Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 17 sur 17
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-22:30 | |
![]() Blogueur Le Fondateur 8 Msg |
Ma petite participation pour aider la famille de Joe Van Holsbeeck, il avait 17 ans..
Ceci est un appel à témois (Diffusez ces images à un maximum de personnes [Faite un lien vers cette page ou copier et envoyez les images par courriel à votre famille, amis,...]) Voici les images des agresseurs : [Image édité par moi-même] pour ne pas créer de problème avec la CGU : Les images sont sur le blog et sur le site de la police belge : http://www.polfed.be/dos_ops/Dos_VanHolbeeck/Dos_VanHolbeeck_fr.php Pour ceux qui ne savent pas : Un jeune homme est décédé mercredi (le 12 avril 2006 au ) soir à l'hôpital St-Pierre à Bruxelles, quelques heures après avoir été victime d'une agression dans le hall de la gare centrale. Le jeune adolescent, qui devait avoir 16 ou 17 ans, était assis sur un muret alors qu'il attendait, en compagnie d'un ami du même âge, une amie qui devait arriver en train vers 16 heures 30, soit à une heure de grande affluence. Deux autres jeunes, d'un âge apparemment semblable, les ont interpellés. Faisant mine, dans un premier temps, de demander un renseignement, ils ont ensuite plongé sur le lecteur MP3 que le jeune homme écoutait à l'oreille. Les deux amis ont tenté de repousser, semble-t-il sans violence, les deux agresseurs. L'un de ceux-ci a rapidement sorti un couteau avec lequel il a frappé le propriétaire du lecteur dans la région du coeur. La jeune victime a rapidement été transportée vers l'hôpital St-Pierre où elle a été déclarée morte aux alentours de 21 heures. (belga) Pour lire d'autres infos concernant ce crime : http://www.google.be/search Plus de 80.000 personnes ont participé ce dimanche 23 avril 2006 à une grande marche silencieuse en hommage à Joe... Best regards / Met vriendelijke groeten / Sincères salutations |
| Fondation | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-22:30 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Je mets le lien sur mon blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-22:34 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
je sais que c'est une noble cause, mais je rappelle que la loi francaise interdit de diffuser des photos sans l'accord des personnes qui sont dessus...
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-22:35 | |
Merci tu peux aussi "re-prendre" les images et fare suivre via un courriel... J'espère qu'ils seront vite trouvé et effacer cet horreur de mon blog
|
| Fondation | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-22:39 | |
Over-FAQ : C'est des images diffusées par la police belge (prise avec les caméras de suveillance de la gare) (Elles sont aussi dans les journaux [TV et "papier"] et une est même sur le cite de France2)
|
| Fondation | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-22:49 | |
|
possible, mais m^me dans ce cas là, il te faut l'autorisation des propriétaires des images pour les diffuser..
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-22:52 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Moi aussi je l'enlèverai plus tard Il y a quelqu'un d'autre qui l'a diffusé aussi il y a quelques jours |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-23:01 | |
Bein les propriétaires c'est la justice (le parquet) et c'est eux qui diffusent les images (et ils ont même diffusé les VDO prise par les caméras de surveillance de la gare et l'on distribué aux médias)
[Edit] http://www.polfed.be/dos_ops/Dos_VanHolbeeck/Dos_VanHolbeeck_fr.php |
| Fondation | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-23:01 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Fabrice chez nous c'est autorisé, personne ne sera inquiété je te rassure
[EDIT] je confirme ces vidéos sont passées à la télé belge à savoir RTL TVI et RTBF1 |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-23:06 | |
![]() Blogueur Folie-Forro 198 Msg |
Tout cela est très moche et inadmissible je le ressens à 100%
mais il n'empêche que ces photos ne sont pas diffusable hors circuit judiciaire - faites-le en toute connaissance de cause. Il faudrait mettre des liens officiels, car diffuser la photo d'individus avec une accusation aussi grave que celle-ci pourrait être préjudiciable à l'enquête ou au procès. Délicat équilibre que de ne pas transformer des coupables en victimes. Edit : Over-Faq a raison, contentez-vous donc de diffuser le lien vers les photos de la police belge ... Il est très bien ce lien |
| Le bêtisier du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-23:08 | |
|
SAUF que sur le forum, comme sur toutes les pages d'over-blog, c'est la loi francaise qui s'applique (cf les CGU), et pas la loi belge....
C'est bien pour ca que je l'ai rappelé |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-23:13 | |
Voila j'ai édité et mis en plus un lien vers le cite de la police fédérale belge ou il y des photos
(Comme ça je crée pas de précédent dans les forums) |
| Fondation | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-23:44 | |
![]() Blogueur Folie-Forro 198 Msg |
Allez, un petit sourire dans ce monde de brute, juste un sourire, parce que parfois, c'est une nécessité
Fondateur, tu as mis dans le premier post : Les images sont sur le blog et sur le blog de la police belge j'espère qu'il ont pas un skyblog |
| Le bêtisier du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 24/04/06-23:49 | |
Arf, petite "coquille" (je vais corriger)
Note à Over-FAQ : j'ai retravaillé les images de sorte qu'ils ne reste que les agresseurs "à visage "libre") |
| Fondation | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 25/04/06-09:46 | |
|
Fondateur> merci de cet effort
le dernier point qui reste, je t'en fais cadeau. En france, tu ne peux pas dire "agresseur" tant qu'ils n'ont pas été jugés coupables des faits qui leur sont reprochés.... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 25/04/06-10:35 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Appel à témoin (pour joe, tué à bxl "gare centrale" pour un mp3) - 28/04/06-10:56 | |
|
Blogueur
katy 36 Msg |
super ce que tu fais fondateur, voici la suite de cette triste histoire : les deux individus ont été arrêtés, le premier en Belgique et second hier en Pologne. pour la suite, il faudra attendre que la justice fasse son devoir.
|
| Jésus t'aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 17 sur 17