Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Oter la marge gauche et droite de mon blog........merci - 07/04/06-16:35 | |
![]() Blogueur NC 107 Msg |
j'ai regarder sur le forum j'ai trouver un post qui pourrait m'aider.....je l'ai lu et appliquer....et cela ne marche pas !!! Donc .....pourriez-vous me dire comment oter la marge gauche et droite qui entoure mon blog ? merci d'avance et voici ce qu'il y a dans mon css "body.....padding 0pxl"...... /*---------------- elements principaux ---------------*/ donc comment et si je suis bien dans la bonne ligne ? |
| un ange rencontre vénus...Vénusia est née pour le plaisir de vos yeux.... | |
Tous ses posts
|
|
| Oter la marge gauche et droite de mon blog........merci - 07/04/06-16:35 | |
![]() Blogueur NC 2065 Msg |
ici
/********************************************************************************************************/ /* GESTION DU POSITIONNEMENT SELON LES DIFFERENTES STRUCTURES */ /*------------------------------------------------------------------------------------------------------*/ /*/ !\ Attention la modification des informations ci-dessous peut entrainer la d�formation de votre blog */ /********************************************************************************************************/ #global {width:100%;} |
| Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ãa passe. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Oter la marge gauche et droite de mon blog........merci - 07/04/06-16:45 | |
Merci Dliz.......voilà mes marges sont......enlevées.....j'ai mis 1000 au lieux des 800 qui étaient notés......et encore un grand merci La j'abuse /*colonne principale*/ gros bisous........... |
Tous ses posts
|
|
| Oter la marge gauche et droite de mon blog........merci - 07/04/06-17:36 | |
Je l'ai fait toute seule ...... Bin à la force de lire les posts du forum et comprendre comment fonctionne un css.......c'est assez simple......bon mais j'ai encore beaucoup de boulot !!!! Mettre une image de fond....... Continuez d'étre aussi simple dans vos réponses, on comprendra mieux......chacun à ces niveaux bisous à tous et toutes......... |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4