Résultats : 91 - 105 sur 208

Admin - Posté le 27/07/06 16:44

Niveau : Privilège
4 messages

Personellement je n'ai jamais été contacté pour mon blog...

Pourtant j'aimerais bien (si cela restait anonyme).

Mais bon, même si mon blog porte un sujet d'actualité malheureusement, je ne pense pas que les médias souhaite étaler la véritée sur tous les mensonges qu'ils ont pû dire jusqu'à maintenent à propos de ce sujet...

voici mon blog http://le-sauvetage-des-molosses.over-blog.com/ je suis une passionnée de ses chien, et si vous voulez venir visiter il y a pas de problÃÂ

dijor - Posté le 29/07/06 21:52

Niveau : Confiance
104 messages

Jai été contacté par personne, et je le comprend, mon blog est mal référencier et fait d'ailleurs.
En fait j'envisage de le supprimer, personne ne va dessus, mais mise à jours on de plus en plus espacé et il n'intéresse personne !
Sa restera un bone expérience !

I love Normandie... Il pleut, il vente, et ne s'absente que le soleil qui nous manque...

Altaïr - Posté le 05/08/06 18:26

469 messages

De toute façon, il apparait aujourd'hui comme évident qu'il y a un certain probleme dans notre société en ce qui concerne les médias et le souci de vérité...
San - Posté le 08/08/06 12:07

541 messages

Le dernier tout petit article en date sur notre blog : http://www.nouvelliste.ch/archive/culture/060729_indexg.htm
Il devrait y en avoir un autre en préparation, j'attends des nouvelles.

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Miléna - Posté le 08/08/06 14:14

127 messages

Co
Co
2090 messages
Dieu du blog

Félicitations Hooly, c'est génial ça !

Moi j'ai été contacté cette semaine par une agence de communication pour m'inviter au festival 100 pur son musiques actuelles tendance Rock à la foire de Paris. Le message indique clairement  que les blogs sont devenus de véritable médias alternatifs.

Pareil, ma soeur (qui a aussi un blog rock) et moi avons été contacté pour la même chose, on a reçu les places mais n'avont pas pu y aller... (avril 2006)

Une fois j'ai aussi reçu un mail d'un petit magazine qui "enquêtait" sur les blogs musicaux, mais je n'ai pas répondu à l'interview car elle ne correspondait pas bien à mon blog (pour eux blog musical c'est un blog où l'on écoute de la musique, chose qui ne se trouve pas sur mon blog).

[Salut San ]

Une dilettante du rock'n'roll

TAILLE-CRAYON - Posté le 08/08/06 21:19

Niveau : Premium
270 messages

Salut

tu as bien raison car moi meme collecxtionneur je n'ai jamais recu autant de demande pour accepter de faire des interwieu sur ma coillection que depouis que mon blog est en ligne.

je n'en accepte que trés peu et particulièrement que pour les magasine de collection Le prochain article sera en septembre sur le< magasine Chinambule

biz lorent

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

la.caille - Posté le 10/08/06 14:48

15 messages

On dirait que d'un seul coup, les blogs prennent une importance dans l'information. Il y a de plus en plus de monde à être contacté.

Mais est-ce que ce ne serait pas qu'un effet de mode ?

San - Posté le 11/08/06 11:17

541 messages

Si c'est un effet de mode, il commence à durer, hein

[Salut Milena ! ]

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

lepetitcricri-illustrer - Posté le 11/08/06 17:15

92 messages

Z'en avait de la chance d'être contactez comme ça.....moi quedalle pour l'instant !

:'(

Dessins et Illustrations.

Baggins - Posté le 11/08/06 23:35

4140 messages

Moi j ai été contacté par un illustrateur qu voulait s'associer avec moi ...illustrations sur mes poèmes ...mais j ai paumé le mail et donc pas pu donner suite .....ceci dit etre contacté par les medias ne veut pas forcement dire blog de qualité ...si je le suis je voudrais que ce soit par une revue litteraire  ......Par contre je recois regulierement du courrier de personnes qui admirent le travail que je fais sur mon blog + des demandeurs de conseils  ...Ceci-dit vu que je lis peu la presse et regarde peu la télé (normal pas poète d'un autre monde pour rien)  j'ai 9 chance sur 10 de passer a coté le jour ou on parlera de moi ...saut si quelqu'un m'en parle avant ,aprés ou sur le moment

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

005 - Posté le 13/08/06 03:31

205 messages

Ben oui vous avez tous de la chances moi personne ne veut de moi et de mon blog pourri  Mais bon je viens de le créer aussi

Petit nouveau sur OB. Merci de venir nombreux et de laisser vos comment sur :http://jeusdivers.over-blog.com/ ou sur celui de ma fiancée :http://chaquegrossesseestunique.over-blog.com/ pour les Mamans ou futures :p

Site Within Temptation - Posté le 13/08/06 06:48

321 messages

J'ai été contacté par une charmante demoiselle de la radio Europe2 il y a un certain temps

mon blog est sur Within Temptation! mon forum ==> http://within-temptation.forumpro.fr

Vince - Posté le 14/08/06 11:15

21 messages

Il y a de très forts filtrages et sélections .... La presse écrite, radio ou télé vit dans son petit cercle restreint. Inviter quelqu'un à parler de la galette des rois, de la truffe semble plus aisé que de parler de la drogue vantée par nombre de personnalités appartenant au cercle.

santeducation@orange.fr

Nina - Posté le 14/08/06 11:58

621 messages

J'ai été contactée récemment par l'Express pour un témoignage sur les nouveaux codes amoureux. Bon, ça concernait plutôt les trentenaires (alors que je n'ai que 26 ans, bordel!) et à l'arrivée, j'ai rien vu me concernant dans l'article mais c pas grave!

J'ai du boulot, nananère!

DJ MAT52 - Posté le 16/08/06 21:16

113 messages

J'ai eu des commentaires de dj de renommée européenne mais c'est tout...

The sound of the futur !