Résultats : 61 - 75 sur 2426

Inconnu - Posté le 13/04/06 18:31

924 messages

tu sais quoi dom................... je m'étais lavée la veille (vu que je prends 20 minutes...... mes parents ont dit "tu te laves le soir, tu vas nous retarder...." sympa lol
c'est pas la photo du bus et j'ai pas pris des photos dans le bus ah ah c'est domage hein? par contre y'a une photo de lulla et moi... mais bon je crois qu'elle va pas vouloir que je la mette lol
DOM - Posté le 13/04/06 18:37

Niveau : Privilège
1651 messages

dis à LULLA que c'est pour Dominou !!lol lol

mais si elle veut pas, je respecte !!

allez, je dois m'en aller travailler ! à demain (j'suis en vacances !)

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 13/04/06 18:45

924 messages

moi c'est demain soir les vacances.... grr... oh pas mal arti, tu chantes mieux sur cette chanson que sur le roi soleil! lol
Inconnu - Posté le 13/04/06 19:43

924 messages

tiens dominou...
avec cette chanson je vais casser les noreilles de mes visiteurs
ici
Inconnu - Posté le 13/04/06 21:49

924 messages

je te uppe mon dominou arti fait de la réparation d'ordi ce soir! c'est chaud!

Francisco - Posté le 13/04/06 21:58

606 messages

Et HOP ! DOM

Merci pour m'avoir mis dans ton annuaire.

Tu ne perd pas de temps

DOM - Posté le 14/04/06 06:21

1651 messages

francisco : faut que ça "pète" !!!(t'es bien tombé, j'ai du temps devant moi en ce moment)

Arti : j'ai démonté mes enceintes , j'écouterai ça en début de matinée , promis

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

DOM - Posté le 14/04/06 07:00

1651 messages

Inconnu - Posté le 14/04/06 07:44

924 messages

ouais je suis réveillée! bin faut bien aussi, je pars à mon arret de bus dans 4 minutes lol
dom: si tu veux me donner ton impression, y'a un article avec la chanson... c'est peut-être mieux de l'écouter sur mon blog que sur le support que j'ai donné... et pour ta chanson je vois ça sur mon ordi:

Image Hosted by ImageShack.us
DOM - Posté le 14/04/06 11:08

1651 messages

il faut que tu télécharges le module quick time player... à tous les coups, ton codec de lecture n'est pas installé...

téléchargement ici : telecharger ici

Cette évolution de QuickTime dispose de nombreuses fonctionnalité.
Tout d'abord, le lecteur est désormais entièrement compatible avec la norme H.264, permettant d'obtenir, à un débit équivalent, une image bien plus propre qu'avec les codecs existants jusqu'à présent ! La partie sonore n'est pas oubliée puisque QuickTime peux gérer des flux composés de 24 canaux !
La compatibilité avec de nombreux formats est toujours aussi avancée, on retiendra les formats MOV, Apple Pixlet, AVI, Mpeg, Mpeg-4, DV, Flash, AAC, AIFF, WAV, MP3, M3U, PSD, Tiff, PNG, PDF, etc. plus d'une cinquantaine au total !

Inconnu - Posté le 14/04/06 11:23

157 messages

Quel beau lapin  !!!!!lollollol lol

( J'espères que cette image ne choquera personne " Joyeuses Pâques  " )

DOM - Posté le 14/04/06 11:24

1651 messages

MDR !! il pond des oeufs pour Pâques aussi ? lol

Inconnu - Posté le 14/04/06 11:27

157 messages

Mdrrrrrrrrr bonne question Dom

Bon , c'est pas moi qui vais aller les ramasser avec un petit panier lol. Des volontaires ??lol lol

DOM - Posté le 14/04/06 11:29

1651 messages

Arti, la ch'ti ARTI, par pitié !!!

Ne fais l'erreur que tous les chanteurs font :
Tu as une voix JUSTE, PURE mais cristalline..
ce qui est 80% de déjà super pour pouvoir chanter

MAIS... pourquoi chanter si haut perchée ? C'est trop haut pour ta tessiture de voix....tu manques d'air !

Il faut abaisser ta voix d'une octave ! tu chantes à vue de nez (plutot d'oreille lol) en FA#. (ou sol mineur). essaye en DO mais une octave en dessous et ça sera super

si tu as un petit clavier fait

DO MI FA ___ LA MI.. et tu auras le début de la mélodie pour ton oreille...

Inconnu - Posté le 14/04/06 12:04

611 messages

Bon we King Dom!:D
hasta luego!
Artea