Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 242
| Astuces pour google - 29/05/06-16:54 | |
![]() Blogueur DAUPHIN 68 Msg |
ben pour moi www.journaldesvoyages.com qui ait débuté en avril il n' a rien n'y d'un côté, ni de l'autre. J'attendrais comme chante l'autre... |
| Toujours en avant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 30/05/06-01:13 | |
![]() Blogueur Arwen 36 Msg |
ouh là avec mon blog sur les animaux dont le terme "animaux" apparait 1001 fois, je risque d'apparaitre à la 326e page de google.... va falloir faire quelque chose..... |
| Ils comptent sur moi... alors je compte sur vous | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 20/06/06-14:45 | |
![]() Blogueur Professeur Couillon 53 Msg |
Tiens, moi j'y apparais plusieurs fois sur Google (mais en tapant professeur couillon). C'est même en progrès : quatre liens, contre un il y a deux ou trois jours... Pourvu que ça continue à progresser dans ce sens ! Commment j'ai fait ? Je ne sais pas... Je mets à jour quotidiennement et je laisse des commentaires sur les blogs que je visite (enfin parfois, s'ils m'en inspirent). N'empêche, mon nombre de visiteurs peine encore à décoller... |
| Professeur Couillon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 21/06/06-10:39 | |
|
Blogueur
boulefamily 1 Msg |
je suis novice... je lis q'il faut un mois au moins pour être vu alors je vais patienter, mais y a t'il des trucs pour accélérer le processus ?
moijemenfouschuismarinpecheur.over-blog.com |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 23/06/06-14:00 | |
|
Blogueur
Choup' 1 Msg |
Yahoo! Slurp est le bot de recherche le plus performant question parcours de pages... et de très, très loin, même par rapport à GoogleBot.
Pour ceux que ça inquiète d'avoir 0 réponse sur Google, pouvez peut-être aller faire un tour sur Yahoo, ça peut rassurer parfois... D'où je tiens cette info : http://www.drunkmenworkhere.org/ Mon blog a quatre jours, alors, je crois que je vais attendre un peu avant d'oser regarder si je suis référencée... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 29/06/06-20:14 | |
![]() Blogueur Epita Team 45 Msg |
Faudrait commencer avec un petit avatar sympa et un pseudo, ce serait plus sympa Pour ce qui est du referencement, il est bien sur plus facile de se faire referencer sur yahoo car il cherche a rattrapper leur retard sur google, au niveau des algos de recherche, google est en avance, meme si ces concurrents essaye de le rattrapper, ce qu'ils ont du mal a faire, car ca coute tres cher de modifier toute son infrastructure. A bon entendeur... |
| Les Web Services, ça poutre ;o) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 01/07/06-03:29 | |
![]() Blogueur Professeur Couillon 53 Msg |
"Pour ceux que ça inquiète d'avoir 0 réponse sur Google, pouvez peut-être aller faire un tour sur Yahoo, ça peut rassurer parfois..." C'est curieux : j'ai plus facilement des réponses sur Google que sur Yahoo ? (Encore que ça dépend des jours). Mais dans les deux cas, la visibilité reste limitée : j'apparais quand je cherche explicitement le titre de mon blog. En revanche, si je tape comme requête le thème d'un article, je ne me trouve pas...Ce serait pourtant plus intéressant. |
| Professeur Couillon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 04/07/06-10:23 | |
![]() Blogueur Audrey-Laure 183 Msg |
Mon blog a un mois et demi, et n'apparaît pas dans les liens bien qu'étant lié chez plusieurs personnes. Par contre, mon ancien blog donne dans les 300 résultats. Donc je vais patienter... |
| Désolée si je suis moins présente ces jours-ci... J'ai peu de temps... Mon fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1934851.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 29/07/06-18:32 | |
![]() Blogueur Manu Manu 113 Msg |
deux ans et demis de blog pour 2 site:malade.over-blog.com et absolument zéro lien. je tiens à ne remercier absolument personne.
|
| Si vis pacem, para bellum. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 02/08/06-11:59 | |
|
Blogueur
Mini diditte 2 Msg |
moi je ne comprends rien, mon blog n'était pas référencé sur google mais sur yahoo et ensuite a disparu !!?? et est revenu et là il est sur google (mais uniquement quand je tape le nom complet avec le .com)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 11/08/06-11:26 | |
|
Blogueur
Gilles 2 Msg |
Je n'arrive pas à me faire réferencer sur MSN. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
|
| GLDG | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 11/08/06-20:26 | |
![]() Blogueur Boris 8 Msg |
Tu n'as qu'un lien trouvé par MSN. C'est donc normal.
Le principe des algorithmes est assez simple. Le principe c'est que si A fait un lien vers B alors A vote pour B. Donc arrange-toi pour obtenir des liens : -annuaires -forums -échanges... |
| La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 14/08/06-10:54 | |
![]() Blogueur Vince 21 Msg |
Merci pour les renseignements. Bonne journée |
| santeducation@orange.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 14/08/06-18:33 | |
|
Blogueur
Réflexions 83 Msg |
|
| L'avenir est à l'intelligence et elle en a beaucoup ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 19/08/06-21:38 | |
![]() Blogueur Plum 4 Msg |
:) Mon site est né il y a une semaine. Je n'ai pas bien intégré l'histoire du nombre de photos et d'articles, il me semble qu'il y a un numerus clausus à ne pas dépasser, quelqu'un peut-il me renseigner, et me dire où je peux voir l'espace que j'ai déjà utilisé?
|
| broder sa vie en suivant le fil des mots... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 24/08/06-12:18 | |
![]() Blogueur NC 192 Msg |
:8l: sympa ton astuces merci
|
| j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 25/08/06-17:08 | |
![]() Blogueur filrou 29 Msg |
Over-Blog c'est vraiment super , Merci pour tous ces services et je trouve qu'on est bien représenté sur les moteurs de recherche lol
|
| http://www.philippebretagne.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 26/08/06-21:44 | |
|
Blogueur
Fidel k / Plum' 11 Msg |
je cherche à rendre mon site accesible depuis les moteurs de recherche comment faire ? MERCI D AVANCE |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 27/08/06-09:52 | |
![]() Blogueur lasidonie 42 Msg |
Merci à over-blog pour la création de ce forum qui permet d'apprendre énomément quand on débute ( mon cas ). J'ai vu mon blog référencé mais de lien. .le vide. J'attends la fin du mois "pour voir" comme au "poker". Un coucou à tous...et pour me booster si vous aimez la poésie un petit tour chez lunatiquebleue.. |
| SIDO | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 29/08/06-15:52 | |
![]() Blogueur Sonneries logo achat finance crédit 8 Msg |
oui over blog c'est super
|
| achat crédit finance Sonneries logos football UEFA | |
Tous ses posts
Voir le blog