Résultats : 2326 - 2340 sur 2426

color - Posté le 12/05/07 11:58

Niveau : Confiance
40 messages

bon we mon bô breton...

Couleuuuur...

DOM - Posté le 13/05/07 07:41

Niveau : Privilège
1651 messages

Youplà..ça fait plaisir de revoir des ancien(ne)s ici .. Merci pour votre p'tit passage.. je vais profiter que j'ai un peu de temps à moi pour faire la visite de vos blogs.. passez un bon week end aussi.. (Bisous, ma b'ielle brunette..) 

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Kildar - Posté le 13/05/07 11:14

3051 messages

A propos d'anciens...me voili Bonne journée chez toi Dom'  Et Yop

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Arteashow - Posté le 13/05/07 11:37

3225 messages

up up up hurrah !

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes

DOM - Posté le 14/05/07 06:33

1651 messages

Maître Kildar !! Comment vas tu ? c'est gentil de passer ici ! allez up de la semaine... bon lundi à tou(te)s !

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

DOM - Posté le 14/05/07 18:00

1651 messages

Houla, c'est calme aujourd'hui ! lol  comme un lundi, c'est ça ?

DOM - Posté le 15/05/07 07:01

1651 messages

allez, le fameux UP du matin (qui ne sert pas à grand chose puisque le fil disparait tout de suite) lol bonne journée à vous..

DOM - Posté le 15/05/07 17:56

1651 messages

Bon, ben là c'est le UP du soir !! lol

Indoline - Posté le 15/05/07 21:16

2412 messages

Salut Dom !

Tu as raison, les fils disparaissent vite en 2 ieme page ...

Bonne soirée jeune homme

Redline.... c'est moi aussi ;o) !!!

Michèle et Michel - Posté le 16/05/07 23:26

Niveau : Premium
347 messages

Tu as un peu de temps on dirait ????

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.

DOM - Posté le 17/05/07 06:56

1651 messages

Coucou Indoline..J'ADÔRE quand on me dit Jeune homme !!Pourtant le sommet apparait et je vais commencer la (logue j'espère) descente !!! lol Michel et michèle : Oui, il fallait quand même que je m'accorde un peu de temps perso pour me détendre un peu. J'ai la tête comme une citrouille (déjà qu'elle ressemble à rien !! MDR) Bon Jeudi à rien faire à tou(te)s !!!

Inconnu - Posté le 17/05/07 07:58

829 messages

Hello dom , petit com du matin. Bonne journée
Indoline - Posté le 18/05/07 22:58

2412 messages

Alors comment va notre jeune homme préfèré ????

Redline.... c'est moi aussi ;o) !!!

Kildar - Posté le 19/05/07 14:39

3051 messages

Hello Dom' Me voili léger comme une brise marine passant par chez toi Et Yop !0002:

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

DOM - Posté le 19/05/07 16:22

1651 messages

Oups..je viens juste d'émmerger d'une soirée monumentale ! J'ai la tête dans le derrière qui lui même regarde mes pieds ! lol Bonjour le monde !!! Bon week end.. venez en Bretagne, il y fait trés beau !!