Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 65
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:47 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
un soucis passager qui semble plus être lié à un pb de reroutage des DNS qu'un plantage des serveurs.
Il semblerait que seuls les blogs en over-blog.com sont touchés, pas les over-blog.net ni les over-blog.org et encore moins les premiums avec nom de domaine! Patientons
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:47 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
oui, patientons ...
|
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:48 | |
Blogueur Syrius 46 Msg |
En effet c'est assez embetant ^^ Comment créer un article en mettant un lien sur un autre endroit sur mon blog ? Pas grave, si c'est passager, c'est pas grave.
|
| Syrius, le maitre de Palace of DBZ Kings te remercie d\\\'être venus sur son site ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:48 | |
Modérateur Tiflo 6883 Msg |
merci PEUR pour ce fil, qui malgré tout n'est pas beaucoup lu quand on voit le nombre de doublons
|
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:49 | |
|
Classique
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:49 | |
|
Banni
289 Msg |
Tchào Pêur,
Un peu [HS] mais... c'est quoi la différence entre .com .net & .org car en fait je l'ai jamais su Oui je sais... chuis un ptit peu à la ramasse avec l'informatiq lol oups ! merci pour le message ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:50 | |
|
Pas trop le temps Del mais sur google tu trouveras vite (en gros c'est lié à l'activité du site mais c'est de moins en moins vrai
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:50 | |
Blogueur hadesjack 33 Msg |
Mon doublon
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:51 | |
|
Banni
289 Msg |
ok merci !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:52 | |
|
HadesJack> Certe... tu es trop rapide!. Ma réponse arrivant après une 20aine de poste (le temps que je la rédige) c'est plus parlant de l'avoir en premier qu'au milieu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:54 | |
lol par contre le pseudo dans c'est moment la est inaproprié non? ca ce veut pas rassurent alors rebrique beug écrit par mr peut ...
Aller on en profite pour dire longue vie a OB. Edit j'ai vu un coms disparraitre aussi vite stipulant c'est faut des .com marche?? c pour éviter la polémique qui a été supprimer?? et 2eme polémique |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:56 | |
Blogueur loralie 4929 Msg |
ah bien je suis rassurée je croyais que j'avais encore fais une boulette merci...heu je me rapelle plus votre nom mais merci quand même
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:57 | |
|
Banni
428 Msg |
c'est fait exprès pour qu'on nse paye le premuim ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-22:57 | |
Blogueur Comik Zone 218 Msg |
Je me disais aussi ...
|
| "Y a-t-il une vie aprÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:00 | |
|
Hide> -8 J'ai pas de meilleur réponse... je suis pas devin, je suis modérateur bénévole c'est à dire blogeur comme toi avec la possibilité de supprimer/déplacer des fils et un background sur le fonctionnement et l'utilisation de la plateforme. Je peux pas faire mieux... si mon début de réponse qui n'est là que pour expliquer que "oui on a vu qu'il y avait un soucis" ne te convient pas, je te propose d'aller faire un petit tour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:02 | |
|
Hide> réponse à ton edit... j'ai vu ton fil, quand j'ai validé ma réponse il avait disparu. Ce n'est pas moi le "supprimeur". De plus je trouvais assez bien que tu dises que certain .com fonctionnent.. c'est pltôt positif pour le bug en cours!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:04 | |
Blogueur Mc O 752 Msg |
Je sais pas si c'est liée , mais je ne peux pas ecrire d'article , l'emplacement texte etant remplacé par un laconique 404!
|
| Je suis anticonformiste, se sont les autres qui me ressemble. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:05 | |
heu?? c'est a moi que tu parle?? je n'affirme rien je dit ce que j'ai eu le temps de lire lol.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:06 | |
|
Banni
19 Msg |
En tous les cas, il faut avouer une chose : au moins, on ne s'ennuie jamais avec OB !! Tiens, et si j'allais écrire qqchose sur mon blog ?? ET NON, pas possible...
Bon, comme patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, on va prendre son mal en patience comme de bons petits Socrate... En gros de chez gros, ça prend combien de temps de réparer ça ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur] - 22/04/06-23:07 | |
|
hide> j'ai lu trop vite... t'inquiète le fil a été recré!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 65
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plus aucun blog ne s'affiche... même pas vrai [pêur]