Résultats : 91 - 105 sur 2426

Inconnu - Posté le 14/04/06 18:09

924 messages

au punaise dominou faut pas! bon allez arti va écouter ça et tais toi! lol
Inconnu - Posté le 14/04/06 18:13

924 messages

COOL! génial magnifique! superbe!
dom tu peux me rendre un petit service? si ton cd sort et que tu me l'envoies... tu pourras me mettre un autographe stp lol
DOM - Posté le 14/04/06 18:18

Niveau : Privilège
1651 messages

il se mettra tout seul puisque c'est un AUTO-graphe !!! lol
(pour le CD, c'est mal barré pour juin !!! serait plutôt parti pour fin octobre (studios saturés !!)

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Inconnu - Posté le 14/04/06 18:20

924 messages

fin octobre c'est parfait!je suis assez patiente
oh dominou t'es quelqu'un vraiment....... du moins dans le côté virtuel mais je pense que tu l'es aussi dans la réalité non?........ vraiment magnifique
U115 - Posté le 14/04/06 18:20

580 messages

J'ai pas encore écouter mais comme je pas trop le temps je te demande avant, je peux passer ta chanson sur ma radio, il faut quelle soit sous license libre (pas sacemisé), ou sans license.
Dis moi si ca t'interesse, ton blog est magnifique vraiment!!!

A mince je viens de voir que ta musique est sacemisé, quel dommage

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou

DOM - Posté le 14/04/06 18:27

1651 messages

oui U115.. Le logo Sacem elle est protégée..

et tu sais que même moi, l'auteur, n'est pas le droit d'autoriser la diffusion.. en plus, ce ne sont que des extraits basse définition.. c'est pas de l'enregistrement studio.. Désolé, ça m'aurait fait plaisir !

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

DOM - Posté le 14/04/06 18:29

1651 messages

ARTI .. Heu, je sais pas si je suis "quelqu'un", je ne cherche pas à l'être.. Mais c'est sûr que, sans être naïf, j'ai une dimension humaine et intuitive !

Mais bon, pour ce que ça sert...

Inconnu - Posté le 14/04/06 18:38

924 messages

Dom: bon j'essaye d'autre chanson... j'ai fait "Gabriel" en moins aigue... ça donne mieux déjà merci pour les conseils
DOM - Posté le 14/04/06 18:40

1651 messages

Arti : si tu souhaites avoir des chansons avec les textes et  musique et tout et tout.. j'en ai plus de ...7000 !!

dis moi ce que t'aimerai en variété française par exemple (j'ai pas les plus récentes, faut pas rêver ! lol

DOM - Posté le 14/04/06 18:41

1651 messages

mias il te faut ça d'abord : player karaoké gratuit pro..

par contre, je peux rien te mettre ici (contraire au CGU).. je t'enverrai par mail...

Inconnu - Posté le 14/04/06 18:44

924 messages

merci dominou
DOM - Posté le 14/04/06 18:47

1651 messages

et pour apprendre à caler ta voix tu as ça gratuit :
Virtual MIDI Keyboard 1.0
clique, c'est un clavier virtuel pour apprendre à trouver ta Note

DOM - Posté le 14/04/06 18:51

1651 messages

Et pour finir, au lieu d'enregistrer avec l'horrible logicile de windows, sert toi de ça :

cliquez pour voir une capture d'écran

telecharger ici

PerfectAed est un éditeur audio dans le style de SoundForge. Très simple d'utilisation il supporte pas moins de 9 formats audios (Wav, Aiff, Raw, Mp3, Mp2, Wma, Ogg, Ape et Mpc) avec un temps d'analyse de fichier relativement court. Les capacités du programme sont grandes, cela va des simples fonctions de bases à des effets complexes, avec un aperçu des modifications du fichier en temps réel. Une fonction lecture permet d'écouter vos modifications. Les fonctions d'éditions sont : copier, couper, coller, supprimer, zoom in/out, pan left/right. 12 effets sont disponibles : Reverse, Echo, Silence, Insert silence, Invert, Amplify, Bass boost, Fade… L'interface de base est simple et légère pour un confort d'utilisation maximale et pour tout ceux qui désire personnaliser PerfectAed, il est possible de modifier les couleurs de l'éditeur à volonté

tous les logiciels ci dessus sont gratuits en license (pour les amateurs)

CO, ça peut t'interresser aussi pour la prise de son de ta gratte...

Inconnu - Posté le 14/04/06 19:01

924 messages

merci mon dominou
DOM - Posté le 14/04/06 19:05

1651 messages

De rien.. si tu passes (calmement) un petit 15 jours à faire des essais, tu verras que la prise de son avec ce genre de logiciel n'a rien à voir.. ça va te changer la vie !!

et si tu as un peu d'argent, achète un jour un micro sm SHURE

Shure SM-58 Evaluation totale: Evaluation totale Shure SM-58
Evalué par 115 membres

bon alors là, il faut bien admettre que depuis un peu plus de 10 ans que je suis dans la musique, je n'ai jamais connu un concert sans sm 58. d'ailleurs c'est ennervant les produits cultes comme ça, mais bon, un sm 58 c'est un son neutre, une resistance [...]

(compte 90 €/100€) et là, tu rentres dans un autre monde...