Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Css commentaires

Résultats :  1 - 14 sur 14

Css commentaires - 10/04/05-13:08
NC
Modérateur
NC
1084 Msg
essaye du coté de .formComment ou #formComment
Css commentaires - 10/04/05-13:08
Miléna
Blogueur
Miléna
127 Msg
La couleur de fond de mon blog est noire, du coup, le fond de la fenetre des commentaires (quand on clique sur ajouter un commentaire) est noir aussi, et donc on ne voit plus les "prénom, e mail, url". Qqn peut-il m'indiquer où est-ce que je dois mettre "white" dans mon CSS pour qu'on puisse les voir ? Merci
Une dilettante du rock'n'roll
Css commentaires - 10/04/05-13:10
Banni

115 Msg
le code de couleur blanc est #FFFFFF pas white puis  tu va dans css c'est la zone commentaire est facile a trouver
Css commentaires - 10/04/05-13:11
NC
Modérateur
NC
1084 Msg
franz> en meme temps white et #FFFFFF c'est pareil (même si pas tout à fait)....
Css commentaires - 10/04/05-13:11
NC
Blogueur
NC
357 Msg

.commentMessage  { padding:5px; border:1px dotted #999999;background:#FFFFFF;margin:0px; color : #000000;}
.commentOption   {text-align:right;font-size:85%;color:#808080;margin-bottom:10px}

Moi comme ça, ça a marché...
La c'est police noir sur fond blanc.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
Css commentaires - 10/04/05-13:12
Miléna
Blogueur
Miléna
127 Msg
J'ai toruvé la zone commentaire, mais j'ai mis "white" ou FFFF machin un peu n'importe où dans cette zone (à coté de "form comment" quand même, comme m'a dit Fabrice, mais pour l'instant aucun changement, ça met du tps ?
Css commentaires - 10/04/05-13:15
Banni

115 Msg
regarde l'exemple joss faut pas mettre directement a cote
Css commentaires - 10/04/05-13:15
Miléna
Blogueur
Miléna
127 Msg
J'ai mis ce que m'a donné Joss, mais ça marche tjs pas
Css commentaires - 10/04/05-13:19
Banni

115 Msg

faut pas copier coller tu ecris juste dans la zone backgrund : #FFFFFF ; tu mais ça là ou joss a ecris le siens n'oublie pas le ; la fin et mettre les espace ou il faut

Css commentaires - 10/04/05-13:20
NC
Modérateur
NC
1084 Msg
en meme temps, si tu vides pas ton cache, ca marchera pas, et il y a de fortes chances pour qu'il faille attendre un peu
Css commentaires - 10/04/05-13:21
Spouwny
Modérateur
Spouwny
96 Msg
Oué mais ce que propose joss c'est pas tout à fait la solution pour le problème de Mina.. Je regarde mon CSS pour voir comment j'ai fait...
FAQ / Spouwny... Mon nom est sp O U W ny :-)
Css commentaires - 10/04/05-13:27
Spouwny
Modérateur
Spouwny
96 Msg
#formComment p {color:white;} essaye ça, vide ton cache et atend Chez moi ça pris du temps avant d'être pris en compte.
FAQ / Spouwny... Mon nom est sp O U W ny :-)
Css commentaires - 10/04/05-13:51
Miléna
Blogueur
Miléna
127 Msg
Merci à vous, j'ai réussi à faire ce que je voulais, et tout s'est modifié rapidemment, sans que j'ai eu à vider le cache (ça tombe bien parce que je ne sais pas comment on fait).
Css commentaires - 24/06/06-00:04
Marie Blanchard
Blogueur
Marie Blanchard
39 Msg

bonjour!

idem, je souhaiterais modifier le css de mes commentaires. est ce que je peux juste modifier la fenetre comprenant le nom du visiteur sous son commentaire ?

Ou autre possibilité, espacer les commentaires entre eux pour que ça soit plus lisible ?

merci beaucoup

Css commentaires - 11/09/06-19:44
Frof
Blogueur
Frof
62 Msg

Bonjour,
je fais remonter ce fil car, moi aussi, j'ai du mal à comprendre comment rendre un peu plus présentable ma fenêtre de saisie de commentaires.
1. les labels ne sont pas en face des champs de saisie
j'ai trifouillé sans succès dans .#formComment label {}
2. la case à cocher n'est pas sur la même ligne que le libellé "enregistrer les informations"
et là dans .#formComment input...checkbox {}... mais c'est pire que mieux
3. l'image de validation anti-robots n'est pas non plus alignée convenablement, ni par rapport au libellé, ni par rapport au champ de saisie
là, c'est peut-être "normal", cette fonctionnalité a été ajoutée récemment, je ne dois pas avoir la classe correspondante dans mon CSS
Voilà ! j'avoue que je me sens un peu largué après ces quelques essais infructueux , alors si quelqu'un a une solution à proposer pour améliorer ces petits problèmes de présentation, d'avance merci !  :)

- o - O - o -

EDIT le 12/09 vers 22h15:
J'ai tatônné dans tous les sens sur le CSS et voilà ce que ça donne:
pour le 1., c'est toujours moche, je n'ai pas réussi à mettre les champs de saisie en regard des libellés, je suppose qu'il y a un "héritage" intempestif, mais lequel ?
pour le 2., j'ai réussi un truc passable en jouant sur l'alignement dans l'id "RemenberMe" (que j'ai ajouté, attention, c'est bien RemenberMe et pas RememberMe) 
pour le 3., l'alignement est à peu près correct, mais je n'arrive pas à mettre un peu d'espace entre le texte du commentaire et l'image de validation
Ouf ! Alors s'il existe quelque part des infos sur la façon de présenter une fenêtre "ajout de commentaire", ça continue à m'intéresser !

- o - O - o -
EDIT le 14/09 vers 21h45:
toujours à propos de ce passionnant feuilleton sur le CSS de la fenêtre "ajout de commentaires"
C'est mieux sur FF que sur IE...
mais j'ai toujours du mal par exemple à mettre un peu d'espace avant la ligne "enregistrer ces informations"
Quelqu'un sait-il quelle est la classe CSS sur laquelle il faut jouer ?

Merci !

Frof

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Css commentaires