Résultats : 16 - 22 sur 22

Inconnu - Posté le 09/04/06 12:52

924 messages

là où l'on doit gardé les fils résolu c'est dans "aide" sinon ils faut les supprimer... mais les modos ne peuvent pas etre toujours là non plus... ils ont une vie extérieur au blog le plus souvent
Inconnu - Posté le 09/04/06 14:25

28 messages

HS en déviant un peu le sujet, je pense que des fois les modos font TROP BIEN leur nettoyage! j'ai parfois eu des fils, meme des posts supprimé surement par un nettoyage très (trop?) efficaces! sinon je dis bravo aux modos! /HS
Inconnu - Posté le 09/04/06 14:58

924 messages

Hs/ yara ça peut toujours etre toi qui a mal appuyer sur envoyer ou simplement que t'es tombée sur un fil farceur (ceux qui te force à mettre trois messages pour les voir enfin ) /HS
Inconnu - Posté le 09/04/06 15:46

536 messages

moi je passe bcp de temps sur le Café du commerce et je fais un max de menage , le reste etant des fils plus ou moins correct , les gens se cause ne s'insultant pas , alors je ne fais rien contre ces fils la .

mais soit assuré qu'il y'a un minimun de surveillance . ce n'est pas parce que tu ne vois pas un commentaire d'un modo que le fil n'est pas traité qd meme .

vlaa .
Inconnu - Posté le 09/04/06 16:07

924 messages

Hs/beau blog ticman56/Hs
 et c'est vrai qu'il ne peut pas y avoir une total non surveillance...
Inconnu - Posté le 09/04/06 16:10

536 messages

merci .
C'est bien vrai . on ne peut pas laisser passer les conneries comme ca .

Banana - Posté le 19/04/06 16:04

Niveau : Privilège
202 messages

Et pourquoi pas augmenter le nombre de modos qui fréquentent le café ? Leur réaction serait forcément plus rapide.
Après, qu'il y ait des modos plus ou moins sévères, on s'en cogne. Je veux dire, on fera avec et ceux qui ne sont pas contents pourront toujours aller voir plus loin s'ils y sont.
Le problème, c'est que peu de modos passent du temps au Café actuellement, ou du moinsils y sont visibles... le boulot des modos sur le café c'est trop souvent de la suppression de fil, et je pense bien que ce n'est pas agréable pour eux. Je sais bien que c'est un choix du staff de prendre des modos qui interviennent d'abord dans Aide, mais toute politique peu évoluer ! Vala ma petite contribution à ce fil
[edit : si je suis pas claire, faites-moi signe...]

Et toujours plus de Banane sur Une vie infraordinaire - http://chipolata.canalblog.com/