Résultats : 46 - 60 sur 2426

DOM - Posté le 13/04/06 11:51

Niveau : Privilège
1651 messages

V-GER ..lol Je suis sur un script qui s'appelle "Atomic bomb" et sur un autre "ARMAGEDDON"..

tu penses qu'il faut appuyer sur le bouton rouge comme ils le demandent ? Je comprends pas, c'est écrit dans une drole de langue !!!lol

lol

bon allez, NOUVELLE MUSIQUE PERSO EN LIGNE

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 13/04/06 11:54

157 messages

Ha une nouvelle chanson ,  je file sur ton blog alors .

( j'ai créer une nouvelle image pour mettre sur ma page d'accueil ,au fait  merci le commentaire que tu m'avais laisser  et merci aussi  pour la photo sur mon fil , t'es un n' Amour )  

DOM - Posté le 13/04/06 11:55

1651 messages

c'est pas une nouvelle chanson, c'est un hommage à JM jarre

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 13/04/06 12:02

157 messages

Oui je viens de voir  sa sur ton blog , petit com avant de partir .

Passe une bonne journée , Bisoux 

DOM - Posté le 13/04/06 12:06

1651 messages

toi aussi (je suis en vacances jusqu'a mardi !!)

Inconnu - Posté le 13/04/06 12:08

157 messages

Profites pleinement de tes vacances , un peu de repos sa fait du bien

Aller zou je file , Bisoux

DOM - Posté le 13/04/06 15:24

1651 messages

Allez, un UP..pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum !! Où alors, tout le monde passe son temps à remonter son fil !? lol

jolipunk - Posté le 13/04/06 15:37

Niveau : Confiance
454 messages

yo mec !
je t'ai mis un com' … pe etre serais-je selectionné pour ton annuaire ?

Néanmoins, j'ai le plaisir de te faire part d'une creation musicale que j'ai realisé, l'intention y est d'être débile… mais propre !
LE LAPIN, chanson pour les oreilles !
je fais chez musique "serieuse" mais pas destiné à mon blog

Pour ma part je ne suis pas trop fan de ton approche graphique, mais j'applaudie des 2 mains lorsque je lis certain de tes articles et que je vois que tu entretiens ton blog avec nombre d'initiative qui sollicite la creation !

Bonne continuation

"il est aussi important de plaire que de déplaire".

DOM - Posté le 13/04/06 15:41

1651 messages

;) joli punk... j'aime bien ta franchise... c'est vrai qu'on a tous une "touche" particulière graphique... m'en vais voir your blog

Inconnu - Posté le 13/04/06 17:34

924 messages

eh bien moi.... je suis de retour du collègggggggggggggggeeeeeeeeeeuuuh........ clac! (arti n'a pas vu le lit dans son bureau!) QUOI?! je vais dormir dans un lit de camp au lieu.... de mon lit à deux places...... c'est trop injusteuh!
Inconnu - Posté le 13/04/06 17:36

924 messages

ooooooouuuuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnn! alors là arti c'est la pire des misères! (pourquoi je pleure c'est si grave que ça?) DOM j'arrive pas à écouter la nouvelle musique.......... je craque!!!!!!!!
Inconnu - Posté le 13/04/06 18:00

924 messages

au fait dominou, j'ai pas croisé ton fiston... mais bon... l'étape du bus est déjà mise en ligne... y'a un mini passage qui... pourrait peut-être te faire rire
Inconnu - Posté le 13/04/06 18:05

611 messages

for those about to rock I salute you
Artea 'angus' still young.

DOM - Posté le 13/04/06 18:20

1651 messages

ARTI..pour la musique, je sais pas quoi te dire.. je supoose qu'il fuat laisser charger le fichier (2.3 mèges) patiente un peu... (tu vois le lecteur au moins ?)

ART..EA !! hello !!

DOM - Posté le 13/04/06 18:23

1651 messages

ARTI..on s'en fout des photos du bus !!! lol  on veux toutes les photos où on vous voit faire les idiotes !!! lol

(me dit pas que vous vous êtes pas marrés !!)

que lis-je ?  tu te lèves, tu t'habilles, tu manges et...tu pars
JAMaIS TU TE LAVES ?lol lol

(je sens qu'arti la cht'i va raler fort au prochain post !!!)