Résultats : 106 - 120 sur 275

Epita Team - Posté le 29/06/06 20:14

Niveau : Confiance
45 messages

Faudrait commencer avec un petit avatar sympa et un pseudo, ce serait plus sympa

Pour ce qui est du referencement, il est bien sur plus facile de se faire referencer sur yahoo car il cherche a rattrapper leur retard sur google, au niveau des algos de recherche, google est en avance, meme si ces concurrents essaye de le rattrapper, ce qu'ils ont du mal a faire, car ca coute tres cher de modifier toute son infrastructure.

A bon entendeur...

Les Web Services, ça poutre ;o)

Professeur Couillon - Posté le 01/07/06 03:29

Niveau : Privilège
53 messages

"Pour ceux que ça inquiète d'avoir 0 réponse sur Google, pouvez peut-être aller faire un tour sur Yahoo, ça peut rassurer parfois..."

C'est curieux : j'ai plus facilement des réponses sur Google que sur Yahoo ? (Encore que ça dépend des jours). Mais dans les deux cas, la visibilité reste limitée : j'apparais quand je cherche explicitement le titre de mon blog. En revanche, si je tape comme requête le thème d'un article, je ne me trouve pas...Ce serait pourtant plus intéressant.

Professeur Couillon

Audrey-Laure - Posté le 04/07/06 10:23

183 messages

Mon blog a un mois et demi, et n'apparaît pas dans les liens bien qu'étant lié chez plusieurs personnes. Par contre, mon ancien blog donne dans les 300 résultats. Donc je vais patienter...

Désolée si je suis moins présente ces jours-ci... J'ai peu de temps... Mon fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1934851.html

Manu Manu - Posté le 29/07/06 18:32

113 messages

deux ans et demis de blog pour 2 site:malade.over-blog.com et absolument zéro lien. je tiens à ne remercier absolument personne.

Si vis pacem, para bellum.

Mini diditte - Posté le 02/08/06 11:59

2 messages

moi je ne comprends rien, mon blog n'était pas référencé sur google mais sur yahoo et ensuite a disparu !!?? et est revenu et là il est sur google (mais uniquement quand je tape le nom complet avec le .com)
Gilles - Posté le 11/08/06 11:26

2 messages

Je n'arrive pas à me faire réferencer sur MSN. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

GLDG

Boris - Posté le 11/08/06 20:26

8 messages

Tu n'as qu'un lien trouvé par MSN. C'est donc normal.

Le principe des algorithmes est assez simple. Le principe c'est que si A fait un lien vers B alors A vote pour B.

Donc arrange-toi pour obtenir des liens :
-annuaires
-forums
-échanges...

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Vince - Posté le 14/08/06 10:54

Niveau : Premium
21 messages

Merci pour les renseignements.

Bonne journée

santeducation@orange.fr

Réflexions - Posté le 14/08/06 18:33

104 messages

C'est beaucoup mieux et efficace

L'avenir est à l'intelligence et elle en a beaucoup !

Plum - Posté le 19/08/06 21:38

4 messages

:) Mon site est né il y a une semaine. Je n'ai pas bien intégré l'histoire du nombre de photos et d'articles, il me semble qu'il y a un numerus clausus à ne pas dépasser, quelqu'un peut-il me renseigner, et me dire où je peux voir l'espace que j'ai déjà utilisé? Merci. Plum

broder sa vie en suivant le fil des mots...

millefeuille - Posté le 24/08/06 12:18

192 messages

:8l: sympa ton astuces merci

j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue

filrou - Posté le 25/08/06 17:08

Niveau : Premium
29 messages

Over-Blog c'est vraiment super , Merci pour tous ces services et je trouve qu'on est bien représenté sur les moteurs de recherche lol

http://www.philippebretagne.com/

Fidel k / Plum' - Posté le 26/08/06 21:44

11 messages

je cherche à rendre mon site accesible depuis les moteurs de recherche comment faire ?

MERCI D AVANCE

http://www.plum-room.com/

lasidonie - Posté le 27/08/06 09:52

107 messages

Merci à over-blog pour la création de ce forum qui permet d'apprendre énomément quand on débute ( mon cas ). J'ai vu mon blog référencé  mais de lien. .le vide. J'attends la fin du mois "pour voir" comme au "poker". Un coucou à tous...et pour me booster si vous aimez la poésie un petit tour chez lunatiquebleue..

SIDO

Sonneries logo achat finance crédit - Posté le 29/08/06 15:52

8 messages

oui over blog c'est super

achat crédit finance Sonneries logos football UEFA