Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 2407
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:28 | |
![]() Blogueur DOM 1773 Msg |
Blog Créé en juin 2005. 12 000 visites par mois. Aide création graphique Bretagne Photos de bloggueurs d'Overblog (inscrivez vous !)
AIDE DESIGN WEB----------- ----------TUTORIAUX PHOTOSHOP------- --------- CREATIONS GRAPHIQUES ------ ---------CHANSONS ET TEXTES PERSOS------- -------LIVRE D'OR INTERACTIF -------- ------ ALBUM PHOTOS DES BLOGGEUR(se)S !!! inscrivez vous !!!!! |
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:28 | |
|
Banni
611 Msg |
hello King Dom!it's about the ''avatar' ! je te propose le lien suivant en espérant que ça puisse aller umpf
http://arteashow.over-blog.com/article-1342524.html vielen dank! cheerio! see you! Artea |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:33 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Mouarf depuis le temps tu devrais être honteux de rater tant de copier/coller lol
;) (Désolé pour le bottin mais pour le moment, Bilbo et moi sommes Over-..boocké |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:34 | |
|
Banni
924 Msg |
ah oui... je confirme... l'ancien est planté
bon moi je vais me laver pour me faire belle demain (bon ça va pas aller pour draguer des parisiens mais bon...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:36 | |
|
Banni
924 Msg |
dom: rien que pour te casser les oreilles
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:44 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
merci pour ton avis!!
hola a toi!! auj..je n ai pas arreté...de faire des trucs sur le blog....ma curiosité est maladive...du fiat ..je pense que la banniere n est pas necessaire car j ai contré le probleme par autre chose;..enfin tu me diras ton envie...j avais envie de changer-8 |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-06:40 | |
Vger & SuperBilbo 12858 messages Modérateur, compètement à la ramasse...lol Mouarf depuis le temps tu devrais être honteux de rater tant de copier/coller (Désolé pour le bottin mais pour le moment, Bilbo et moi sommes Over-..boocké ) Bilbo et moi sommes Over-..boocké ).. vous vous torchez à la bière en Belgique ou quoi ?
|
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-06:52 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-06:55 | |
|
Banni
611 Msg |
Hi Dom!good morning!:D
au fait merci pour cette si jolie présentation Dom je suis touché mhm à tout hasard est ce que le lien que je t'ai fait parvenir te convient ou dois je procéder autrement? have a lovely day! Tchüss! see you soon Artea.:) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-08:12 | |
artea : oups, pardon !! oui, le lien est super..je vais la recadrer et la mettre dans la journée.. @+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-08:52 | |
|
Banni
611 Msg |
no problemo!;)
thank you a lot dear king Dom! have a lovely day ! cheerio! Artea |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-10:31 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
hola a toi...
tres gentil de me dire tout ca surtout le poid.... vraiment ... mùaintenant je vais essayer d enlever qqus trucs.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-10:32 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Aussi de voir ce que tu m as dit en com...
apres la photo deroulante m interesse...mais je dois deja regler ce problem de poids.... et comment je fais pour savoir si "je ne depasse pas"... merci pour tout!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-10:50 | |
déjà, retaille un max toutes tes images en JPEG 50% si cela n'est pas fait déjà.. pour le reste, sur mon blog, à gauche dans le milieu des modules , tu as un lien pour "peser ton blog " ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-10:52 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:09 | |
![]() Blogueur NC 266 Msg |
bonjour dom t'as de belles jambes dit lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:25 | |
MDR : oui, je peux te l'avouer : je suis une femme de 30 ans...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:42 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
je t ecoute et je fais mon possible...
mais c est dur car je decouvre ptit a ptit... ton idee de bande contenant un titre est interessant mais ne sachant pas creer une page..... j ai repesé apres avoir qques modifs..c est tjrs aussi lourd |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:44 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
autre chose..tant que j y suis comme faire pour qu il n y est plus d article sur la premiere?
prends ton temps et excuse moi pour le dedrangement... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:53 | |
1) pour créer une page, le mieux est que tu te mettes en relation avec Dieu (lol): c'est à dire le blog de Peur.. tu as tout expliqué pas à pas.. ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 2407
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s !