Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Pour tous les inquiets du br

Résultats : 1 - 20 sur 40

Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:37
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

BLOGS D'AIDE
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:37
Migwell
Blogueur
Migwell
29 Msg
Très bonne nouvelle. Voilà qui va rassurer les plus inquiets (dont je fais parfois partie, avouons-le, mais pas ce coup-là).
Une magnifique et inédite collection à découvrir !!!
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:39
Nicolas Mémeteau
Blogueur
Nicolas Mémeteau
140 Msg
Bien joué Avril, ça va calmer tous ces paranos du BR !
Paix sur le Terre aux Hommes de bonne volonté.
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:41
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
lol biz Niko

BLOGS D'AIDE
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:45
soleil51
Blogueur
soleil51
606 Msg

Bonjour Avril2

Bonne initiative qui rassurera tout le monde. Je n'étais pas vraiment inquiète mais commençais à me poser des questions quant à un eventuel passage en premium.

Bonne fin de journée et amitiés de la mer rouge

Soleil du pays des pharaons
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:47
_il de Lynx
Blogueur
_il de Lynx
292 Msg
_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:48
soleil51
Blogueur
soleil51
606 Msg

Bonjour Niko:

Bel avatar Bravo

Soleil du pays des pharaons
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:49
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
tu fatigues Farfouille Oeil de Lynx avec tes renvois à ton fil. moi je préfère l'intervention du staff dans les news, au moins c'est clair et ça dit ce que ça a à dire en deux lignes. /
And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:50
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Adèle > les news on ne peut pas y répondre ni y poser de questions !!!!!
De plus pas grand monde n'y va, tu y va très bien !

bien entendu certains se fichent que le forum soit illisible et trouvent normal d'ouvrir 50 000 fils sur le même sujet

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:55
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
tu parles de moi là Farf?
:(

BLOGS D'AIDE
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-13:56
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

non Flo

ce matin je me suis occupée d'au moins 30 ou 35 fils au sujet du blog rank, alors la remarque désagréable d'adèle que je ne vois pas aider les autres, on s'en passe !

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-14:06
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg
et alors farf, chacun ses choix, on n'a pas d'obligation d'aide dans le forum, que je sache, surtout quand on n'est pas modérateur. ce qui n'empêche pas de "penser" des trucs et de les dire, en l'occurence que c'est bon, il y a un fil de news maintenant sur le sujet du BR, que Flo a mis en évidence, donc quand tu la ramènes derrière avec ton fil, c'est toi qui fais doublon
personne n'est parfait, Farfouille, ni moi, je le concède, ni toi non plus tu le serais, tout ça parce que tu aides, alors que c'est ta fonction de modérateur d'aider ... et puisqu'on en est là, j'en ai trop vu des gens qui aident dans le forum et qui se planquent derrière le fait qu'ils aident pour être violents et agressifs avec les membres d'OB, comme si le fait d'aider leur donnait tous les droits, même celui d'être racistes par moments, et de s'offusquer quand on se permet de  le leur faire remarquer. (là je ne parle pas de toi)
mais bon, on va pas reparler de l'ambiance sur le forum, on a déjà donné il y a quelques mois, tout ce à quoi ça a abouti, c'est qu'Over Faq sévice et passe à la menace de suppression de fils "sans sommations", vu qu'il se croit à l'armée
Bon allez, je rigole, je vous laisse aider, faire le ménage, et je dis plus rien, d'ailleurs j'ai plus rien à dire maintenant que le staff a donné une super méga bonne info dans le fil des news, il n'y a de toutes façons plus rien à dire, juste à fermer l'ordi et à aller respirer l'odeur des bourgeons et des fleurs qui commencent à sortir, c'est un délice ces jours-ci, vive le printemps !
And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-14:26
NC
Blogueur
NC
597 Msg

Adèle?!  Le fil orange de Farfouille a été ouvert le 26/02/06, donc antérieur aux problèmes actuels, pour centraliser (enfin essayer en tous cas) toutes les questions sur le sujet : pas de doublon là-dedans! Et puis tout les bloggers ne sont pas aussi bien disciplinés, et rares sont ceux qui vont lire les news! La preuve :

03/04/06-12:21 : Mise à jour blog Rank 0 rép. 282 Hits seulement

Alors pas de quoi jeter la pierre, quand même!  

La Sécurité RoutiÃ
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-14:35
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

Ben , en attendant, l'idée d'Avril vaut 100 en efficacité ! Si peux que tu survoles les fils du jour, au moins t'as une réponse directe et tu crées pas des doublons;)

Parce que, je vous dis pas : même quand je fais gaffe de lire d'abord les fils, je me prends [DOUBLON] une fois sur trois !!lol

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-14:55
Blogueur
SYLFAN
433 Msg
Le B.R : 'ai décider de m'en foutre une fois pour toutes.....enfin presque !

mais comme tout le monde, je vais me précipiter quand ce sera à nouveau là......
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-15:26
TT de Nil Aramis
Blogueur
TT de Nil Aramis
9 Msg
Mon Br est passé en un jour de 66 à 5. Je me doutais bien qu'il y avait un problème, même avec 80 critères pour le calculer dont 75 auxquels je ne comprends rien. C'est vrai qu'on devient parano avec ce truc alors qu'en fait, ça sert pas des masses ( j'me vois pas à 80 pour le privilège mais qui sait)
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-15:44
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
UP BR revenu  pour moi même si je n'en ai rien à cirer

BLOGS D'AIDE
Pour tous les inquiets du br - 03/04/06-15:53
Le Platane
Blogueur
Le Platane
167 Msg