Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s !

Résultats :  1 - 20 sur 2407

[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:28
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

Blog Créé en juin 2005. 12 000 visites par mois. Aide création graphique Bretagne Photos de bloggueurs d'Overblog (inscrivez vous !)       

AIDE DESIGN WEB-----------

----------TUTORIAUX PHOTOSHOP-------

--------- CREATIONS GRAPHIQUES ------

---------CHANSONS ET TEXTES PERSOS-------

-------LIVRE D'OR INTERACTIF --------

------ ALBUM PHOTOS DES BLOGGEUR(se)S !!! inscrivez vous !!!!!

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:28
Banni

611 Msg
hello King Dom!it's about the ''avatar' ! je te propose le lien suivant en espérant que ça puisse aller umpf
http://arteashow.over-blog.com/article-1342524.html
vielen dank!
cheerio!
see you!
Artea
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:33
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Mouarf depuis le temps tu devrais être honteux de rater tant de copier/coller lol
;)
(Désolé pour le bottin mais pour le moment, Bilbo et moi sommes Over-..boocké)
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:34
Banni

924 Msg
ah oui... je confirme... l'ancien est planté lol
bon moi je vais me laver pour me faire belle demain (bon ça va pas aller pour draguer des parisiens mais bon...)
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:36
Banni

924 Msg
dom: rien que pour te casser les oreilles écoute ma mélodieuse mvoix super pas mélodieusehttp://media.putfile.com/roi-soleil-by-arti
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 11/04/06-20:44
XDK
Blogueur
XDK
1321 Msg
merci pour ton avis!!
hola a toi!!
auj..je n ai pas arreté...de faire des trucs sur le blog....ma curiosité est maladive...du fiat ..je pense que la banniere n est pas necessaire car j ai contré le probleme par autre chose;..enfin tu me diras ton envie...j avais envie de changer-8
N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-06:40
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
Vger & SuperBilbo 12858 messages Modérateur, compètement à la ramasse...lol Mouarf depuis le temps tu devrais être honteux de rater tant de copier/coller (Désolé pour le bottin mais pour le moment, Bilbo et moi sommes Over-..boocké )   Bilbo et moi sommes Over-..boocké )..  vous vous torchez à la bière en Belgique ou quoi ?pas grave , mon FIFI.. de toutes façons je me sers de "Tous ces post" pour retrouver mon fil d'un clic... Arti : m'en vais écouter ça de suite... cliquez
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-06:52
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-06:55
Banni

611 Msg
Hi Dom!good morning!:D
au fait merci pour cette si jolie présentation Dom je suis touché mhm à tout hasard est ce que le lien que je t'ai fait parvenir te convient ou dois je procéder autrement?
have a lovely day!
Tchüss!
see you soon
Artea.:)

[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-08:12
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

artea : oups, pardon !!

oui, le lien est super..je vais la recadrer et la mettre dans la journée..

@+

[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-08:52
Banni

611 Msg
no problemo!;)
thank you a lot  dear king Dom!
have a lovely day !
cheerio!
Artea
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-10:31
XDK
Blogueur
XDK
1321 Msg
hola a toi...
tres gentil de me dire tout ca surtout le poid....
vraiment ...
mùaintenant je vais essayer d enlever qqus trucs....
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-10:32
XDK
Blogueur
XDK
1321 Msg
Aussi de voir ce que tu m as dit en com...
apres la photo deroulante m interesse...mais je dois deja regler ce problem de poids....
et comment je fais pour savoir si "je ne depasse pas"...
merci pour tout!!
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-10:50
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

déjà, retaille un max toutes tes images en JPEG 50% si cela n'est pas fait déjà..

pour le reste, sur mon blog, à gauche dans le milieu des modules , tu as un lien pour "peser ton blog "

;)

[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-10:52
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
ou alors, au lieu de mettre plusieurs photos les une à coté des autres, crée un bandeau qui amène par un clic à une page avecdifférents modules.. un exemple plus parlant ici :
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:09
NC
Blogueur
NC
266 Msg

bonjour dom

t'as de belles jambes dit lol

[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:25
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
MDR : oui, je peux te l'avouer : je suis une femme de 30 ans...
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:42
XDK
Blogueur
XDK
1321 Msg
je  t ecoute et je fais mon possible...
mais c est dur car je decouvre ptit a ptit...
ton idee de bande contenant un titre est interessant mais ne sachant pas creer une page.....
j ai repesé apres avoir qques modifs..c est tjrs aussi lourd 

[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:44
XDK
Blogueur
XDK
1321 Msg
autre chose..tant que j y suis comme faire pour qu il n y est plus d article sur la premiere?
prends ton temps et excuse moi pour le dedrangement...
[blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s ! - 12/04/06-11:53
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

1) pour créer une page, le mieux est que tu te mettes en relation avec Dieu (lol): c'est à dire le blog de Peur.. tu as tout expliqué pas à pas..
2) cela répondra à ta seconde question : on est obligé d'avoir le premier article sur la page d'acceuil..(sauf avec la méthode de peur) 

;)

Résultats :  1 - 20 sur 2407

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [blogtrotter]] 3 ans de blog..déjà et encore ! bonjour à tou(te)s !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog