Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 48
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 02/04/06-23:59 | |
![]() Blogueur NC 107 Msg |
bonsoir je suis nvelle parmis vous....j'aimerais personnaliser mon blog (remplacer la fléche pointeur, style du "liens", "albums photos"....par des icones plus sympas, accueillant...)... quand je vois certains blogs !! je me dis comme j'aimerais un blog personnalisé à mon image.... vos blogs reflétent vos personnalités.....j'admire mais complétement novice dans ce site.......... toutes vos aides seront les bienvenues......merci d'avance.. bisous coquins.... |
| un ange rencontre vénus...Vénusia est née pour le plaisir de vos yeux.... | |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 02/04/06-23:59 | |
oups bisous coquins..... |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-00:30 | |
en attendant vos réponses j'ai suvolée le forum pour trouver des réponses !! je sais mettre une adresse "image" dans la source je valide.....je fais apperçu de mon blog...tout est là où je veux mais le hic !!!! c'est l'adresse http qui s'affiche au lieu de mon image bisous coquins..... |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-00:41 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
On peut y aller une question à la fois... que veux-tu faire en premier?
Déjà tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans la FAQ que tu as en lien dans ma signature... Voici le lien vers la faq qui te donnera la réponse pour changer ton curseur: Changer le curseur Une fois dans la faq, tu vois à gauche les rubriques différentes, à la rubrique gadget il y a plusieurs pages, je te conseille de toutes les parcourir. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-00:49 | |
Oups désolée !! bin la 3éme car je sais mettre (dans la source/module) copie/coller dans l'adresse de l'icone choisie et la mettre là où je veux......mais quand je fais apperçue de mon blog.....l'adresse http affiche mais pas l'icone !!!!! merci beaucoup d"avance pour ton aide ..... |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-01:00 | |
à quel endroit as-tu un problème parce que je vois toutes tes photos... peux-tu préciser?
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-01:22 | |
pour les photos aucun soucis !! c'est pour remplacer la fléche curseur, mettre une icone au lieu de "newslettre" ou icone à la place du mot "lien".........enfin ttes les choses comme ça !! regarde dans mon entéte j'ai bien mise une image en haut à gauche mais ce n'est que l'adresse http.............puis j'ai suive tes conseils dans le lien que tu m'as donné tt est ok et le hic arrivé sur css.........c'est un peu plus complexe....où je colle le code que j'ai copier dans curseur/souris....... |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-01:23 | |
![]() Blogueur Folie-Forro 198 Msg |
Dans l'entête lionne... elle a une url au lieu d'une image ... alors, dans la source, on a petite erreur ... <div id="header"><div id="top">http://www.mobifun.fr/data/pre_web/fec/70x55/32998.jpg<font ... |
| Le bêtisier du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-01:39 | |
FolieForum merci Lionne merci à toi aussi pour ta patience et ton lien Je vais voire pour modifier d'autres ou ajouter d'autres "écrits rubriques" par des icones sympas..... euhhhhhhh....je sais tjrs pas comment changer mon css ....c'est un peu plus complexe ces petites bétes là . bisous coquins tout chauds à vous deux........... |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-01:46 | |
lol Edit : oups, re-pardon... ça fait pub sauvage mon texte... c'est pas le cas ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-01:57 | |
de plus le vocabulaire informatique n'est pas mon fort....donc !!! "écrits rubriques = newsletter, lien, albumphoto, archives,présentation.....et les remplacer par des icones...... quoiqu'il en soit les conseils m'ont super aidés !!!! double kissssssss |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 03/04/06-07:37 | |
Pour changer le titre écrit dans les modules tu vas dans module et tu cliques sur le nom... c'est tout simple... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 04/04/06-00:57 | |
bonsoir je sais aller dans mes modules pour changer l'intitulé des rubriques......mais je veux les remplacer par des icones............donc je suppose qu'il faut aller sur css pour le faire !.......j'y vais.....je trouve des icones sympas je fais copie/coller de l'adresse urll......puis je valide , je vérifie mon blog pour voire les modif. et rien n'a changé !!!! je dois faire une mauvaise manipulation, ou mauvais emplacement dans la phrase css et pourtand je suis allée sur les F.A.Q........ merci pour vos aides...... bisous coquins... |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 04/04/06-02:02 | |
Je viens d'aller voir ton css et tu n,as aucun url dans tes box...
Où veux-tu tes icônes? dans le titre de tes modules? |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 04/04/06-02:06 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
![]() Ange.sexygirl 14 messages Nouveau bonsoir je sais aller dans mes modules pour changer l'intitulé des rubriques......mais je veux les remplacer par des icones............donc je suppose qu'il faut aller sur css pour le faire !.......j'y vais.....je trouve des icones sympas je fais copie/coller de l'adresse urll......puis je valide , je vérifie mon blog pour voire les modif. et rien n'a changé !!!! je dois faire une mauvaise manipulation, ou mauvais emplacement dans la phrase css et pourtand je suis allée sur les F.A.Q........ merci pour vos aides...... Ce n'est pas un copié collé que tu dois faire tu dois enregistrer l'image dans tes fichiers photos ensuite tu releves l'URL pour coller |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 04/04/06-02:08 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
et voilà où tu dois insérer ton image pour la voir dans le tire de tes modules
.box-titre { [ce qu'il y a deja] background: url(http...) no-repeat scroll bottom left ; } |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 04/04/06-02:10 | |
oui lionne c'est ça !! je veux enlever ou remplacer les "écrits" par des icones...... ex : au lieu "album photo" mettre une petite icone animée... |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 04/04/06-02:14 | |
Merci Avril2 !!! je vais essayée comme ça........ encore désolée d'étre si ..............novice Double kiss à vous deux........ |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 04/04/06-20:54 | |
bonsoir !! euhhhh Avril2 j'ai suivie toutes tes indications et cela ne change rien Je ne sais plus quoi faire..... donc si vous avez un peu de temps et de patience .....je suis toujours ouvertes à vos aides.... encore mille merci pour vos réponses.. bisous coquins |
Tous ses posts
|
|
| Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau" - 04/04/06-21:09 | |
Là je vois que tu n'as pas ajouté le .Box titre
.box {position:relative; margin:0px; padding:0px; margin-bottom:10px; border:1px solid #F6A5EE;} .box h2 {color:#FFFFFF; margin-left:10px; margin-right:10px; margin-top:0px; margin-bottom:0px;} /*titre de la boite*/ .box-titre {position:relative; padding:0px; text-align:center; background : http://fdata.over-blog.com/0/29/22/87/thumbs/icones/lettre-coeur_1_.gif no-repeat scroll bottom left;} /*div contenant le titre*/ .box-content {overflow:auto; padding:2px 5px; color:#000000;} /*contenu du module*/ .box-content p {margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; color:#000000;} /*paragraphe*/ .box-content ul {margin:5px 0px 5px 15px; padding:0px; color:#000000;} /*liste*/ .box-content li {list-style:square; color:#000000; margin:5px; padding:0px;} Tu dois ajouter le .Box titre {....} comme te l'a expliqué Avril2 Si tu l'as fait et que tu l'as enlevé ensuite, nous ne pouvons pas VOIR ce que tu as comme erreur. Refais ce que t,as dit Avril2 et actualise ta page ensuite dans ton aperçu Ctrl+F5 pour que les modifs soient prises en compte... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 48
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Personnalisée mon blog.....pourriez vous m'aider ? "nouveau"