Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 186
| Une option blog collaboratif - 02/04/06-23:22 | |
![]() Blogueur Angoulins School 35 Msg |
...permettant au blogmestre que nous sommes d'offrir, via un mot de passe, à un ou des rédacteurs de confiance la possibilté de publier des articles.Les blogs associatifs - dont celui que je gère - y gagneraient en souplesse et en efficacité .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 02/04/06-23:22 | |
![]() Blogueur RUEDUTHEATRE 16 Msg |
Je partage cette demande.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 02/04/06-23:30 | |
Je remercie le président des USA ainsi que la très respectable "Rue du théâtre" pour leur ferme soutien.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 02/04/06-23:39 | |
![]() Blogueur Samoht 56 Msg |
C'est selon moi une très bonne idée!
|
| http://absolutely-fabolous.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 03/04/06-09:22 | |
![]() Blogueur Le Platane 167 Msg |
1
|
| Dur de la feuille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 03/04/06-17:57 | |
![]() Blogueur NC 570 Msg |
Pareil par ici
|
| Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 05/04/06-12:12 | |
Merci de votre soutien
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 05/04/06-17:36 | |
|
Blogueur
NC 2 Msg |
Je trouve que cette idée est vraiment un concept d'avenir Dans mon cas, j'essaie de développer un blog à l'échelle d'une copropriété. Le concept Administrateur / Rédacteurs est extrêmement prometteur je pense. A ce jour, pour permettre à plusieurs personnes d'écrire des articles, je bidouille avec 2 fausses astuces - L'envoie d'un message sur une boite email que je "copie-colle ensuite" - Le partage des mots de passe administrateurs avec des personnes de confiance (un peu risqué tout de même J'ai l'impression qu'il serait assez facile de faire deux types de mots de passe - administrateur (accès actuel) et rédacteur (accès à la partie "articles" simplement ) - pour une énorme valeur ajoutée dans "l'esprit blog". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 05/04/06-18:46 | |
Je sais que ça se faisait sur l'ancienne de plateforme de 20six, et que c'était hyper pratique! ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 05/04/06-19:33 | |
Chers "habitants",
pour ma part, je fais également des copier-coller mais depuis la catégorie "forum" créée sur le blog où se trouve un article unique de présentation :
Ses commentaires servant ( en autres) à déposer des articles. ça marche mais quel boulot !
Mes correspondants sont de confiance mais leur donner le passe d'administrateur, d'une part, exposerait la structure du blog et, d'autre part, les obligeraient à naviguer et à se perdre dans notre interface labyrinthique.
Une simple fenêtre de création d'article (telle que nous la connaissons) qui s'ouvre sur mot-de-passe et hop !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 06/04/06-14:44 | |
|
Blogueur
Webmaster 1 Msg |
J'utilise Over-blog depuis plus d'un an avec 4 ou 5 blogs différents et ela fait partie de choses que j'attends depuis longtemps pour pouvoir délégué la publication à d'autres auteurs et qu'ils puissent publier sous leur propre identité.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 06/04/06-14:49 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Bonne idée mais faut le faire avec des personnes de confiance. Une nana avait crée un blog "libre accès", tout le monde pouvait poster vu qu'elle avait mis les codes sur la page et, évidemment, quelqu'un a tout vrillé.
On est plusieurs sur mon blog, je suis la "rédac chef", on dira, mais plusieurs de mes acolytes ont les codes et font les réponses aux comm en admin. |
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 07/04/06-11:54 | |
L'exemple de Nina est clair : on ne peut pas se contenter de donner le pass d'admi, c'est trop risqué.
De plus, l'autonomie d'édition d'un blog collaboratif responsabilise les rédacteurs et affirme la reconnaissance d'auteur. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 07/04/06-18:37 | |
![]() Blogueur La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique 86 Msg |
Personnellement je n'en ai pas besoin ici, mais c'est vrai que cette option est indispensable pour certains blogs.
Juste pour dire, elle est disponible chez Typepad en mode pro (le + cher) ainsi qu'une autre intéressante aussi : celle des auteurs invités (celle là m'interessera un jour je pense Je soutiens |
| Demain j'arrête... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 09/04/06-13:46 | |
Je remonte le fil!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 12/04/06-18:37 | |
En remontant le fil, je me disais que le nombre de réactions est faible...
Très peu d 'over-bloggers sont intéressés par le "blog à plusieurs" ?
Très peu d'auteurs de "blogs à plusieurs" butinent sur les forums, contrairement aux bloggers solitaires ?
(?)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 17/04/06-11:57 | |
Bonjour,
LaPoof, c'est quoi le principe des " auteurs invités" ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 17/04/06-14:12 | |
![]() Blogueur NC 570 Msg |
Les auteurs invités, sans doute des personnes qui ont des droits provisoires ou limités sur le blog, contrairement à l'équipe d'administration qui, elle, a accès à tout et tout le temps
|
| Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 18/04/06-22:24 | |
Ils préfèrent inonder la café de conneries, c'est tout!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une option blog collaboratif - 18/04/06-22:27 | |
![]() Blogueur Elyes 944 Msg |
+1 j'ai donné un mot depasse a des gens que je connait et que j'ai recruter mais j'aimerait bien qu'il ne touche a rien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 186
Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Une option blog collaboratif