Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia]

Résultats :  1 - 20 sur 21

Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-21:36
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Vous êtes de plus en plus nombreux à ne plus voir vos images (seulement sous internet explorer...). Cela est dû, dans bien des cas, au positionnement choisi pour l'image (quand vous la sélectionnez). Voici donc une méthode, certes un peu longue, mais qui fonctionne parfaitement !

Tout est ici > Cliquez ici

En espérant que ça soit assez clair pour tout le monde...
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-21:36
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
[INTERESSANT] pour les nouveaux
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-21:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg
Je vais rajouter ca dans la faq si titia est d'accord

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-21:39
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
OVer-Faq > Pas de problème !
Il faudrait penser à supprimer les autres choix pour le positionnement des images, à terme, non ? Il y a beaucoup de fils depuis hier... je trouve...
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-21:44
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Super bien expliquée ta méthode Titia
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-21:48
Banni

698 Msg
Merci Titia pour l astuce mais ne crois tu pas que OB doit faire quelque chose pour que les images apparaissent aussi bien sur IE que sur FF?Ce souci, me semble t'il, n existait pas avant la version 1.94.  Le dépannage que tu proposes ne devrait être que provisoire en attendant la solution OB. Me trompe je????:)
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:15
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Bakemono > Merco
Nadia > oui, j'espère bien que ça n'est que temporaire ! Mais en attendant ça fait une solution toute faite à tous ces qui ont des problèmes de visibilité d'image ! Et ils sont nombreux !
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:22
Banni

698 Msg

Titia, je sais qu il y a beaucoup de problèmes avec les images en ce moment et ta solution est très bien en attendant. Tu mérites bien un grand merci pour tout le temps que tu consacres à aider les gens. 

Bonne soirée

Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:23
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Merci
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:28
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg
Et les soucis existaient (mais moins visibles) avant la 1.94

Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:31
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Je confirme, j'avais ouvert un fil dans Bugs à ce sujet... Mais là, vous avez dû faire des modifs car tout le monde s'en plaint !
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:33
Michèle et Michel
Blogueur
Michèle et Michel
816 Msg
Merci, j'avais justement un problème avec ça
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. Confucius.
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:41
Banni

698 Msg

Merci pour l info OF. La majorité de mes images étant hébergées ailleurs que sur OB, je n 'ai eu ce souci qu une fois depuis la 1.94 sous IE. J ai réglé le problème en hébergeant mon image disparue ailleurs et en la remettant avec le mode source. Voilà.

Bonne continuation

Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:47
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Alors là !
Pour Titia
Chocolat

(En exclusivité, la suite lundi...)

Intéressant pour les nouveaux...
Peut-être, mais pas seulement.

FAQ
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-22:50
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Francis > mais je ne veux pas un chocolat virtuel, moi!
Mais cela dit, oui, je pense que ça peut être intéressant même pour les anciens qui "perdent" aussi des photos !
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 13/04/06-23:38
Catgeisha
Modérateur
Catgeisha
2151 Msg

Merci infiniement chère Titia !

Tu nous es très précieuse !!! Grâce à toi mes images d'en-tête sont enfin revenues !! Je suis contente !!

Je savais que tu aurais la solution !!!! (sans vouloir te mettre trop de pression ! )

Arigatô gozai-masu Titia-san !!!

Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 14/04/06-00:22
Banni

28 Msg
Merci Titia, k'il est bon d'avoir solution à ses problèmes..on se lève tous pour..;-)Merci pour ton temps et la clareté de tes explications.Bonne continuation.
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 14/04/06-00:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg
Titia, 3000 messages, et un article dans la FAQ

Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 14/04/06-00:37
Le Platane
Blogueur
Le Platane
167 Msg
J'ai aussi un probème "dit" d'affichage, mais pas sous IE.
J'utlise Firefox, et le problème ne s'est déclaré que ce soir, en corollaire d'images immenses pour les dernières photos publiées.
C'est sympa de proposer "un truc", mais je constate que ce problème semble se généraliser dpeuis la nouvelle présentation de l'édition des photos sur OB.
Alors je veux bien que Over-Faq me renvoit ici, mais, sans être informaticien, je trouve que c'est limite bug, cette histoire.
Non ?
Dur de la feuille
Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia] - 14/04/06-00:40
Le Platane
Blogueur
Le Platane
167 Msg
J'ajoute que mon problème (images immenses, et non disparues) se retrouve aussi dans les albums, où la question du positionnement des images ne se pose pas...
Dur de la feuille

Résultats :  1 - 20 sur 21

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Problème d'images qui disparaissent : la solution [titia]
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog