Forum >> Aide & design >> [RESOLU] (résolu) problème de centrage des images dans un tableau

Résultats : 1 - 5 sur 5

(résolu) problème de centrage des images dans un tableau - 12/04/06-10:01
Christian Goubet
Blogueur
Christian Goubet
47 Msg

bonjour,
j'utilise un tableau pour mettre en page mes articles. Mais quand je veux centrer une image (photo), j'ai toujours un problème de bordure à gauche plus importante qu'à droite, malgré plusieurs essais de réglages (taille des bordure et alignement).
Mais c'est correct en prévisualisation. (voir l'article d'aujourd'hui)
Pourriez-vous me dire ce qui ne "colle pas" (CSS ou autre ?)
Merci

je serai jeune trÚs longtemps d'avoir été vieux trÚs jeune
(résolu) problème de centrage des images dans un tableau - 12/04/06-10:01
pam est là
Blogueur
pam est là
197 Msg
Tu dois sûrement avoir une marge ou un "padding" plus important a gauche qu'a droite dans ton css, sur les images !

Mes aventures Londoniennes et mon objectif fouineur...
(résolu) problème de centrage des images dans un tableau - 12/04/06-10:12
Christian Goubet
Blogueur
Christian Goubet
47 Msg

Merci Pamela.
Oui, c'était bien ça : un padding que je n'avais pas corrigé ! (pas très futé en CSS, moi !)
Voilà, c'est correct on dirait !
bonne journée

(résolu) problème de centrage des images dans un tableau - 12/04/06-10:38
maya et bertrand
Blogueur
maya et bertrand
182 Msg
bjr CG comment fais tu pr créer un tableau et mettre article dedans merci
maya
(résolu) problème de centrage des images dans un tableau - 12/04/06-13:11
Christian Goubet
Blogueur
Christian Goubet
47 Msg

bonjour Maya,
en fait avec l'éditeur over-blog on s'en sort pas trop mal avec un peu d'habitude.
Tu crées un tableau que tu dimensionnes en largeur à la taille de tes articles (taille de ta colonne principale) puis tu composes ton texte et  tu incorpores tesimages.
Par (mauvaise) habitude, j'utilise personnellement un truc plein de défauts qui s'appelle FrontPage (eh oui, je sais, les puristes sursautent) puis je fais un copier/coller, je rectifie les tailles de caractères qui ne veulent pas vraiment correspondre, et hop... je visualise, je corrige et une fois satisfait, j'enregistre !
Suivant la teneur des articles, un tableau d'une seule cellule doit suffire la plupart du temps.
C'est en tout cas ma méthode, qui n'est sûrement pas la meilleure !

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] (résolu) problème de centrage des images dans un tableau