Niveau :
Confiance
1149
Bonne journée
Co.
Résultats : 76 - 90 sur 2426
Niveau :
Confiance
1149
Niveau :
Privilège
1651
merci vous deux ! (CO :pourquoi innacessible ? j'suis plutôt ouvert non ?)
EDIT: CO je viens de comprendre (mon com sur ton blog..)![]()
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Privilège
1651
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Confiance
1149
Niveau :
Confiance
575
chez nous c'est férié vendredi saint, dans les dom aussi d'ailleurs. Ne perdons pas les bonnes habitudes.
Je n'arrive plus à héberger de musique t'as un tuyau ? chez putfile ils me disent que je dois convertir au format mp3 et je sais pas faire.... en fait je prends la musique dans le prog windows, et le format ne marche pas chez putfile
bref si t'as une minute je suis chez les bonhommes verts !
j'oubliais : comm
MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo
924
Privilège
1651
----- ce n'était pas agressif de ma part, ne crois pas ça (c'est chiant les chats, les écrits ne révèllent pas toujours le ton qu'on emploie !)
c'était plutôt un encouragement paternaliste
J'ai dit que tu chantais trés juste mais.... etc etc
je pense qu'il faut que tu abaisses la tonalité (demande à CO, je pense qu'elle sera d'accord )
(ps : pas bien de tabasser les mecs !!! lol)
924
Privilège
1651
je vais y rester un peu d'ailleurs ! ça va faire venir du monde..
on va se faire un chat direct !! j
'espère que Muse est dans le coin (j'étais pas là darling tout à l'heure !! sorry)
Osmanthe est là, j'ai vu son fil remonter !! lol
924
Privilège
1651
j'ai toujours révé d'être un oeuf !!! lol

Niveau :
Privilège
1651

Niveau :
Privilège
1651
924
Privilège
1651