Résultats : 166 - 180 sur 2426

DOM - Posté le 15/04/06 13:28

Niveau : Privilège
1651 messages

on en reparlera

de toutes façon, je suis entrai de plancher sur un article de fond sur le monde musical..

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 15/04/06 14:21

924 messages

d'accord dominou (ps: si t'es un dieu, la preuve t'es dieu du blog Mdr lol)
MuSe - Posté le 15/04/06 14:24

Niveau : Confiance
575 messages

ARRETE IL A DEJA LES CHEVILLES ASSEZ ENFLEES !!!!!!

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

Inconnu - Posté le 15/04/06 14:48

924 messages

(arti se tapit tel un chien battu)
Inconnu - Posté le 15/04/06 15:07

924 messages

j'ai le droit de upper ou ça ferait exploser dom?
up!
DOM - Posté le 15/04/06 15:09

1651 messages

Muse dit ça parce qu'elle est jalouse de pas pouvoir les toucher, mes chevilles....

hein, Chérie, c'est vrai ?ça donne envie ?

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 15/04/06 15:12

924 messages

hum... j'espère!
Inconnu - Posté le 15/04/06 16:53

924 messages

up!
Inconnu - Posté le 15/04/06 17:49

924 messages

encore up... j'ai que ça à faire lol
Inconnu - Posté le 15/04/06 18:17

924 messages

up and roll... arti s'ennuie... en plus j'suis obligée d'aller sous IE pour aller sur le forum.... ça m'énerve!
ah de retour sous FF c'est bien mieux... hop une petite commande de design faite... manque plus que ma deuxième... je la ferai plus tard
bon dom... up!
(soupir, j'en ai marre d'etre célib' mdr!)
Inconnu - Posté le 15/04/06 20:40

924 messages

Dom a dit: "Salut CO !! Je suis entouré de chanteuses dorénavant !! j'adore. !!!!! Quand fais t'on un spectacle à trois ou quatre ?"*

Euh? depuis j'suis une chanteuse? je chante pas si bien que ça dom... du moins je crois!?
DOM - Posté le 15/04/06 21:03

1651 messages

merci pour tes UPs, arti.. Tu sais, je ne me moque pas pour ta voix..

à 14 ans (à part des exceptions, des "diamants bruts") on se cherche à tous les niveaux.. la voix , en fait partie.. Tu n'as pas encore de style hérité.. ça va venir !!!! mais déjà, tu es relativement juste, c'est un excellent départ !!

il faut donc la travailler en chantant, tout et n'importe quoi.

Quoique on en dise , il est aussi difficile de chanter petit papa noel (en cherchant à donner de l'émotion) que du pavarotti.. tout est question aprés de travail, de tessiture (profondeur et capacité de monter à l' octave sans prendre de voix de tête) Enfin bref, tu vois, c'est déjà des termes plus compliqués...

faut pas te poser de questions : chante tout le temps mais SURTOUT ne cherche pas à reproduire des voix puissantes (qui "montent" haut). Cherche la justesse avant la puissance.. celle ci vient avec l'entrainement : mais ne pars pas dans les aigus ! c'est le meilleure moyen d'apprendre à chanter avec ses cordes vocales alors QUE c'est l'air dans le bas de tes poumons qui les fait vibrer.. il faut apprendre à chanter en te tenant le ventre et en poussant l'air !!

héhéhéhé, je vois que je suis parti dans un cours de chant !! j'arrète !!! passe une bonne soirée et p'tète à demain

(bouffe pas trop d'oeufs  !!!)

Inconnu - Posté le 15/04/06 21:26

924 messages

tu pars déjà? ohhh... merci beaucoup pour le cours lol
de toutes manières, je chante du tout et n'importe quoi... du "porque te vas" à "alexandrie alexandra" lol
bizz mon dominou
Inconnu - Posté le 15/04/06 23:39

924 messages

et hop! je up! arti vient juste de finir de lire un livre en 3 heures! trop contente lol
Inconnu - Posté le 16/04/06 00:01

924 messages

bon dimanche de paques! oui je suis encore levée et alors!? lol