Résultats : 151 - 165 sur 2426

MuSe - Posté le 15/04/06 10:15

Niveau : Confiance
575 messages

Dom donne des cours de pipo à Arti :

Et HOP ! DOM
Et HOP ! DOM
5429 messages
Blogueur professionnel

je te le jouerai en vrai (avec instruments ce week end...)

entraine toi...

réponse d'ARTI :

Arti, la ch'ti
Arti, la ch'ti
1170 messages
Dieu du blog
... mais j'ai mal à la gorge...

Et HOP ! DOM
Et HOP ! DOM
5429 messages
Blogueur professionnel

clique sur oui

hi hi hi hu hu hu excellent ce montage là !!!!!!

lol

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

Inconnu - Posté le 15/04/06 11:14

924 messages

muse!je sais pas jouer du pipo... un peu de cythare et de flute mais c'est tout... je ne fais pas de solfège
DOM - Posté le 15/04/06 11:14

Niveau : Privilège
1651 messages

MDR !!! purée, mais t'as l'esprit dans la Savane toi !!! (c'est toi qui assume tes abnégations !! lol)

Arti a 14 ans !!! t'as pas honte Muse !!!   Elle va faire une attaque !!!!

Mais, c'est vrai que c'est la preuve qu'on arrive à faire dire ce que l'on veut en reprenant des brides de conversations...
Un peu comme certains journalistes !!!!

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 15/04/06 11:17

924 messages

Dom: c'est pas mon genre de faire une attaque pour ça. au collège je suis sans arret en train de retenir mes bétise à ce propos à cause de mes amies...
comme pour mon cours de géo d'ailleurs.. on se demandait pourquoi dans l'nord y'avait plus de naissance... la connerie du siècle d'arti: "c'est pour se réchauffer allons......" lol
DOM - Posté le 15/04/06 11:25

1651 messages

c'est parce que les cht'i ont tellement froid qu'ils seservent des préservatifs comme sac de couchage !! lol

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 15/04/06 11:28

924 messages

lol même pas parce qu'ils ont plus d'enfants
bon je peux rien dire aussi j'ai jamais fait ça lol
Inconnu - Posté le 15/04/06 11:39

924 messages

arggggh! (arti tousse) j'ai pris trop d'inspiration pour la fin de la chanson punaise...
par contre je m'étonne que j'arrive mieux à chanter sans musiqueparce qu'avec j'ai tendance à aller plus dans les graves avec cette chansons...
DOM - Posté le 15/04/06 11:50

1651 messages

le lecteur fonctionne ? est ce que tu as vu que tu as une fonction "transpose" qui permet de jouer la musique sur des tonalités différentes....

Co - Posté le 15/04/06 11:54

Niveau : Confiance
1149 messages

Salut Dom et Bonne journée l'artiste !

Co.

Inconnu - Posté le 15/04/06 11:55

924 messages

le karaoké je l'écoute sur internet... j'suis obligée...
explique moi tout dom parce que j'suis un ch'tio peu perdue
DOM - Posté le 15/04/06 12:01

1651 messages

tu n'as^pas téléchargé van basco karaoké player ?

Inconnu - Posté le 15/04/06 12:02

924 messages

première étape: oui j'ai téléchargé... mais bon coté anglais, je suis forte mais je connais pas tout...
Inconnu - Posté le 15/04/06 12:15

924 messages

up pour le dieu dom
DOM - Posté le 15/04/06 12:54

1651 messages

Dieu ? j'ai rien d'un Dieu ! Roi des... peut être ....encore que...

(ben, dans le lecteur tu ouvres le fichier.. c'est tout il valire les textes. (j'espère qu'ils sont dans envole moi)

Salut CO !! Je suis entouré de chanteuses dorénavant !! j'adore. !!!!! Quand fais t'on un spectacle à trois ou quatre ?

Inconnu - Posté le 15/04/06 13:19

924 messages

dom: la chanson n'est pas enregistrer sur mon disque dur.. ça fait quelque chose?
attend j'essaye mais j'ai pas trop le temps.. ma tante du sud est chez mi