Résultats : 16 - 30 sur 2426

sahten - Posté le 12/04/06 11:09

Niveau : Privilège
266 messages

bonjour dom

t'as de belles jambes dit lol

DOM - Posté le 12/04/06 11:25

1651 messages

MDR : oui, je peux te l'avouer : je suis une femme de 30 ans...

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

XDK - Posté le 12/04/06 11:42

Niveau : Premium
1379 messages

je  t ecoute et je fais mon possible...
mais c est dur car je decouvre ptit a ptit...
ton idee de bande contenant un titre est interessant mais ne sachant pas creer une page.....
j ai repesé apres avoir qques modifs..c est tjrs aussi lourd 

N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.

XDK - Posté le 12/04/06 11:44

1379 messages

autre chose..tant que j y suis comme faire pour qu il n y est plus d article sur la premiere?
prends ton temps et excuse moi pour le dedrangement...

DOM - Posté le 12/04/06 11:53

1651 messages

1) pour créer une page, le mieux est que tu te mettes en relation avec Dieu (lol): c'est à dire le blog de Peur.. tu as tout expliqué pas à pas..
2) cela répondra à ta seconde question : on est obligé d'avoir le premier article sur la page d'acceuil..(sauf avec la méthode de peur) 

;)

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

XDK - Posté le 12/04/06 12:00

1379 messages

merci pour tout.....
je pensais pas avoir de patience mais ca y est il est midi et j attaque.....
a ce soir pour le resultat....;)

Inconnu - Posté le 12/04/06 13:00

611 messages

à tout hasard Dom l'avatar que tu vas créer à partir du dessin que je t'ai indiqué  pour le lien depuis ton blog est il possible de le récupérer pour remplacer l'avatar qui se trouve actuellement sur mon fil?
Artea.
MuSe - Posté le 12/04/06 13:15

Niveau : Confiance
575 messages

Coucou Dom !

Je me demande pkoi tu crées encore un nouveau fil ???????????????????????????????????????????? instabilité quand tu nous tiens !!! lol

c'est reparti !!!

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

DOM - Posté le 12/04/06 13:31

1651 messages

lol..j'ai planté le dernier en mettant une connerie dans le code source !!! muse :  photo de moi nu : clique ici     lol !!!

MuSe - Posté le 12/04/06 13:39

575 messages

EXCELLENT !!!!!!!

bon tu vas bien ?

Je suis revenue à mes premières amours, j'écoute AC/DC en ce moment ! Je n'avais pas écouté depuis qq années mais je connais tout par coeur jusqu'à "for those about to rock", je me suis arretée à cet album, ça me gavait à la fin et surtout Brian johnson me plaisait moins que Bon Scott... Je sais pas pkoi je te raconte ca je suis sure que tu n'm pas !

je prépare un ptit article

quoi de neuf ?

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

DOM - Posté le 12/04/06 13:54

1651 messages

nan, tu te trompes !! je suis vachement branché par le Hard ou le heavy métal.. c'est pas surprenant : on a été berçé par les mêmes vagues musicales !!

MuSe - Posté le 12/04/06 14:23

575 messages

ah ok !!!

cool ! je suis en train de traduire whole lotta rosie !!! pas mal !

DOM - Posté le 12/04/06 14:25

1651 messages

tu fais toi même la traduction avec dico et tout et tout ?

sahten - Posté le 12/04/06 14:29

266 messages

Et HOP ! DOM

Muse :

photo de moi nu : clique ici

ya pas que celine qui va rever je penselol
DOM - Posté le 12/04/06 14:31

1651 messages

lol Sa !! tu t'es fait avoir ? c'est tentant, hein ?