Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pour les moderateurs ( sujet bannières )

Résultats :  1 - 13 sur 13

Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:18
CRESPO
Blogueur
CRESPO
805 Msg

Bonjour.

Vous pouvez me placer dans la liste de ceux qui réalisent des bannières sur mesure pour les autres blogueurs.

Je suis disponible pour leurs faire.

La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:18
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
tu peux faire remonter le fil ad hoc et je m'en charge
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:20
CRESPO
Blogueur
CRESPO
805 Msg
Que veux tu dire par ad hoc . Excuse moi
La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:26
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Crespo, ça veut dire que tu peux toi-même proposé tes services dans le fil idoine
22/04/06-13:31 : [INTERESSANT] \_o< Service de création de BANNIERES 14 rép. 1662 Hits

C'est sympa de te proposer
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:36
CRESPO
Blogueur
CRESPO
805 Msg

bakemono bonjour et merci pour la reponse.

Oui, c'est normal de proposer mes services pour la création de bannières. Il faut se rendre service les uns aux autres. C'est ma manière à moi de remercier les blogueurs car moi aussi je suis aidé pour d'autres choses.

Par exemple, toi tu m'as aidé donc si un jour je peux t'aider, je suis là disponible.

Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:38
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Salut Francisco
C'est sympa merci, je penserai à toi la prochaine fois que quelqu'un demandera une bannière sur mesure
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:40
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
En fait je ne trouvais plus le fils bref pas besoin de modo Crespo.. tu t'es mis dans le fil ad hoc
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:42
CRESPO
Blogueur
CRESPO
805 Msg
ok
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:44
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Donc [résolu] peut-être ?
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-16:21
Francisco
Blogueur
Francisco
373 Msg
Oui
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-16:28
Banni

300 Msg
Moi z'en veux une! lol
Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-18:57
CRESPO
Blogueur
CRESPO
805 Msg

~ETCAETERA~

Si tu veux une bannière voila ce que tu dois faire

Vous me mettez un commentaire sur mon blog avec

1° - Vous mettez les dimensions

2° - Le style

3° - La couleur de fond

4° - Le texte

5° - Si vous voulez des images spécifiques dans votre bannière envoyez moi vos images.

6° - Ou vous me laissez l’initiative du contenu.

7° - Je vous proposerai 5 bannières à choisir qui se trouveront dans mon blog pour que vous puissiez les prendre.

8° - Avec votre autorisation, je placerai mon nom ou énitialles d’une manière très discrète dans la bannière. Mais ce n’est pas une obligation.

9° - Je vous propose aussi des bannières en Flash

Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 23/04/06-14:30
Blogueur
Karine
72 Msg
Moi ,j'en veux bien une aussi

Et je te laisse le champ libre pourvu qu'elle reste en accord avec le style actuel et avec le sujet mais comme tu l'as demandé je vais te mettre un com

Résultats :  1 - 13 sur 13

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pour les moderateurs ( sujet bannières )
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog