Forum >> Café du commerce >> [INTERESSANT] Présentation: fil des nouveaux venus

Résultats :  901 - 920 sur 940

Présentation: fil des nouveaux venus - 24/07/07-12:11
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

bonjour les nouveaux venus toujours les bienvenus! allez hop, présentez vous! .

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata
Présentation: fil des nouveaux venus - 26/07/07-22:54
Baggins
Blogueur
Baggins
3941 Msg

Vu que je ne me suis jamis presenté je le fais maintenant il n'est jamais trop tard

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.
Présentation: fil des nouveaux venus - 26/07/07-22:55
Banni

2307 Msg

bonjour, je suis nouvelle, comment ça marche par ici?

Présentation: fil des nouveaux venus - 26/07/07-22:57
Ophi
Blogueur
Ophi
1658 Msg

Vous êtes gentils au moins ?

... be yourself, no more, no less ...
Présentation: fil des nouveaux venus - 26/07/07-22:59
Banni

2307 Msg

trop gentille même mais je me soigne

Présentation: fil des nouveaux venus - 26/07/07-23:09
Ophi
Blogueur
Ophi
1658 Msg

t'as des recettes ? Ça peut m'intéresser

Présentation: fil des nouveaux venus - 26/07/07-23:13
Banni

2307 Msg

heu ...

Présentation: fil des nouveaux venus - 26/07/07-23:14
Ophi
Blogueur
Ophi
1658 Msg

ah...

Présentation: fil des nouveaux venus - 26/07/07-23:18
Banni

2307 Msg

toujours voir son propre intérêt même si au final, car on est trop gentille, on ne fera pas les choses en notre faveur ... faut travailler ça

Présentation: fil des nouveaux venus - 22/08/07-00:24
ombre
Blogueur
ombre
440 Msg

..

1+1=1
Présentation: fil des nouveaux venus - 22/08/07-00:43
Ciné-Chris
Blogueur
Ciné-Chris
322 Msg

Mon blog a quelques mois mais comparé à certains je suis nouveau...mon blog du moins est nouveau  .Blog de cinéma consacré en partie à l'époque de l'âge d'or .

Cinéma d'hier et d'aujourd'hui
Présentation: fil des nouveaux venus - 13/11/07-15:18
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

bonjour, je suis nouvelle venue mais il n'y a plus personne sur ce fils?

alors je le relance !

Présentation: fil des nouveaux venus - 02/01/08-22:32
Julien
Blogueur
Julien
1430 Msg

En fouillant le grenier, on peut y faire de drôles de découvertes.

Je ne suis pas végétarien!
Présentation: fil des nouveaux venus - 02/01/08-22:44
Banni

903 Msg

les greniers cachent toujours de belles surprises

Présentation: fil des nouveaux venus - 02/01/08-22:48
dalifan
Blogueur
dalifan
411 Msg

je suis bag en V2 cad Dali ( pour ceux qui n'auraient pas percutés - ce qui m"etonnerait - ) esprits brillants que nous sommes tous !

salut les nouveaux vieux et les anciens jeunes.
y'a de la place pour tous ici. moi j'suis là depuis 2005 et j'ai vu les V1, les V2 ( serait ce des restes de la 2 GM sur OB se promenant ? )  mais  à quand l'ère atomique ? Je m'inquiète un peu....pourvu qu'on implose pas tous avant qu'albert  ( c'est lequel ) découvre la fission de l'atome ( pk la fusion, je crois qu'on l'a deja )

PS : si vous n'avez rien compris, c'est normal, je m'entraine au surrealisme pour ne pas faire friser les moustaches de mon avatar qui n'a rien demandé sinon qu'on le laisse dormir en pets ( en paix, I mean...)

Dead like me
Présentation: fil des nouveaux venus - 03/01/08-03:24
Votez Gaspard Delanoë
Blogueur
Votez Gaspard Delanoë
10 Msg

hola ! moi j'ai créé mon blog... ben ce week end. J'avais pas trop envie de sortir alors... voilà c'est un blog pour les municipales 2008. vous y trouverez tout le programme de Gaspard Delanoe, le vrai.

Sinon j'aime beaucoup Dali aussi (je parle au mec au dessus de moi). Dali-fan si tu peux trouver les interviews de ton gourou, ça me dirait bien de les réentendre. j'aimerais bien retrouver celle où il parle de dieu ou jesus comme d'un fromage et celle aussi où i lest avec Gala qu'il rêve d'avaler comme une pilule.

Bon sinon bonne année. Sur mon blog vous trouverez d'ailleurs en video la manif "2008 ne passera pas!"

Delanoë 2008, le vrai c'est Gaspard
Présentation: fil des nouveaux venus - 04/01/08-22:36
COCCINELLEBLANCHE
Blogueur
COCCINELLEBLANCHE
21 Msg

je suis coccinelleblanche pas nouvelle mais pas assidue sur la tenue de mon blog

venez voir

bizz à vous

à ta santé
Présentation: fil des nouveaux venus - 29/01/08-18:53
spydark324
Blogueur
spydark324
611 Msg

Faux nouveau que je suis mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas blogé (plus de 6 mois >< ) que je poste ici pour vous passer le coucou d'un "vieux" (blog de 3 ans quand même) qui va essayer tant bien que mal de revenir dans la communauté d'OB.

Sur ce, bonne journée

Rebloguera un jour qui sait...
Présentation: fil des nouveaux venus - 29/01/08-18:58
Laure Tophoniste
Blogueur
Laure Tophoniste
3 Msg

Je suis nouvelle et gourmande.

Je vous écoute
Présentation: fil des nouveaux venus - 24/03/08-13:18
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

J'ai commencé mon blog il y a un an mais je ne crois pas m'être encore présentée.

Je suis donc Lilychocolamande, mon blog est volontairement très "foutoir", j'aime bien les apports divers et variés de toutes les personnes qui interviennent sur ce blog, des coups de gueule de lor aux délires musicaux de be ainsi que les touches très personnelles de tous les autres.

Prof de fitness, depuis une vingtaine d'années dans ce milieu, des cours en clubs de remise en forme au coaching à domicile en passant par la plannification d'entrainement de sportifs, je prends également plaisir à parler un peu de forme et d'entrainement physique, mais tout cela très légèrement. J'aime bien la légèreté. Et rire ! Et le chocolat, donc !

J'ai ouvert une rubrique, qui s'appelle "un instant, une image", ou j'aurais grand plaisir à vous reçevoir. Il faut pour cela envoyer une photo qui vous tient à coeur et un texte pour l'accompagner. Rien à gagner, juste ce partage d'images. (amourochocolat@yahoo.fr)

Sportez vous bien.

Lily

Lily Chocolamande

Résultats :  901 - 920 sur 940

Forum >> Café du commerce >> [INTERESSANT] Présentation: fil des nouveaux venus