Résultats : 1 - 15 sur 34

celifizz - Posté le 15/04/06 15:51

Niveau : Privilège
26 messages

Je viens de perdre 2 heures de travail sur un article après avoir été sauvagement déconnectée d'OB sans l'alerte habituelle, et surtout parce que  la sauvegarde automatique qui s'affichait régulièrement n'a apparemment rien sauvegardé du tout, ou bien elle ne s'affiche tout simplement plus dans la liste des articles.

Y a-t-il un espoir que je retrouve une sauvegarde de mon article ?

Over-FAQ - Posté le 15/04/06 15:51

Niveau : Premium
33819 messages

Si la sauvegarde s'affiche, normalement, elle sauve.. Tu n'as pas l'article dans les brouillons ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

celifizz - Posté le 15/04/06 15:53

26 messages

non justement... c'est bien là le problème
Over-FAQ - Posté le 15/04/06 16:00

33819 messages

Tu avais mis un titre ?

celifizz - Posté le 15/04/06 16:17

26 messages

c'est un article existant que je modifiais, donc il avait toutes les infos nécessaires
Over-FAQ - Posté le 15/04/06 16:23

33819 messages

un article existant ? au pire, tu as perdu les modifications alors...

tu as regardé dans ta liste d'article (mais pas par date, par titre...) ?

celifizz - Posté le 15/04/06 16:25

26 messages

oui j'ai perdu les modifs, enfin 2 heures de modifs quand même...

j'ai regardé sur la liste générale des articles, par catégorie aussi... et rien... donc c sûr, c perdu ?

Zitun - Posté le 16/04/06 15:47

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour Céline. Apparement, ce n'est pas l'après-midi des Chinois... Il m'est arrivé la même aventure tout à l'heure.
Après plusieurs sauvegardes automatiques, je me suis fait déconnecté ("Votre ordinateur n'accepte pas les cookies...", un truc dans le genre, pas tout compris). De retour dans l'linterface d'administration, il ne restait que des vieilles sauvegardes de mon article, vides pour la plupart.
J'ai donc tout recommencé (assez pénible de réécrire de tête un article en essayant de ne rien oublier).
D'autre part, en voulant l'éditer tout à l'heure, j'ai eu un joli  <!--[if gte vml 1]> qui m'a fait perdre à nouveau les 3/4 de mon article, et qui a supprimer le thème de mon blog pour le reste de mes articles. Heureusement, après le premier incident, j'avais fait une sauvegarde en .doc.
J'espère que tu retrouveras ton article.

Zitun (présent au Barbarossa)

Zai Shanghai.

Inconnu - Posté le 16/04/06 15:54

45 messages

Salut à tous,

J'ai un autre problème, mais qui pourrait être la conséquence du même bug. J'avais écrit un article à l'avance pour le dimanche 16 mais aujourd'hui il n'apparaît sur mon blog. L'article est bien dans la liste pourtant, avec pour date de publication dimanche 16. Plus surprenant, si je change la date en samedi 15, il apparaît. Rassurez-moi, on est bien le dimanche 16 aujourd'hui??

Over-FAQ - Posté le 16/04/06 16:54

33819 messages

<!--[if gte vml 1]> qui m'a fait perdre à nouveau les 3/4 de mon article, et qui a supprimer le thème de mon blog pour le reste de mes articles. Heureusement, après le premier incident, j'avais fait une sauvegarde en .doc.

==> ce genre de ligne apparait quand on colle depuis word, qui rajoute un tas de trucs pas beau.

oui, on est le 16, et il est 16h52... tu avais bien mis l'heure dans le champ date ?

Inconnu - Posté le 16/04/06 16:58

45 messages

Merci,

L'heure de publication avait été mise à 22h40, voilà pourquoi l'article n'était pas visible lol!

isa - Posté le 03/05/06 00:47

Niveau : Confiance
7 messages

Salut. J'ai grossièrement le même souci: plusieurs heures de boulots ont sauté alors que j'avais sauvegardé. Quand j'ai voulu le visualisé, on m'a affiché 2 piteuses photos par rapport à la cinquantaine que j'y avais installé...D'autant que je me suis obstinée à réecrire plusieurs fois l'article avec collage des photos et tout: rebelotte, il se butte à me mettre ces 2 photos. Ce qui est étrange, c'est que j'avais déjà eu des problèmes à les intégrer ces 2 là...Mon souci est que je n'arrive toujours pas à sauvegarder mon article...et là je ne sais plus quoi faire...aller me coucher peut-être?
Kurt Saturax - Posté le 03/05/06 09:43

258 messages

pareil pour moi, mon boulot est foutu! c'est le vrai binz!!! TOUS les jours il y a quelque chose qui bugge, ça devient insupportable!

Le marché immobilier se retourne...

Kurt Saturax - Posté le 03/05/06 09:47

258 messages

il semble que seul le début des articles soit pris en compte... à partir d'un certain nombre de caractères, ça disparait...

enfin, c'est ce que je crois constater...

Le marché immobilier se retourne...

Over-FAQ - Posté le 03/05/06 09:55

33819 messages

kurt> sauf que les tests ont été fait jusqu'à la limite de la taille des articles...

il y a quelques rares cas où ca ne passe pas, et les admins sont déjà en train de regarder...

[doublon en plus]