924
924
dom tu peux me rendre un petit service? si ton cd sort et que tu me l'envoies... tu pourras me mettre un autographe stp lol
Niveau :
Privilège
1651
(pour le CD, c'est mal barré pour juin !!! serait plutôt parti pour fin octobre (studios saturés !!)
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
924
oh dominou t'es quelqu'un vraiment....... du moins dans le côté virtuel mais je pense que tu l'es aussi dans la réalité non?........ vraiment magnifique
Niveau :
Privilège
580
Dis moi si ca t'interesse, ton blog est magnifique vraiment!!!
A mince je viens de voir que ta musique est sacemisé, quel dommage
Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou
Niveau :
Privilège
1651
elle est protégée..
et tu sais que même moi, l'auteur, n'est pas le droit d'autoriser la diffusion.. en plus, ce ne sont que des extraits basse définition.. c'est pas de l'enregistrement studio.. Désolé, ça m'aurait fait plaisir !
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Privilège
1651
ARTI .. Heu, je sais pas si je suis "quelqu'un", je ne cherche pas à l'être.. Mais c'est sûr que, sans être naïf, j'ai une dimension humaine et intuitive !
Mais bon, pour ce que ça sert...![]()
924
Privilège
1651
Arti : si tu souhaites avoir des chansons avec les textes et musique et tout et tout.. j'en ai plus de ...7000 !!
dis moi ce que t'aimerai en variété française par exemple (j'ai pas les plus récentes, faut pas rêver ! lol
Niveau :
Privilège
1651
mias il te faut ça d'abord : player karaoké gratuit pro..
par contre, je peux rien te mettre ici (contraire au CGU).. je t'enverrai par mail...
924
Privilège
1651
Niveau :
Privilège
1651
Et pour finir, au lieu d'enregistrer avec l'horrible logicile de windows, sert toi de ça :
tous les logiciels ci dessus sont gratuits en license (pour les amateurs)
CO, ça peut t'interresser aussi pour la prise de son de ta gratte...
924
Privilège
1651
De rien.. si tu passes (calmement) un petit 15 jours à faire des essais, tu verras que la prise de son avec ce genre de logiciel n'a rien à voir.. ça va te changer la vie !!![]()
et si tu as un peu d'argent, achète un jour un micro sm SHURE
![]() |
Evaluation totale: ![]() Evalué par 115 membres bon alors là, il faut bien admettre que depuis un peu plus de 10 ans que je suis dans la musique, je n'ai jamais connu un concert sans sm 58. d'ailleurs c'est ennervant les produits cultes comme ça, mais bon, un sm 58 c'est un son neutre, une resistance [...] |
(compte 90 €/100€) et là, tu rentres dans un autre monde...