particulier. La collaboration rédactionnelle ne fait appel qu'à des passionnés reconnus et choisis par l'administrateur. Peu nombreux et forcément personnes de confiance. Dans ces conditions, les dérives possibles de l'universalité du Wiki ne semblent pas pouvoir atteindre le fonctionnement d'un blog avec 5/10 rédacteurs cooptés par l'administrateur, pour un temps paramétrable, voire révocables par celui-ci.
Une option blog collaboratif - 03/06/06-13:29
Angoulins School
Blogueur
Angoulins School
35 Msg
B'jour, et hop
Une option blog collaboratif - 05/06/06-00:53
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg

Ah, je vois que nos demandes ont porté leurs fruits!

J'ai hâte d'être en octobre!

http://absolutely-fabolous.over-blog.com
Une option blog collaboratif - 05/06/06-20:14
Angoulins School
Blogueur
Angoulins School
35 Msg
Salut Samoht, salut tous, Patience donc, OB pourrait-il devenir Collaboratif ? Cordialement,
Une option blog collaboratif - 06/06/06-12:18
Mustang
Blogueur
Mustang
329 Msg

et 1 de plus !

justement c'etait une idee qui me trottait dans la tete !! on est que 2 a bosser sur mon blog ! moi pour ma collection et une amie qui m'aide comme elle peut et c'est deja beaucoups !!

je voudrais effectivement donner des droits limiter a 2 personnes !! mais voulant garder la main sur l'admi !! afin que mon travail ne soit pas perdue ! et permettrait a des amis de coller leur collection perso dans des articles !

m'arrangerait bien !!

et pour une fois ca m'evitera de faire un doublon !!

objet de brasserie ou tegestophile
Une option blog collaboratif - 06/06/06-12:32
nEo Red Boule Racing
Blogueur
nEo Red Boule Racing
37 Msg
Mais merde, pourquoi on a pas eu cette idée avant, ce serait génial !

+1:D
"soyez réaliste demandez l' impossible" Che Guevara.
Une option blog collaboratif - 13/06/06-19:26
Angoulins School
Blogueur
Angoulins School
35 Msg
hop Merci nEo Red Boule Racing
Une option blog collaboratif - 24/06/06-00:27
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg
Up!
Une option blog collaboratif - 11/07/06-10:11
PS StLeu
Blogueur
PS StLeu
6 Msg
Toujours intéressé par cette option comme nombre d'assoc, groupe, ...
Une option blog collaboratif - 11/07/06-12:12
Marc Thorpe
Blogueur
Marc Thorpe
78 Msg

Je soutiens et resoutien, mon blog est un blog collaboratif, mais pour le moment tout les article doivent passer par moi meme, ca serai plus rapide, le nombre d'article publier par jour ce verra augementer pas mal!!

+1

www.ze-artiste.over-blog.com
Une option blog collaboratif - 27/07/06-07:20
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg
up!
Une option blog collaboratif - 29/07/06-03:29
Manu Manu
Blogueur
Manu Manu
113 Msg
très bonne idée, dans ce que je trafique ça rend possible l'écriture à plusieurs mains et ça n'est pas négligeable du point de vue de la création...
Si vis pacem, para bellum.
Une option blog collaboratif - 01/08/06-00:32
Samoht
Blogueur
Samoht
56 Msg
UP!
Une option blog collaboratif - 01/08/06-18:03
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg
up à mon tour
Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Une option blog collaboratif - 22/08/06-23:58
Banni

25 Msg
Up !
Une option blog collaboratif - 26/08/06-12:39
Klub des Krasheurs
Blogueur
Klub des Krasheurs
216 Msg

...

En fait, il s'agit d'avoir une hierarchie des bloggueurs? Un ou plusieur tout puissant et des sbires qui ne peuvent pas tout faire..

Passque nous on est collaboratifs à fond. Avec plusieurs personnes avec le password.

Et par contre dans la même idée... Chacun son pseudo pour les collabos pour intervenir sur les foirums?

Vérité, tu nous mens !

Résultats :  61 - 80 sur 201

Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Une option blog collaboratif
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog