Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 927
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-11:53 | |
|
messages |
Bienvenue sur le café, voici un fil réservé aux nouveaux forumeurs qui a pour but de faire les présentations. (Merci aux "anciens" de respecter ce topic ;) ) http://forum.over-blog.com/345-forum-blog-9-1260245.html
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-11:53 | |
|
DID GHOST RIDER messages |
Hello, c'est le fil pour les nouveaux venus suggéré par regards OK, je l'inaugure alors. longue vie à ce fil, présentez-vous les amis et amies, n'ayez peur de rien on est pas ici pour vous juger Le but est d'être cool et honnête avec les autres. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-11:59 | |
|
messages |
Salut, on peut dire que je suis nouveau? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-11:59 | |
|
Banana messages |
Pourquoi seulement pour les nouveaux ? Allez, que tout le monde s'y mette ! Banana, 23 ans et toutes ses dents (de sagesse), bloggeuse en intérim, étudiante, toujours en transit entre trois villes et quatre maisons, indécrottable optimiste (et un peu trop naïve à ses heures). Sinon, avis aux nouveaux venus : lisez les fils en orange et notamment la Charte du forum pour bien comprendre son fonctionnement, ça évitera quelques malentendus |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-12:49 | |
![]() NC messages |
Banana.......bon conseli pour la charte de forum
|
Tous ses posts
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-12:56 | |
![]() rouge messages |
alor je me présenter mon surnom est ROUGE et j'habite dans un coin perdu de l'Est de le france, la ou il fait tjs froid
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-12:58 | |
|
Banana messages |
Bienvenue Rouge ! Je te conseille de lire attentivement la Charte du forum et les fils oranges pour voir un peu l'esprit du forum avant de commencer à poster. En gros, évite les doublons, et... écoute la parole des vieux sages anciens (genre moi |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-13:33 | |
![]() setjy messages |
coucou! Donc moi c'est Chantilly... pourquoi? PARCEQUE.... et ... et... et... j'adore le son des cordes de guitare, l'imitation de la pluie par des centaines de doigts qui tapotent sur des paumes et j'aimerai vraiment savoir voler mais j'ai pas encore trouver une bonne paire d'aile sur le marché... dommage! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-14:51 | |
|
Banana messages |
Si j'ai bien compris, Chantilly parce que tu aimes les ailes de la pluie en imitation |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-15:06 | |
|
aquarellus
messages |
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-18:48 | |
![]() Céline Oury messages |
Bonjour Je suis nouvelle! J'ai ouvert mon blog il y a plusieurs semaines, mais je n'ai commence a m'y mettre reellement que depuis peu. Le graphisme commence a etre satisfaisant et les premiers articles sont en ligne. Je vous invite donc tous a me faire part de vos commentaires et remarques afin que mon blog progresse. J'ai deja demande quelques conseils aux plus anciens qui m'ont beaucoup aide et je me permettrai encore a l'avenir de vous mettre a contribution avec mes questions... Merci a tous! Celine |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-19:49 | |
|
chriscraft_ messages |
tiens y avait quelqu'un qui avait cet avatar |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-20:53 | |
|
jasi
messages |
bon bah moi je suis un vieu nouveau je plus besoin de me présenter je pense que juste en me voyant on me connait non je rigole donc je suis un peu fou fou par moment mais on peut me parler sérieux si il le faut ma devise respécte les autres il te respécterons "ça marche pas a tout les couts biensur" et juste un dernier mot bon blog et amuser vous bien |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-22:21 | |
|
Pascal
messages |
Boarf on est toujours le nouveau de quelqu'un... bonjour, je m'appelle Pascal et je suis alco... euh, non... bonjour, c'est tout |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 18/04/06-22:43 | |
|
Banana messages |
Pour les boulets de l'orthographe, prévention avant qu'on ne vous jette des pierres (si, si, ça arrive) Et pour les boulets tout court |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 19/04/06-02:44 | |
|
Dynarex
messages |
Kooky !!!Moi c'est Dananinator et je suis new ^^:D J'espere que si vous venez dans mon blog vous vous amuserez bien !! big bizz
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 19/04/06-16:22 | |
|
Myosotis messages |
Bonjour à tous ! Moi aussi je suis nouvelle en fait. Au bout de 4 mois de blog je suis venu scouater le forum, mais personne me connaît. "C'est mon premier vol et je suis ravie que ce soit sur votre compagnie." ^^ Je débarque totalement dans le monde des forums. Que ce soit sur OB ou ailleurs sur le web alors n'hésitez par à me reprendre si je m'égare (enfin par trop méchament non plus on a tous été débutants !) Voili voilou ! Et puis si mon blog vous intersse n'hésitez pas à me faire savoir |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 19/04/06-16:28 | |
|
Zeb messages |
Yeah moi aussi jsuis nouveau! Jmapelle Seb. J'avais un blog fin 2005, pis j'ai laissé tombé (pas assez de place de stockage et en plus c'était pour un concours et qu'il a fini en décembre). Pis j'ai repris paske ma grand mère elle pouvait plus savoir ce que je faisais et jme suis fait engueuler... Bon et aussi paske j'aime bien. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 19/04/06-17:36 | |
|
messages |
salut tout le monde moi pas tros nouvelle mais presque j'amais allez sur le forum alors on me connais pas tros voila lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Présentation: fil des nouveaux venus - 19/04/06-18:14 | |
|
Banana messages |
Salut à tous et bienvenue. Un petit conseil : vous pouvez présenter rapidement votre démarche et votre blog ici, mais pour le reste, c'est sur "Vos blogs". La pub est trèèèèès mal vue au Café du Commerce |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 927