Résultats : 31 - 45 sur 2426

MuSe - Posté le 12/04/06 14:33

Niveau : Confiance
575 messages

Pas toujours, mais souvent, parce que des fois je trouve des traductions mais certaines tournures me déplaisent... Pour whole lott a rosie, j'ai trouvé une bonne trad mais je vais juste changer quelques mots, tournures, par exemple pour la chanson de Prince, je n'avais trouvé AUCUNE trad donc je l'ai fait moi meme... quoiqu'il en soit j'étais en LEA Anglais espagnol !!! J'ai fait bcp d'anglais, diplomes d'anglais commercial avec mention très bien !!! etc... mais j'ai bcp perdu. j'aime ça mais je préfèrerais être bilingue de naissance comme artea par exemple pour saisir toutes les "subtilités" de cette langue.

exemple : None of you can make the grade = aucun de vous n'arrive à la cheville ou "aucun de vous n'arrive à me faire ...... si tu dis none of you can make ME grade, ça change tout !!! , c'est une phrase de molko dans la chanson "bionic" sans donner le détail de la chanson qui n'est pas très ... soft !!!

donc oui oui, avec dico et loupe !!!! lol

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

MuSe - Posté le 12/04/06 14:34

575 messages

et pour le clic, Dom t'es pas cap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

DOM - Posté le 12/04/06 14:39

Niveau : Privilège
1651 messages

:quoiqu'il en soit j'étais en LEA Anglais espagnol !!! j'aime ça mais je préfèrerais être bilingue de naissance comme artea par exemple pour saisir toutes les "subtilités" de cette langue.

je n'ai jamais douté que tu étais trés douée en langue !!! lol

pour le clic, pas ici.. mais je te l'ai promis.. je cherche desespéremment le moyen de faire sauter le verrou codé que j'aimis comme un gros naze !! en + , il y en a 4/5 que j'ai prise de certaines personnes que j'aimerai retrouver !! lol

j'ai trouvé ça marrant sur un site MDR

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

MuSe - Posté le 12/04/06 15:11

575 messages

ah quelle m.... file lodge est en attente d'un plus gros serveur pour télécharger la musique, du coup je peux pas héberger ac/dc, t'as une autre adresse toi ?????????????

ps : avec mes potes, lorsque j'étais jeune et con, on chantait :

FOR THOSE ABOUT TO F*CK, WE SALUUUUUUUTE YOU !!! lol

Inconnu - Posté le 12/04/06 15:13

75 messages

Kikou,

ton blog à chaque fois que j'y vais, tu as fais des modif, en tout cas il est super...

bisous

XDK - Posté le 12/04/06 17:15

Niveau : Premium
1379 messages

17h14...j ai avancé un peu..suivi tes conseils...comme un eleve bien discipliné...j ai pas totalement finit..(de tte facon jamais)..mais bon pour auj ..c est bon!

merci encore pour tes precieux avis!!

N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.

Vger - Posté le 13/04/06 06:55

2351 messages

Alors Mon Loulou, pas bloqué son fil aujourd'hui ?

~ Elen síla lúmenn' omentielvo ~

Radio RCU - Posté le 13/04/06 06:57

87 messages

Coucou, j'arrive pas à trouver mon fil!!!
J'ai deux blog aussi ca se passe comment j'ai deux fils non?

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Ba allez un ptit vote dès le matin ca réveil!!

Radio RCU "the big sound"

Inconnu - Posté le 13/04/06 07:48

924 messages

salut dopm, c'est juste un coucou car je suis en retard!
bizouille min ch'tio biloute!
bizzzzzzzzzz
DOM - Posté le 13/04/06 08:02

1651 messages

U115
U115
26 messages
Petit bloggeur
Coucou, j'arrive pas à trouver mon fil!!!

J'ai deux blog aussi ca se passe comment j'ai deux fils non?

commandant du sous-marin U115n me l'avais jamais faites celle là ! (ou alors seulement 2500 fois ! )
Halalalala ! c'est dur la recherche de Blog rank !! que ne ferait on pas !! Tu m'excuseras de pas voter, je le ferai dès que tu as retrouvé ton fil...

Vger & SuperBilbo mon FIFI, nan pas encore..mais je suis entrain d'apprendre des java scripts.. donc, ça devrait pas tarder !!!!lol

snowgazou coucou toi ! Ouaips, le blog , ça doit changer tout le temps !!!

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

U115 - Posté le 13/04/06 08:04

580 messages

arf.. pardon!!

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou

DOM - Posté le 13/04/06 08:08

1651 messages

pas grave mais , je pense que les bloggueurs risquent de t'envoyer paitre si tu fais ça sur leur fil.. te créer un fil pub dans vos blog est plus judicieux Bon courage !

DOM - Posté le 13/04/06 08:09

1651 messages

ARTI : BONJOUR !!!!! (j'avais pas vu ton post)

Vger - Posté le 13/04/06 08:34

2351 messages

Alors je crains le pire lol

~ Elen síla lúmenn' omentielvo ~

Inconnu - Posté le 13/04/06 08:48

157 messages

Coucou  Capitaine Vger et Mister dom , je vous souhaites une très belle journée .

Gros Bisoux tout doux . " Smacks " lol