Résultats : 136 - 150 sur 208

Baggins - Posté le 21/11/06 13:12

Niveau : Privilège
4140 messages

N'étant pas connecté tout le temps sur les médias ...que l'on me fasse savoir si quelque part on parle de mon blog ....merci ..........quand a être contacté par les medias ...et bien ...quand ils veulent

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

San - Posté le 29/11/06 14:24

541 messages

Et hop, deuxième proposition de job par mon blog

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Nina - Posté le 29/11/06 14:31

Niveau : Premium
621 messages

Héhé, je viens d'être contactée par un Technikart qui fait un article sur les vingtenaires!!

J'ai du boulot, nananère!

le flic - Posté le 13/12/06 09:11

291 messages

:D Fin septembre mon blog (Police etc... le blog d'un flic) avait été chroniqué par David Abiker sur France-inter. J'ai aussitôt reçu énormément de messages. Puis deuxième interview sur Radio-France qlq jours plus tard. Contact d'une journaliste de la presse écrite, et cette semaine une page sur mon blog dans le nouveau magazine Jasmin. Dans les heures et jours qui ont suivi l'émission Blogs à Part, j'ai reçu des mails de trois éditeurs différents intéressés par mes textes. J'ai signé un contrat d'auteur avec l'un d'eux pour une maison d'éditions dont j'apprécie l'esprit et la qualité des publications. Le livre sortira au  mois de mars. (plus de détails sur mon blog) Et un autre projet éditorial dont je parlerai plus tard. Voilà. Et tout ça est parti de deux mots-clé dans Google...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Louvre-passion - Posté le 16/12/06 22:37

Niveau : Confiance
23 messages

En ce qui me concerne j'ai été interviewé par une chaîne de télévision Coréenne, la SBS étonnant non ! Voilà le lien vers le récit de cette aventure.

Louvre-passion

Epikt - Posté le 16/12/06 22:41

3070 messages

Ohhh ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de ramdam avec la Corée ces derniers temps. Bravo en tout cas !

Glop Glop !! (et vive les couettes !)

Nina - Posté le 17/12/06 00:24

621 messages

On a parlé de mon blog Modo sur Métro web mais c'est parce que j'avais fait un envoi massif de dossiers de presse!

J'ai du boulot, nananère!

Emmanuel DELMAS - Posté le 17/12/06 23:47

472 messages

Le blog est une merveilleuse source d'informations, et les médias en sont conscients, à leur tour. Après Europe 1 en Mai, un magazine haut de gamme japonais a consacré un article au sujet de quelques uens de mes prestations. En Octobre, ce fut un passage sur France Inter, s'agissant du vin de Hongrie, le Tokay. Et là, à l'approche des fêtes, je dois dire que les visiteurs sont 2 fois plus nombreux, accords mets et vins obligent ! C'est cool, ça !! Emmanuel    

Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services

San - Posté le 19/12/06 17:43

541 messages

Bon, coup sur coup, on vient de me proposer de donner des cours de cuisine et d'animer une émission télé ! Tout ça sans rien demander. Un blog, c'est Noël toute l'année

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Inconnu - Posté le 20/12/06 11:17

101 messages

Punaise, si j'avais su... j'aurais mieux fait de m'appliquer au collège pendant les cours de cuisine et de ne pas cramer mon gâteau !
San - Posté le 20/12/06 12:37

541 messages

lol ! Les cours de cuisine étaient pas terrible dans mon école... Tu suivras les miens si l'émission se fait

Equipe Tele News - Posté le 23/12/06 17:21

387 messages

vous deviez surpris lors du premier mail recu non ?

http://tele-news.org

Alucard - Posté le 23/12/06 18:55

180 messages

Ya 2 jours on m'a demandé de participer a une emission sur les "passions non comprises par l'entourage". Pas de chance... mes proches comprennent ma passion
GUIT - Posté le 23/12/06 20:27

110 messages

Cela m'étonne pas les frangines. Vous êtes mignones et douées. Alors, ça peut vous servir ! A+

"Fous" de foie gras de canard

San - Posté le 27/12/06 13:01

541 messages

Lutin : oui, c'est assez surprenant au début. On n'y croit pas tout de suite, j'ai pensé à un gag ! Guit : merci ! Mais je suis seule à faire le blog depuis pas mal de temps. Ma soeur teste quelques recettes quand elle a le temps, c'est à dire pas souvent! Comme je termine mes études, les propositions sont les bienvenues. Et dans le lot, il y en a des sérieuses et intéressantes.