Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Image en favoris ...

Résultats :  1 - 19 sur 19

Image en favoris ... - 18/04/06-18:12
Banni

430 Msg
Dans la page internet, dans favoris, ou l' on met les sites que l' on veut ... il y a des petites icones devant certains sites voir certains blog, coment faire pour mettre une image a notre blog et ainsi donné cette image a tous ?
Image en favoris ... - 18/04/06-18:12
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg
favicon ?
Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.
Image en favoris ... - 18/04/06-18:13
Banni

430 Msg
peut tu preciser stpdsl mais je n' y comprends pas grand chose !! lol
Image en favoris ... - 18/04/06-18:19
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg

Je développe ma réponse : as tu tenté une recherche sur le forum (la loupe sur la droite) sur le mot clé FAVICON ?

Ou plus simple encore : lire l'article correspondant sur la FAQ.

-8

Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.
Image en favoris ... - 18/04/06-18:34
Banni

430 Msg
jai utilisé la methode de zoélie mais je n' arrive pas a comprendre les indication de ce site ! Favicon from Pics je met l' image mais je n' arrive pas a recuperer l' url ! quelqu' un peut m'aider ?
merci bien deja pour tes reponses rapides !!
Image en favoris ... - 18/04/06-19:41
Banni

358 Msg

sur le site qui transforme les images en favicons, dès que tu l'as chargé,

clique sur dowload my favicon,

ouvrir

favicon

ouvrir

copier vers (petite disquette)

Tu vas dans tes fichiers OB, tu charges l'image, et tu suits la méthode Over Faq

edit: dès l'image chargée, tu récupère l'url bien sur

Image en favoris ... - 18/04/06-20:08
Banni

430 Msg
mais sa ne me fait pas une image ! quand je le Dl sa m' ouvre avec Win rar un fichier ke j' ouvre et ou il y a pleins de chiffre et de lettre  .... je comprends pas la !! dsl
Image en favoris ... - 18/04/06-20:15
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Quand tu as mis ton image que tu voulais en favicon (en faisant parcourir), après tu cliques sur 'generate favicon.ico'. Mais c'est pas le bon format (enfin pas accepté par OB).
Tu cliques ensuite sur "test in browser" puis tu choisis 16*16 ou 32*32 ou la version animée et tu fais cliques droit sur la petite image. Tu fais "enregistrer sous". Après plus qu'à la mettre dans tes fichiers OB et dans le mode source de ton entête mettre de le code de Zoélie (par exemple). Et ça marche, je me suis servie de sa méthode et tout a fonctionné comme sur des roulettes !!!

Tu récupères l'URL de tes fichiers OB en faisant click droit, copier l'adresse de l'image (sur l'image qui est dans tes fichiers bien sûr).
Image en favoris ... - 18/04/06-20:25
Banni

358 Msg
faut voir aussi,les favicns se voient que sous FF
Image en favoris ... - 18/04/06-20:26
NC
Blogueur
NC
2065 Msg
non Yara, sous IE aussi
Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ça passe.
Image en favoris ... - 18/04/06-20:31
Banni

430 Msg
je l' ai mise mais je sais pas si sa marche ! faut t' il attendre, modifier ou faire quelque chose pour voir si les modif ont bien été prises ?
Image en favoris ... - 18/04/06-20:42
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Je pense que tu ne l'a pas mis en mode source. Je vois le code dans ton entête.
Pour afficher les modif : vides ton cache : Ctrl + F5
Image en favoris ... - 18/04/06-21:24
Banni

430 Msg
jvien de le voir mercimais j met ien le code en mode source, et je ne comprends pas , deja sa mouvre une autre fenetre et ensuite quand j' enregistre le code en mode source, on voit toujours ce code , c'est une mauvaise manipulation ?
Image en favoris ... - 19/04/06-20:04
Banni

430 Msg
:( on le voit toujours alors que je le rentre bien en mode source !! personne a une idée ?

Image en favoris ... - 19/04/06-20:12
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
le code
< link rel="SHORTCUT ICON" href="http://idata.over-blog.com/0/20/63/70/preview-16x16.png" / >
est bon pourtant

Tu vas dans entête, tu cliques sur mode source, tu colles le code dans la fenêtre qui s'ouvre, tu valides, tu valides la modification de l'entête et ça ne marche pas?
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Image en favoris ... - 19/04/06-20:26
Banni

430 Msg
je l' ai refais au cas ou , mais la procedure est bonne de ma part !! mais on le voit toujours le code !!
Image en favoris ... - 19/04/06-20:30
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Essaie en changeant l'ordre. C'est celui que j'ai sur mon blog et qui marche bien :

<link href="Adresse_de_ton_image" rel="SHORTCUT ICON" />

Je sais pas si ça va changer quelque chose.
Image en favoris ... - 19/04/06-20:33
Banni

430 Msg
Merci Lily' s de m' avoir donner ce code !! il marche !!
Merci a tous, je met ce fil resolu pour les modos !!
Image en favoris ... - 19/04/06-20:35
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
De rien
Quand on peut rendre service c'est avec plaisir. Tant mieux si ça marche !!!

Résultats :  1 - 19 sur 19

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Image en favoris ...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog