Résultats : 76 - 90 sur 208

Julien Sarboraria - Posté le 27/05/06 06:18

Niveau : Premium
522 messages

Ptit coucou des pharaons

Et quant à la presse, je pense que la plupart qui ont été contacté ne s'y attendaient pas, donc l'espoir n'est jamais perdu !

Le Blogzine Auto - Mon blog, ma passion !

San - Posté le 27/05/06 19:30

Niveau : Privilège
541 messages

Mardi prochain: rencontre avec une journaliste presse écrite qui prépare un papier sur nous.
Ce qui est drôle, c'est qu'on a "commencé" avec Canal + , puis la télévision nationale et là, c'est un journal local! Tout à l'envers quoi

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

la.caille - Posté le 30/05/06 10:06

Niveau : Confiance
15 messages

Celui qui a dit que chacun aura son quart d'heure de gloire !!! Il a du faire une moyenne, parce qu'il y en a qui en plus que d'autre !!!

Inconnu - Posté le 01/06/06 12:38

101 messages

entièrement d'accord avec Sam...
San - Posté le 01/06/06 16:00

541 messages

lol !
Je pense que ça dépend beaucoup du sujet de ton blog. Et de qui "tombe" plus ou moins par hasard dessus
Si tu veux absolument qu'on parle de ton blog, contacte les médias qui pourraient éventuellement être intéressés.

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

LiberT - Posté le 19/06/06 06:18

Niveau : Confiance
458 messages

cela ne m'est jamais arrivé

Quel est le chemin le plus court entre deux points?.

blog-territorial - Posté le 19/07/06 02:19

304 messages

on est dans le dernier dossier "des meilleurs blogs de l'année" de Stratégies : http://www.blog-territorial.com/article-3318283.html

merci à eux

Un autre regard sur les territoires

Hesiem - Posté le 19/07/06 04:26

12 messages

Contacté par une journaliste de M6 de passage à Pékin lors de la clôture de l'année de la France en Chine. Malheureusement pour elle, et ne souhaitais pas passer à la TV et j'ai donc refusé. Je crois qu'elle cherchais avant tout à faire un reportage sur un Français travaillant à en Chine...

http://hesiem.over-blog.com

Niconippon - Posté le 19/07/06 04:41

133 messages

Contacté et interviewé deux fois:

1 fois par France Inter

1 fois par la chaine TNT Direct 8 pour leur émission "le monde au quotidien"

Carpe Diemeuhhh !

GUIT - Posté le 19/07/06 10:06

110 messages

Pour nous, le reportage sur TF1 au journal de 20heures ne nous a pas amené beaucoup de visiteurs suplémentaires. Je pense que l'insertion des travailleurs handicapés dans le monde du travail n'est pas un sujet porteur

Mais cela nous a permis de signaler que TF1 nous a pris comme exemple pour l'ensemble des CAT français. Et c'est quand même une marque de qualité

Quoi que l'on pense de TF1.

"Fous" de foie gras de canard

David (Netbourgogne) - Posté le 19/07/06 13:45

914 messages

J'ai fait l'objet d'un article dans le magazine économique l'EXPANSION en juin.

Tu peux lire l'article ici.

"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)

quelqu'un - Posté le 19/07/06 19:39

2755 messages

youk c'est une star m^m chez moi dans la loire

j'aime tout le monde

Barbarette - Posté le 25/07/06 10:15

82 messages

De mon côté (blog ^photo) une association m'a contacté pour que je vienne exposer durant le festiv'art d'amiens les 23 et 24 septembre prochain. Et ce, 2 semaines après l'ouverture de mon blog... Même s'il n'est pas question de journaliste et d'interviews etc, je suis super fan...merci OB!!!:D

Barbarette

Emmanuel DELMAS - Posté le 26/07/06 09:49

472 messages

La gastronomie et le vin sont des sujets porteurs.

J'ai eu la chance de passer dans la "revue de blogs" d'Europe 1, fin mai.

Cela ne m'a pas concrètement apporté beaucoup de visites. Habituellement je tourne à 500 par jour, là, je suis monté à un peu plus de 800. Le lendemain, c'était vite retombé.

L'émission passait à 6.15 du mat', ça n'aide pas !

Mais il faut se montrer patient, et tout vient à point à qui sait attendre.

Emmanuel

Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services

Suka Indonesia - Posté le 26/07/06 12:43

104 messages

Nous sommes une association qui se consacre à l'Indonésie, nous avons beaucoup de visiteurs lorsqu'il survient une catastrophe et la journée ou nous avons eu le plus de visiteur fut la semaine précédant les 1 ans du tsunami.

Les rapaces

Parler d'un pays quand tout va mal, c'est du misérabilisme

L-association Suka Indonésia a pour but de promouvoir la culture indonésienne au travers de photos prises au cours de notre précédent voyage, de leur exposition et de leur vente afin de constituer un fond dans le but de fournir une aide directe à l-Indon