Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google

Résultats :  101 - 120 sur 242

Astuces pour google - 29/05/06-16:54
DAUPHIN
Blogueur
DAUPHIN
68 Msg

ben pour moi www.journaldesvoyages.com qui ait débuté en avril il n' a rien n'y d'un côté, ni de l'autre. J'attendrais comme chante l'autre...

Toujours en avant
Astuces pour google - 30/05/06-01:13
Arwen
Blogueur
Arwen
36 Msg

ouh là avec mon blog sur les animaux dont le terme "animaux" apparait 1001 fois, je risque d'apparaitre à la 326e page de google....

va falloir faire quelque chose.....

Ils comptent sur moi... alors je compte sur vous
Astuces pour google - 20/06/06-14:45
Professeur Couillon
Blogueur
Professeur Couillon
53 Msg

Tiens, moi j'y apparais plusieurs fois sur Google (mais en tapant professeur couillon). C'est même en progrès : quatre liens, contre un il y a deux ou trois jours... Pourvu que ça continue à progresser dans ce sens !

Commment j'ai fait ? Je ne sais pas... Je mets à jour quotidiennement et je laisse des commentaires sur les blogs que je visite (enfin parfois, s'ils m'en inspirent).

N'empêche, mon nombre de visiteurs peine encore à décoller...

Professeur Couillon
Astuces pour google - 21/06/06-10:39
Blogueur
boulefamily
1 Msg
je suis novice... je lis q'il faut un mois au moins pour être vu alors je vais patienter, mais y a t'il des trucs pour accélérer le processus ?
moijemenfouschuismarinpecheur.over-blog.com
Astuces pour google - 23/06/06-14:00
Blogueur
Choup'
1 Msg
Yahoo! Slurp est le bot de recherche le plus performant question parcours de pages... et de très, très loin, même par rapport à GoogleBot.
Pour ceux que ça inquiète d'avoir 0 réponse sur Google, pouvez peut-être aller faire un tour sur Yahoo, ça peut rassurer parfois...

D'où je tiens cette info :
http://www.drunkmenworkhere.org/

Mon blog a quatre jours, alors, je crois que je vais attendre un peu avant d'oser regarder si je suis référencée...
Astuces pour google - 29/06/06-20:14
Epita Team
Blogueur
Epita Team
45 Msg

Faudrait commencer avec un petit avatar sympa et un pseudo, ce serait plus sympa

Pour ce qui est du referencement, il est bien sur plus facile de se faire referencer sur yahoo car il cherche a rattrapper leur retard sur google, au niveau des algos de recherche, google est en avance, meme si ces concurrents essaye de le rattrapper, ce qu'ils ont du mal a faire, car ca coute tres cher de modifier toute son infrastructure.

A bon entendeur...

Les Web Services, ça poutre ;o)
Astuces pour google - 01/07/06-03:29
Professeur Couillon
Blogueur
Professeur Couillon
53 Msg

"Pour ceux que ça inquiète d'avoir 0 réponse sur Google, pouvez peut-être aller faire un tour sur Yahoo, ça peut rassurer parfois..."

C'est curieux : j'ai plus facilement des réponses sur Google que sur Yahoo ? (Encore que ça dépend des jours). Mais dans les deux cas, la visibilité reste limitée : j'apparais quand je cherche explicitement le titre de mon blog. En revanche, si je tape comme requête le thème d'un article, je ne me trouve pas...Ce serait pourtant plus intéressant.

Professeur Couillon
Astuces pour google - 04/07/06-10:23
Audrey-Laure
Blogueur
Audrey-Laure
183 Msg

Mon blog a un mois et demi, et n'apparaît pas dans les liens bien qu'étant lié chez plusieurs personnes. Par contre, mon ancien blog donne dans les 300 résultats. Donc je vais patienter...

Désolée si je suis moins présente ces jours-ci... J'ai peu de temps... Mon fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1934851.html
Astuces pour google - 29/07/06-18:32
Manu Manu
Blogueur
Manu Manu
113 Msg
deux ans et demis de blog pour 2 site:malade.over-blog.com et absolument zéro lien. je tiens à ne remercier absolument personne.
Si vis pacem, para bellum.
Astuces pour google - 02/08/06-11:59
Blogueur
Mini diditte
2 Msg
moi je ne comprends rien, mon blog n'était pas référencé sur google mais sur yahoo et ensuite a disparu !!?? et est revenu et là il est sur google (mais uniquement quand je tape le nom complet avec le .com)
Astuces pour google - 11/08/06-11:26
Blogueur
Gilles
2 Msg
Je n'arrive pas à me faire réferencer sur MSN. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
GLDG
Astuces pour google - 11/08/06-20:26
Boris
Blogueur
Boris
8 Msg
Tu n'as qu'un lien trouvé par MSN. C'est donc normal.

Le principe des algorithmes est assez simple. Le principe c'est que si A fait un lien vers B alors A vote pour B.

Donc arrange-toi pour obtenir des liens :
-annuaires
-forums
-échanges...
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Astuces pour google - 14/08/06-10:54
Vince
Blogueur
Vince
21 Msg

Merci pour les renseignements.

Bonne journée

santeducation@orange.fr
Astuces pour google - 14/08/06-18:33
Blogueur
Réflexions
83 Msg
L'avenir est à l'intelligence et elle en a beaucoup !
Astuces pour google - 19/08/06-21:38
Plum
Blogueur
Plum
4 Msg
:) Mon site est né il y a une semaine. Je n'ai pas bien intégré l'histoire du nombre de photos et d'articles, il me semble qu'il y a un numerus clausus à ne pas dépasser, quelqu'un peut-il me renseigner, et me dire où je peux voir l'espace que j'ai déjà utilisé? Merci. Plum
broder sa vie en suivant le fil des mots...
Astuces pour google - 24/08/06-12:18
NC
Blogueur
NC
192 Msg
 :8l: sympa ton astuces merci
j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue
Astuces pour google - 25/08/06-17:08
filrou
Blogueur
filrou
29 Msg
Over-Blog c'est vraiment super , Merci pour tous ces services et je trouve qu'on est bien représenté sur les moteurs de recherche lol
http://www.philippebretagne.com/
Astuces pour google - 26/08/06-21:44
Blogueur
Fidel k / Plum'
11 Msg

je cherche à rendre mon site accesible depuis les moteurs de recherche comment faire ?

MERCI D AVANCE

http://www.plum-room.com/

Astuces pour google - 27/08/06-09:52
lasidonie
Blogueur
lasidonie
42 Msg

Merci à over-blog pour la création de ce forum qui permet d'apprendre énomément quand on débute ( mon cas ). J'ai vu mon blog référencé  mais de lien. .le vide. J'attends la fin du mois "pour voir" comme au "poker". Un coucou à tous...et pour me booster si vous aimez la poésie un petit tour chez lunatiquebleue..

SIDO
Astuces pour google - 29/08/06-15:52
 Sonneries logo achat finance crédit
Blogueur
Sonneries logo achat finance crédit
8 Msg
oui over blog c'est super
achat crédit finance Sonneries logos football UEFA

Résultats :  101 - 120 sur 242

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog