Résultats : 1 - 15 sur 34

celifizz - Posté le 15/04/06 15:51

Niveau : Privilège
26 messages

Je viens de perdre 2 heures de travail sur un article après avoir été sauvagement déconnectée d'OB sans l'alerte habituelle, et surtout parce que  la sauvegarde automatique qui s'affichait régulièrement n'a apparemment rien sauvegardé du tout, ou bien elle ne s'affiche tout simplement plus dans la liste des articles.

Y a-t-il un espoir que je retrouve une sauvegarde de mon article ?

Over-FAQ - Posté le 15/04/06 15:51

Niveau : Premium
33819 messages

Si la sauvegarde s'affiche, normalement, elle sauve.. Tu n'as pas l'article dans les brouillons ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

celifizz - Posté le 15/04/06 15:53

26 messages

non justement... c'est bien là le problème
Over-FAQ - Posté le 15/04/06 16:00

33819 messages

Tu avais mis un titre ?

celifizz - Posté le 15/04/06 16:17

26 messages

c'est un article existant que je modifiais, donc il avait toutes les infos nécessaires
Over-FAQ - Posté le 15/04/06 16:23

33819 messages

un article existant ? au pire, tu as perdu les modifications alors...

tu as regardé dans ta liste d'article (mais pas par date, par titre...) ?

celifizz - Posté le 15/04/06 16:25

26 messages

oui j'ai perdu les modifs, enfin 2 heures de modifs quand même...

j'ai regardé sur la liste générale des articles, par catégorie aussi... et rien... donc c sûr, c perdu ?

Zitun - Posté le 16/04/06 15:47

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour Céline. Apparement, ce n'est pas l'après-midi des Chinois... Il m'est arrivé la même aventure tout à l'heure.
Après plusieurs sauvegardes automatiques, je me suis fait déconnecté ("Votre ordinateur n'accepte pas les cookies...", un truc dans le genre, pas tout compris). De retour dans l'linterface d'administration, il ne restait que des vieilles sauvegardes de mon article, vides pour la plupart.