Résultats : 106 - 120 sur 208

Inconnu - Posté le 17/08/06 10:16

167 messages

France 2 pour A vous de juger d'Arlette Chabot.
soleil51 - Posté le 17/08/06 17:21

Niveau : Premium
624 messages

Bonjour,

Je vous signale avoir été contactée par un journaliste Eric laforge d'une radio belge qui voulait s'inspirer d'un article concernant Johnny Rivers.

Compte tenu de mon éloignement, je n'ai pu écouter l'émission :"Lunch around the clock" sur Classic 21

Bonne fin de journée

Soleil du pays des pharaons

GUIT - Posté le 22/08/06 00:24

Niveau : Privilège
110 messages

Nous avons donc eu l'honneur d^'etre pris en reportage par le JT de 20 heures de TF1.
Outre l'aspect positif de la chose pour les travailleurs, cela n'a pas eu d'influence directe sur notre blog, n'étant pas cité.

Par contre indirectement, nous avons mis en ligne un lien vers le reportage de TF1 et cela donne un poids plus important non négligeable.

A+

"Fous" de foie gras de canard

Inconnu - Posté le 22/08/06 01:10

133 messages

J'aimerai bien être interviewer...s'il y a un journaliste parmis vous mon numéro est le 06 1X XX 0X XX
critiques-bd - Posté le 22/08/06 19:07

6 messages

En fait, je trouve cela marrant de voir à quel point le concept du blog prend de l'ampleur en Europe! De ce côté-ci de l'océan, je n'ai pas connaissance d'un réel engouement pour cette "mode" Enfin, quoi qu'il en soit, si un jour j'étais contacté par un journaliste pour une entrevue, je crois que je serais flatté, mais surtout intrigué! Entre-temps, j'espère seulement pouvoir aider les lecteurs dans leurs sélections de bandes dessinées. Je suis toutefois curieux: y a-t-il des bloggeurs extérieurs au vieux continent qui aient été approchés par les médias?
Emmanuel DELMAS - Posté le 27/08/06 17:27

Niveau : Premium
472 messages

Très récemment, je suis intervenu pour le quotidien O estado de san Paulo du Brésil concernant le réchauffement climatique et ses incidences sur les vignes en France.

La semaine prochaine, le meme quotidien m'a demandé de les conseiller lors des foires aux vins.

Interessant, sauf que je n'ai pas le lien de mon site dans ce quotidien...;-()

Tant pis, pas bien grave.

Emmanuel

Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services

Inconnu - Posté le 29/08/06 23:12

452 messages

Bonsoir à tous les bologgueyrs,

Après lecture de ce fil, je crois que la matière contenue dans les blogs intéresse les professionnels: avoir à disposition 24h/24 des idées, des réflexions, des trouvailles, des solutions,  ...etc, émanant de passionné(e)s, dont certains dépassent les pros de très loin, c'est du pain béni. Les blogs qui sont contactés sont la partie visible de l'iceberg, et je crois que les bloggueurs les plus "pointus" dans leur domaine sont "pompés" allègrement en toute impunité ... 

Pour répondre à la question du fil, aucun contact particulier de mon côté ...

Inconnu - Posté le 30/08/06 01:06

12 messages

j'ai déjà fait de la pub pour mon blog dans les journaux de ma région puis aussi sur une radio associative sans pub qui difuse sur la normandie
le flic - Posté le 27/09/06 18:47

291 messages

Chose faite ce matin sur France-Inter Blogs à Part...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Béatrix - Posté le 04/10/06 14:41

Niveau : Confiance
33 messages

Moi j'ai été contactée par un écrivain jeunesse très sympa qui m'a félicité et encouragée..seulement quelques mois après la création de mon blog..ça fait plaisir! coccinelle

Encore un lire, ô nostalgie...

François Alex - Posté le 10/10/06 19:49

Utilisateur banni

203 messages

Mon blog Gonordisk (anciennement dénommé Ségonordic) a été cité dans : Le Monde, Les Echos, Libération, Nouvel Obs (site politique du jour - 6/10/2006 -) je viens d'être contacté aujourd'hui par une journaliste qui doit me recontacter...

François Alex

Inconnu - Posté le 12/10/06 19:27

11 messages

j'ai ete contacté par france inter, et je suis passe dans leur emission du matin. le lendemain j'ai eu plus de 800 visiteurs. Habitant la Haute savoie, j'ai fait l'objet également d'une page dans un magasine local, super salut à tous
Inconnu - Posté le 21/10/06 21:29

305 messages

Ils ont bien de la chance ces gens la
San - Posté le 22/10/06 13:08

541 messages

Bof, pourquoi de la chance ? Oui, ok, ça offre une plus grande visibilité. Mais les effets sont à très court terme si le blog ne suit pas. Il faut accrocher les lecteurs sinon, ça ne sert qu'à augmenter les stats du jour

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Alucard - Posté le 22/10/06 14:04

180 messages

Concatée par Fun Radio pour passer dans des emissions consacrées aux anime et manga, par Buenavista pour m'offrir des places en avant première de plusieurs long metrages... Trop bete, a chaque fois c'était sur Paris