Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:18 | |
![]() Blogueur CRESPO 805 Msg |
Bonjour. Vous pouvez me placer dans la liste de ceux qui réalisent des bannières sur mesure pour les autres blogueurs. Je suis disponible pour leurs faire. |
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:18 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
tu peux faire remonter le fil ad hoc et je m'en charge
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:20 | |
Que veux tu dire par ad hoc . Excuse moi
|
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:26 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Crespo, ça veut dire que tu peux toi-même proposé tes services dans le fil idoine
22/04/06-13:31 : [INTERESSANT] \_o< Service de création de BANNIERES 14 rép. 1662 Hits C'est sympa de te proposer |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:36 | |
bakemono bonjour et merci pour la reponse. Oui, c'est normal de proposer mes services pour la création de bannières. Il faut se rendre service les uns aux autres. C'est ma manière à moi de remercier les blogueurs car moi aussi je suis aidé pour d'autres choses. Par exemple, toi tu m'as aidé donc si un jour je peux t'aider, je suis là disponible. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:38 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Salut Francisco
C'est sympa merci, je penserai à toi la prochaine fois que quelqu'un demandera une bannière sur mesure |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:40 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
En fait je ne trouvais plus le fils
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:42 | |
ok
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-14:44 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Donc [résolu] peut-être ?
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-16:21 | |
![]() Blogueur Francisco 373 Msg |
Oui
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-16:28 | |
|
Banni
300 Msg |
Moi z'en veux une! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 22/04/06-18:57 | |
~ETCAETERA~ Si tu veux une bannière voila ce que tu dois faire Vous me mettez un commentaire sur mon blog avec 1° - Vous mettez les dimensions 2° - Le style 3° - La couleur de fond 4° - Le texte 5° - Si vous voulez des images spécifiques dans votre bannière envoyez moi vos images. 6° - Ou vous me laissez l’initiative du contenu. 7° - Je vous proposerai 5 bannières à choisir qui se trouveront dans mon blog pour que vous puissiez les prendre. 8° - Avec votre autorisation, je placerai mon nom ou énitialles d’une manière très discrète dans la bannière. Mais ce n’est pas une obligation. 9° - Je vous propose aussi des bannières en Flash |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour les moderateurs ( sujet bannières ) - 23/04/06-14:30 | |
|
Blogueur
Karine 72 Msg |
Moi ,j'en veux bien une aussi
Et je te laisse le champ libre pourvu qu'elle reste en accord avec le style actuel et avec le sujet mais comme tu l'as demandé je vais te mettre un com |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13