Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Filtrer le forum pour le rendre plus lisible

Résultats :  21 - 39 sur 39

Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 16/09/06-18:00
Bren du fat !
Blogueur
Bren du fat !
397 Msg
+1000 ? Quel appétit ! +1 pour moi.
Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises.
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 16/09/06-18:13
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

J'ai lu différentes suggestions

le malus pour les doublons ?

ça dépend des cas, si la personne ne fait aucun effort et postes 10 fils dans la même soirée pour faire un fond ou une page splash oui à la rigueur....

Mais un nouveau qui demande comment arranger ses modules par ex, totalement contre...

Le filtrage par couleur ?

Bofff, de toute façon je ne tiens jamais compte des étiquettes des modos, au contraire, il arrive que qqn poste sur un doublon pour un même pble (idem pour les "résolu") ou qu'un "pas grave" soit une question qui m'intéresse (et un "intéressant", un truc dont je me fous). 

Idem pour le forum séparé....

Un filtrage au libre choix du visiteur ?

Oui, à la rigueur.....

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 25/09/06-10:25
NC
Blogueur
NC
192 Msg
1
j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-11:18
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg
Pour ceux qui seraient dans le secret des dieux, savez vous si ce genre de suggestion sera pris en compte prochainement ?
Le jeu de société est un formidable catalyseur du comportement humain.
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-11:29
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
Gorthyn 2043 messages Dieu du blog à ta droite Gorth
Pointeuse de sur les i du forum ...
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-11:30
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg
+2.361.784,57 lol
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-11:34
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg
A ma droite... ?
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-11:37
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
tu demandes le secret des dieux... tu es dieu du blog... désolée, pas dans le secret des dieux...
Pointeuse de sur les i du forum ...
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-11:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg
gorthyn> tu es pas un dieu ? sinon, on sait que le forum va changer, mais on n'a pas encore le détail

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-11:46
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg
Alors là, si vous commencez à me cueillir au saut du lit, on n'est pas couché Et moi, un dieu... faut arrêter avec ces appellations du forum à deux balles qui flattent l'égo de certains lol Bon ok... Je sais que la v2 arrive... Mais à force d'arriver, elle va bien apparaître un jour tout de même non  ?
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-11:49
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
On la bêta teste, ça va finir par arriver.
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-12:23
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
++ pour moi aussi

BLOGS D'AIDE V2
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 17/12/06-14:11
Banni

112 Msg
Excellente idée ! C'est vrai que le forum est submergé de [DOUBLON] et [PAS GRAVE]... J'ai toujours l'impression de ne voir que ça.
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 27/03/08-23:52
reg@rds
Blogueur
reg@rds
461 Msg

Bonsoir/jour,

je remonte ce sujet, car j'avoue qu'il est intéressant, et n'ayant pas vu de changement depuis le lancement de cette suggestion.

Je voulais en ajouter une autre, correspondant à celle-ci, en ayant une fonction sur le choix de la rubrique, permettant ainsi de baser sa recherche dans la catégorie aide, putôt que toutes les catégories mélangées. Serait-il possible, vu la charte d'OB, de n'avoir que les mots recherchés dans les titres des sujets et pas toutes les discussions parlant d'un des mots ou de tous.

Je ne sais pas si j'en demande trop, si ce n'est pas possible, mais j'avais ça dans la tête et je peux parfois comprendre certains fils qui se créent à la chaine des doublons et autres étiquettes.

Bonne fin de soirée : o)

La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite. Je t'aime..
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 28/03/08-07:18
TAILLE-CRAYON
Blogueur
TAILLE-CRAYON
147 Msg

UN GRAND PLUS BIEN SUR..... Ce serait le top...

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 03/04/08-15:19
Gorthyn
Blogueur
Gorthyn
664 Msg

C'est vrai qu'il y a des bloggeurs qui font des suggestions intéressantes ici... lol

Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 09/06/08-23:42
grenadine
Blogueur
grenadine
12 Msg

Moi je pense que l'option de recherche n'est pas assez précise. On tombe sur une trop grosse liste d'articles, il faut des heures pour trouver celle qui nous correspond. D'autant plus que les titres ne sont pas toujours assez explicites; alors au bout d'une heure de recherche on se décourage et on post.  Surtout que je sais pas comment c'est pour vous, mais à chaque fois ca me ramène au départ du fil les flèches précédent/suivant ne marchant pas.

nad
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 15/06/08-01:45
Bill
Blogueur
Bill
763 Msg

Je sais que ce fil est vieux comme l'antiquité, à l'échelle du web. Et je sais qu'il est tagué comme "intéressant" depuis cette époque lointaine où la recherche sur le forum fonctionnait. Mais franchement, depuis lors, ne devrions-nous pas en premier lieu attendre d'OB que la recherche soit rétablie ?...
Je suis désolé de le dire ainsi mais demander la confiture et le fromage quand le pain n'est pas accessible, est-ce raisonnable ?

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Filtrer le forum pour le rendre plus lisible - 20/06/08-19:24
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Dommage que cette suggestion très intéressante n'est pas été retenue pour la V2... : (

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Résultats :  21 - 39 sur 39

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Filtrer le forum pour le rendre plus lisible
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog