167
Niveau :
Premium
624
Je vous signale avoir été contactée par un journaliste Eric laforge d'une radio belge qui voulait s'inspirer d'un article concernant Johnny Rivers.
Compte tenu de mon éloignement, je n'ai pu écouter l'émission :"Lunch around the clock" sur Classic 21
Bonne fin de journée
Soleil du pays des pharaons
Niveau :
Privilège
110
Outre l'aspect positif de la chose pour les travailleurs, cela n'a pas eu d'influence directe sur notre blog, n'étant pas cité.
Par contre indirectement, nous avons mis en ligne un lien vers le reportage de TF1 et cela donne un poids plus important non négligeable.
A+
"Fous" de foie gras de canard
133
Privilège
6
Premium
472
Très récemment, je suis intervenu pour le quotidien O estado de san Paulo du Brésil concernant le réchauffement climatique et ses incidences sur les vignes en France.
La semaine prochaine, le meme quotidien m'a demandé de les conseiller lors des foires aux vins.
Interessant, sauf que je n'ai pas le lien de mon site dans ce quotidien...;-()
Tant pis, pas bien grave.
Emmanuel
Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services
452
Après lecture de ce fil, je crois que la matière contenue dans les blogs intéresse les professionnels: avoir à disposition 24h/24 des idées, des réflexions, des trouvailles, des solutions, ...etc, émanant de passionné(e)s, dont certains dépassent les pros de très loin, c'est du pain béni. Les blogs qui sont contactés sont la partie visible de l'iceberg, et je crois que les bloggueurs les plus "pointus" dans leur domaine sont "pompés" allègrement en toute impunité ...
Pour répondre à la question du fil, aucun contact particulier de mon côté ...
12
Privilège
291
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Niveau :
Confiance
33
Utilisateur banni
Niveau :
Privilège
203
11
Privilège
541
Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.
Niveau :
Privilège
180