Résultats : 181 - 195 sur 2426

Inconnu - Posté le 16/04/06 00:04

924 messages

cadeau dominou... on dirait muse et toi

Image Hosted by ImageShack.us
DOM - Posté le 16/04/06 04:47

Niveau : Privilège
1651 messages

merci..mais attention, les apparences sont trompeuses :

houlà !! il est 4H47 !!! p'tète temps que j'aille dormir un peu moi !! (c'est ça de faire la fête !! lol)

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 16/04/06 08:02

157 messages

Dom alors tu as trouver de belle image sur le site .

Celle là est pas mal . La jolie lapine qui se transforme en un lapinou ( mais c'est pas trop mon genre de lapin salol.)

Inconnu - Posté le 16/04/06 08:15

924 messages

pas mal l'image... moi par contre j'en ai marre d'être réveillée par la chaleur intense qui inonde mon bureau! c'est insupportable!
par contre ai fait un  très beau reve... pour un coup
Inconnu - Posté le 16/04/06 10:52

924 messages

et up and roll! (arti s'étire et crac! p**** de m**** lol... ouais arti retourne en enfance! dans les kinder surprise méga géant y'a une grand surprise... ooh! une p'tite voiture à construire! lol)

MuSe - Posté le 16/04/06 10:57

Niveau : Confiance
575 messages

berk il est moche le mec, tu dois te casser les mains sur un mec aussi dur !!!en plus j'aime pas les blonds (sauf brad pitt et redford !!!! et mes enfants, bien sûr ! ce sont les plus beaux !quelle modestie !)

trop c trop !

bizz de paques a tousArti se lâche !!!

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

Inconnu - Posté le 16/04/06 10:59

924 messages

MuSe: tu préfères un dom en chocolat? mais je crois que c'est en rupture de stock lol
magslife - Posté le 16/04/06 12:50

321 messages

Joyeuses Pâques !!!

Un p'tit sourire ?

DOM - Posté le 16/04/06 13:39

1651 messages

Bonjour à....toutes (il y a que des dames) !!

Joyeuses Pâques à vous aussi... Bouffez pas trop de chocolat , vous allez encore raler pendant trois mois que vous avez pris du poids !!!  Alors Arti, remise de ton rêve ?

Muse : Pire que les mecs : j'aime pas les blonds : depuis quand on aime quelqu'un pou la couleur de ses cheveux.. (parce qu'avec une femme, ça changerai tous les 6 mois !!!)

Bon, allez bon week end.. j'vais allez me chercher une poule pondeuse...lol lol

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

MuSe - Posté le 16/04/06 13:58

575 messages

grrr

mais non je veux dire que je suis plus attirée par les bruns ténébreux, c'est tout, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizz

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

DOM - Posté le 16/04/06 15:48

1651 messages

Mais je sais que bien que c'est moi que t'aime !!!lol

c'était pour rire, darling
Bon.........
y a pas un chien dehors,
pas un chien dans les bars,
pas un chien sur le forum....

M'en vais jouer de la musique moi !!

MuSe - Posté le 16/04/06 15:50

575 messages

lol mais ya des minettes qui jouent avec ton fil !!!

bizz

Inconnu - Posté le 16/04/06 15:51

611 messages

Joyeuses Pâques King Dom!
Artea
DOM - Posté le 16/04/06 17:46

1651 messages

lol Muse !

Merci Artea, toi aussi

Tiens, Blogtrotter quand il se lache :

ANGELINE - Posté le 16/04/06 17:58

117 messages

bonjour a tous salut dom

joyeuses paques

ANGELINE une rªveuse qui vit sa vie en poÅ¡sie !!!