Résultats : 1 - 15 sur 22

Baba Yaga - Posté le 07/04/06 07:43

Niveau : Confiance
65 messages

Ce sujet a du etre traité en son temps , je frole surement le doublon si je n'y suis pas en plein dedans. mais...

Depuis que Vos Blogs se limite à un fil, la pub envahit vraiment le café du commerce. Un fil sur 5 est un appel a "aller voir mon blog".

Cela devient meme une private joke. Mais bon à force ca devient finalement chiant. Sans aller au bannisssement, ca serait bien si les moderateurs étaient un peu plus stricts et sans pitié, fermez les fils sans sommation!

Le café se pourri un peu plus chaque jour.

On demande pas aux modérateurs des explications sur leur faits et gestes (encore heureux) mais d'être efficaces. Je sais que le café est le dernier forum a etre surveillé vu la jungle que c'est, et que vous n'êtes pas assez nombreux, mais quand vous passez, faites le menage, même rapidement.

Vous étiez plus prompte à balayer la LPA pour certains, essayez de garder cette ligne directrice.

Merci.

(ceci est une suggestion et non une plainte)

Quand on apercoit le gros, c'est que votre nuit est flinguée...

Master-Blog - Posté le 07/04/06 07:43

1841 messages

Je suis pour des modérateurs plus sévère...

Fermer un fil une fois résolu, fermer un fil en cas de doublon et si une réponse à été apportée, ne pas hésiter à utiliser le boutton banire,....

Comme je l'avais dis, sur d'autres forum les modos font pas de kdo...

Ici ils sont trop gentil, c'est pas un reproche, au contraire, mais il manque de fermeté...

Je ne dis pas sa pour le Café, mais pour toutes les rubriques...

{HS} Hello Denis

j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !

Denis - Posté le 07/04/06 08:10

Niveau : Premium
6174 messages

C'est en cours de reflexion, mais....
Il y a déjà pas mal de fils ouvert ayant pour titre "les modos ont fermé mon fil", "j'ai perdu mon fil" ou "je ne trouve plus mon fil" parce qu'un modo a fait son travail de classement, épuration, rangement, réponse.
HS> Bonjour, Master Blog.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Over-FAQ - Posté le 07/04/06 08:16

33819 messages

Denis +1....

A noter que dans certains forums (bugs, news) c'est déjà le cas.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Farfouille - Posté le 07/04/06 08:21

4622 messages

suggestion en vue de supprimer le café et vos blogs 

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Master-Blog - Posté le 07/04/06 08:24

1841 messages

Effectivement Denis...

Il faudrais rajouter dans la Chartre du Forum que celui qui doublonne trop ou qui ouvre sans arrêts des fils pourra être banis sans préavis...Tout comme un fil pourra être fermé ou déplacé sans préavis...

Mais effectivement, après il y aurait des message pour demander ou est leur fil...

Il n'y a donc aucunes véritables solutions pour désengorger le forum...

A part éduquer un peu les forumer

:)

j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !

Over-FAQ - Posté le 07/04/06 08:32

33819 messages

Pour tous ces points, les modérateurs supprimeront les messages contrevenants sans sommation.

c'est déjà dans la charte. Mais les modérateurs aiment aider, et ralent quand il y a de l'abus...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Master-Blog - Posté le 07/04/06 08:37

1841 messages

Finalement c'est peut-être pour sa que le forum est autant convivial...

arf...

Baba Yaga - Posté le 07/04/06 09:20

65 messages

Ma reflexion se porte surtout au niveau du rapport[ vos blogs-café.]

Et sur la pub qui deborde constamment dans ce dernier.

De là à bannir pour ce genre de choses je suis personnellement contre (sauf si abus).

mais j'ai souvent vu des moderateurs discuter le bout de gras avant de fermer un fil comme s'il était sacro-saints en raison des post qu'il y avait dessus.

(cela dis c'est tres enervant quand on ne comprends pas pourquoi on voit son fil fermé, on se sent victime d'une injustice ^^ )

Inconnu - Posté le 08/04/06 12:52

18 messages

Comment juge t-on de la qualité d'un fil ?
Inconnu - Posté le 08/04/06 12:56

225 messages

+10000
et commencez par le fil de BabaYaga
Inconnu - Posté le 08/04/06 14:23

18 messages

Je pense qu'il faut banir ou pas !
PêUR - Posté le 08/04/06 14:49

Niveau : Privilège
2892 messages

Y avait eu une discussion pour que du côté café on interveinne pas (presque pas)... c'est ce que je fais!

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus

Baba Yaga - Posté le 09/04/06 03:54

65 messages

comme vous le voulez (c'était juste une suggestion apres tout)

Inconnu - Posté le 09/04/06 12:28

1 message