Résultats : 76 - 90 sur 2426

Co - Posté le 14/04/06 13:08

Niveau : Confiance
1149 messages

Passage éclair pour te saluer Mister Dom "l'inaccessible" lol
Et com' chez toi l'artiste!
Bonne journée

Co.

DOM - Posté le 14/04/06 13:16

Niveau : Privilège
1651 messages

merci vous deux ! (CO :pourquoi innacessible ? j'suis plutôt ouvert non ?)

EDIT: CO  je viens de comprendre (mon com sur ton blog..)

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

DOM - Posté le 14/04/06 13:28

1651 messages

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Co - Posté le 14/04/06 13:29

1149 messages

Bien sûr que tu es ouvert lol
C'était effectivement un p'tit clin d'oeil au com' !
Bonne journée et je retourne travailler, Bises

Co.

MuSe - Posté le 14/04/06 13:46

575 messages

Esprit es tu là ?

chez nous c'est férié vendredi saint, dans les dom aussi d'ailleurs. Ne perdons pas les bonnes habitudes.

Je n'arrive plus à héberger de musique t'as un tuyau ? chez putfile ils me disent que je dois convertir au format mp3 et je sais pas faire.... en fait je prends la musique dans le prog windows, et le format ne marche pas chez putfile

bref si t'as une minute je suis chez les bonhommes verts !

j'oubliais : comm

MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo

Inconnu - Posté le 14/04/06 17:44

924 messages

Et HOP ! DOM
5384 messages
Blogueur professionnel

Arti, la ch'ti ARTI, par pitié !!!

Ne fais l'erreur que tous les chanteurs font :

Tu as une voix JUSTE, PURE mais cristalline..

ce qui est 80% de déjà super pour pouvoir chanter

MAIS... pourquoi chanter si haut perchée ? C'est trop haut pour ta tessiture de voix....tu manques d'air !

Il faut abaisser ta voix d'une octave ! tu chantes à vue de nez (plutot d'oreille ) en FA#. (ou sol mineur). essaye en DO mais une octave en dessous et ça sera super

si tu as un petit clavier fait

DO MI FA ___ LA MI.. et tu auras le début de la mélodie pour ton oreille...'"

Dom, ne t'énerve pas, j'suis en vacances et sur les nerfs en plus... ai piqué une crise au collège, je pleurai de rage, j'ai réussi à me blesser et j'ai même gifflé un garçon sous l'effet de la colère... le pauvre je me suis même pas excusée... et j'ai mal à la tête maintenant!

Je ferai comme ça je sais que j'ai chanté trop haut attend je réessaye de mon coté avec mon microphone...

DOM - Posté le 14/04/06 17:49

1651 messages

ARTI :----- ce n'était pas agressif de ma part, ne crois pas ça (c'est chiant les chats, les écrits ne révèllent pas toujours le ton qu'on emploie !)

c'était plutôt un encouragement paternaliste J'ai dit que tu chantais trés juste mais.... etc etc

je pense qu'il faut que tu abaisses la tonalité (demande à CO, je pense qu'elle sera d'accord )

(ps : pas bien de tabasser les mecs !!! lol)

Inconnu - Posté le 14/04/06 17:53

924 messages

pardon, je m'énerve encore....... pardon dom pardon...
je sais je sais merci pour les conseils mon dominou.... par contre faut que quelqu'un me giffle j'en peux plus moi d'être aussi sur les nerfs...... dom ça te dérange pas si je squatte ton blog sur l'article que je préfère?
DOM - Posté le 14/04/06 17:58

1651 messages

ha non, pas du tout !!je vais y rester un peu d'ailleurs ! ça va faire venir du monde..

on va se faire un chat direct !! j

'espère que Muse est dans le coin (j'étais pas là darling tout à l'heure !! sorry)

Osmanthe est là, j'ai vu son fil remonter !! lol

Inconnu - Posté le 14/04/06 18:00

924 messages

lol moi j'suis là en tout cas... arti toujours prete à tout! même au pire!
DOM - Posté le 14/04/06 18:00

1651 messages

j'ai toujours révé d'être un oeuf !!! lol

DOM - Posté le 14/04/06 18:01

1651 messages

problème de vessie la damoiselle !! lol

DOM - Posté le 14/04/06 18:02

1651 messages

ARTI, au fait... : t'as réussi à écouter la musique ?

Inconnu - Posté le 14/04/06 18:05

924 messages

j'ai télécharger et tout et tout...... et comme d'hab, ça ne marche pas! je suis dégoutée et ça m'énerve..... mais bon j'espère qu'un jour mon ordi fonctionnera correctement..........
DOM - Posté le 14/04/06 18:08

1651 messages

cadeau :