924
Résultats : 61 - 75 sur 2426
924
Privilège
1651
lol lol
mais si elle veut pas, je respecte !!
allez, je dois m'en aller travailler ! à demain
(j'suis en vacances !)
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
924
Privilège
606
Merci pour m'avoir mis dans ton annuaire.
Tu ne perd pas de temps![]()
Niveau :
Privilège
1651
(t'es bien tombé, j'ai du temps devant moi en ce moment)
Arti : j'ai démonté mes enceintes , j'écouterai ça en début de matinée , promis![]()
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Privilège
1651
924
Privilège
1651
il faut que tu télécharges le module quick time player... à tous les coups, ton codec de lecture n'est pas installé...
Cette évolution de QuickTime dispose de nombreuses fonctionnalité.
Tout d'abord, le lecteur est désormais entièrement compatible avec la norme H.264, permettant d'obtenir, à un débit équivalent, une image bien plus propre qu'avec les codecs existants jusqu'à présent ! La partie sonore n'est pas oubliée puisque QuickTime peux gérer des flux composés de 24 canaux !
La compatibilité avec de nombreux formats est toujours aussi avancée, on retiendra les formats MOV, Apple Pixlet, AVI, Mpeg, Mpeg-4, DV, Flash, AAC, AIFF, WAV, MP3, M3U, PSD, Tiff, PNG, PDF, etc. plus d'une cinquantaine au total !
157
lol
lol
lol lol

( J'espères que cette image ne choquera personne " Joyeuses Pâques " )
Niveau :
Privilège
1651
MDR !! il pond des oeufs pour Pâques aussi ? lol
157
Bon , c'est pas moi qui vais aller les ramasser avec un petit panier
lol. Des volontaires ??
lol lol
Niveau :
Privilège
1651
Ne fais l'erreur que tous les chanteurs font :
Tu as une voix JUSTE, PURE mais cristalline..
ce qui est 80% de déjà super pour pouvoir chanter
MAIS... pourquoi chanter si haut perchée ? C'est trop haut pour ta tessiture de voix....tu manques d'air !
Il faut abaisser ta voix d'une octave ! tu chantes à vue de nez (plutot d'oreille lol) en FA#. (ou sol mineur). essaye en DO mais une octave en dessous et ça sera super
si tu as un petit clavier fait
DO MI FA ___ LA MI.. et tu auras le début de la mélodie pour ton oreille...
611