Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur]

Résultats : 1 - 20 sur 65

Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:47
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
un soucis passager qui semble plus être lié à un pb de reroutage des DNS qu'un plantage des serveurs.

Il semblerait que seuls les blogs en over-blog.com sont touchés, pas les over-blog.net ni les over-blog.org et encore moins les premiums avec nom de domaine!

Patientons

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:47
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
oui, patientons ...

BLOGS D'AIDE
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:48
Syrius
Blogueur
Syrius
46 Msg
En effet c'est assez embetant ^^ Comment créer un article en mettant un lien sur un autre endroit sur mon blog ? Pas grave, si c'est passager, c'est pas grave.
Syrius, le maitre de Palace of DBZ Kings te remercie d\\\'être venus sur son site ...
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:48
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg
merci PEUR pour ce fil, qui malgré tout n'est pas beaucoup lu quand on voit le nombre de doublons
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:49
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
Classique
L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:49
Banni

289 Msg
Tchào Pêur,
Un peu [HS] mais... c'est quoi la différence entre .com .net & .org car en fait je l'ai jamais su
Oui je sais... chuis un ptit peu à la ramasse avec l'informatiq lol
oups !
merci pour le message !
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:50
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
Pas trop le temps Del mais sur google tu trouveras vite (en gros c'est lié à l'activité du site mais c'est de moins en moins vrai )
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:50
hadesjack
Blogueur
hadesjack
33 Msg
Mon doublona été creer avant l'original
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:51
Banni

289 Msg
ok merci !
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:52
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

HadesJack> Certe... tu es trop rapide!.

Ma réponse arrivant après une 20aine de poste (le temps que je la rédige) c'est plus parlant de l'avoir en premier qu'au milieu

Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:54
hadesjack
Blogueur
hadesjack
33 Msg
lol par contre le pseudo dans c'est moment la est inaproprié non? ca ce veut pas rassurent alors rebrique beug écrit par mr peut ...

Aller on en profite pour dire longue vie a OB.

Edit j'ai vu un coms disparraitre aussi vite stipulant c'est faut des .com marche?? c pour éviter la polémique qui a été supprimer?? et 2eme polémiquepour le blog ranK ca va criser ouis y'en a qui sont avantager ect...
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:56
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
ah bien je suis rassurée je croyais que j'avais encore fais une boulette merci...heu je me rapelle plus votre nom mais merci quand même
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:57
Banni

428 Msg
c'est fait exprès pour qu'on nse paye le premuim ?
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:57
Comik Zone
Blogueur
Comik Zone
218 Msg
Je me disais aussi ...
"Y a-t-il une vie aprÃÂ
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:00
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Hide>

-8

J'ai pas de meilleur réponse... je suis pas devin, je suis modérateur bénévole c'est à dire blogeur comme toi avec la possibilité de supprimer/déplacer des fils et un background sur le fonctionnement et l'utilisation de la plateforme.

Je peux pas faire mieux... si mon début de réponse qui n'est là que pour expliquer que "oui on a vu qu'il y avait un soucis" ne te convient pas, je te propose d'aller faire un petit tour

Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:02
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Hide>

réponse à ton edit... j'ai vu ton fil, quand j'ai validé ma réponse il avait disparu. Ce n'est pas moi le "supprimeur".

De plus je trouvais assez bien que tu dises que certain .com fonctionnent.. c'est pltôt positif pour le bug en cours!

Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:04
Mc O
Blogueur
Mc O
752 Msg
Je sais pas si c'est liée , mais je ne peux pas ecrire d'article , l'emplacement texte etant remplacé par un laconique 404!

Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble.
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:05
hadesjack
Blogueur
hadesjack
33 Msg
heu?? c'est a moi que tu parle?? je n'affirme rien je dit ce que j'ai eu le temps de lire lol.
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:06
Banni

19 Msg
En tous les cas, il faut avouer une chose : au moins, on ne s'ennuie jamais avec OB !! Tiens, et si j'allais écrire qqchose sur mon blog ?? ET NON, pas possible...

Bon, comme patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, on va prendre son mal en patience comme de bons petits Socrate...

En gros de chez gros, ça prend combien de temps de réparer ça ??
Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:07
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg
hide> j'ai lu trop vite... t'inquiète le fil a été recré!

Résultats : 1 - 20 sur 65

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur]