Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 201 - 207 sur 207
| Une option blog collaboratif - 27/08/08-19:44 | |
|
Blogueur montbardirect 0 Msg |
Je vote pour aussi ++++++ car j'ai deux blogs associatifs et j'en m'en suis déjà fais piqué un lors d'un partage...J'aimerai avoir de l'aidep our gérer les blogs mais en même temps c'est trop galère de ne pas avoir de statu de coauteur! merci donc a ob de se pencher sur cette exellente suggestion d'amélioration! |
| montbardirect | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 10/09/08-11:26 | |
|
Blogueur
Valenco 0 Msg |
Je ne suis pas original, mais c'est effectivement une fonction qui fait défaut et qui me serait très utile. Donc, je plussoie également. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 19/09/08-11:07 | |
Blogueur Dr Floyd 635 Msg |
ca fait tres tres longtemps que les bloggeurs reclament cette fonction, mais nous n'avons jamais eu la moindre nouvelle. Si OverBlog pouvait au moins nous confirmer que c'est en travaux ? |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 29/09/08-15:15 | |
|
Blogueur
Thomas 0 Msg |
Bonjour à tous, Je souhaiterais que tous les bloggeurs puissent ajouter un message. Est ce que cela sera t-il possible dans les prochaines mises à jour ? Je vous remercie Thomas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 01/10/08-15:03 | |
Blogueur Dr Floyd 635 Msg |
soit patient, la question a été posée en avril 2006... Ca va finir par arriver non ? |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 01/10/08-17:43 | |
Modérateur Forro 9391 Msg |
La demande de Thomas, c'est un wiki et non un blog... ça je ne pense pas que ça puisse se faire, il faudra se contenter des commentaires
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 02/10/08-06:01 | |
|
Blogueur Monique 135 Msg |
Je ne crois pas Forro, vu le contenu de son post d'origine. Comme tant d'entre nous, il voudrait une possibilité de laisser publier des articles à d'autres personnes... Et comme chacun d'entre nous, il va devoir patienter !!!!!!!! |
| "Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde." Witgenstein | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 201 - 207 sur 207
Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Une option blog collaboratif