Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 702
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 21/04/06-21:41 | |
![]() Blogueur Aude 394 Msg |
Bonsoir ! Maripositas = petits papillons, en espagnol... Juste quelques photos d'instants fragiles et éphémères... Une par jour, ou presque... Et quelques délires parfois...
Ou pas... Bonne promenade ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 21/04/06-21:41 | |
|
Blogueur Silicate 2047 Msg |
Comm pour toi !
Vraiment bien, tes photos !!! |
| Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 21/04/06-21:58 | |
![]() Blogueur Francisco 373 Msg |
Hola morena. Tes photos sont très bien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 21/04/06-22:55 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin, un lien vers ton fil (le "nom de forum") un autre vers ton blog, il se présente comme ça :
Morena http://maripositas.over-blog.com/(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et vite descendre dans le fond et finir effacé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 22/04/06-17:07 | |
Merci pour vos comm, ça fait plaisir. Hola Francisco, qué tal ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 22/04/06-17:56 | |
|
Fred ??? Non, c'est qui ?
|
| Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 23/04/06-18:58 | |
Il s'agit d'un forum photos : http://aufildespas.vosforums.com/portal.php On y trouve de tout (topics techniques, appareils, créations etc) et cela permet aussi de présenter son travail. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 23/04/06-19:26 | |
|
Je connaissais pas...
Tu permets que je t'ajoute dans mes liens sur mon site ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 24/04/06-10:14 | |
Quel honneur ! Bien sûr que j'accepte, je suis touchée. Merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 24/04/06-10:17 | |
Silicate, j'ai essayé d'écrire un commentaire sur l'une de tes photos, mais ce n'est pas possible ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 26/04/06-10:01 | |
|
Ben non : je ne publie pas mes photos dans des articles, mais dans des albums...
Mais tu peux toujours laisser un comm dans l'espace "Votre Avis" ^^ ! En tous cas, merci pour l'intention ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 27/04/06-09:04 | |
(i) Bonne journée tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 29/04/06-16:06 | |
Super, ce fil a un succès fou... lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 29/04/06-16:38 | |
|
Saint Malo... j'ai vécu dans la région, quand j'étais môme
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 04/05/06-13:49 | |
Up ! Quelques photos de l'île aux moines, Bretagne sud, cette fois |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 14/05/06-19:09 | |
Re-Up ! De retour d'une petite semaine de vacances, j'essaierai dans les prochains jours de mettre en ligne quelques photos de Tunisie. J'ai commencé aujourd'hui. Bonne visite |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 18/05/06-10:34 | |
Allez zou, aujourd'hui, un texte en lieu et place d'une photo. Ca reste un instant croisé...
Je suis à l'écoute de vos commentaires... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 18/05/06-10:42 | |
|
Je vais aller voir ça !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 18/05/06-10:48 | |
|
Banni
14 Msg |
Salut! Tres belle vache, de plus, de Bretagne...My country! Tres sympa! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola... - 18/05/06-11:02 | |
Salut les gens !
Que de bretons sur ce forum ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 702
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [morena-maripositas] solitude à amsterdam, ettore scola...