Résultats : 121 - 135 sur 275

appel-plus - Posté le 30/08/06 17:05

Niveau : Confiance
1 message

Merci pour l'astuce

Abdou

TAILLE-CRAYON - Posté le 05/09/06 21:13

Niveau : Premium
270 messages

C'est un travail de titant!!! mais c'est interessant de savoir combien de page peuvent s'afficher suivant ceux que 'on peu inscrire dans la barre de recherche google

merci

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon

Seb et le développement durable - Posté le 14/09/06 19:41

19 messages

Bon ben moi aussi tout nouveau  mais bon
Ma copine fait un blog sur un autre endroit et LE LENDEMAIN ELLE EST REFERENCEE (avec beaucoup moins d'articles que le mien ).
Enfin le vieux motard que j'aimais

sebo

~~~ Peace & Love ~~~ - Posté le 21/09/06 00:39

344 messages

Pas beaucoup de liens pour le moment, le titre des catégories ne joue pas ? Est-ce qu'on peut définir nos mots-clefs ? Ca fait plus d'un mois que j'ai open mon blog et pas grand grand chose pour le moment...

Plus tu es splendide, plus tu es lucide...

MARIF - Posté le 22/09/06 10:11

Niveau : Privilège
101 messages

Je n'ai pas tout lu, j'espère que ma question n'est pas un doublon: hier j'apparaissais sur Google, aujourd'hui plus rien, sur aucun mot-clé, une explication?? merci

L'homme chante avant de parler !

Paddythèque - Posté le 22/09/06 12:00

2500 messages

CANTECLA : Tu peux regarder mon explication donnée ici : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-4-1943080.html

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...

millefeuille - Posté le 25/09/06 10:14

192 messages

meci beaucoup sympa l'astuce!!

j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue

LADY MARIANNE - Posté le 25/09/06 21:39

401 messages

Bonsoir à tous -petits et grands blogueurs Ca m'enerve, sur le forum, il n'y a que des congratulations de grands ou de maitres " blogueurs ". Pourrait-on faire un forum pour les minus ? Svp Bien sû ça va être le tollé, elle est folle, c'est pas vrai.... C'est le jeu ma pauvre Lucette !! Merci par avance Lady M http://chienne-de-vie.over-blog.com

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Inconnu - Posté le 29/09/06 19:59

53 messages

Tu as raison, je suis d'acco d'acc, PAROLE de "insecteur-gadjet" ! lol lol
flying-dolphin - Posté le 13/10/06 20:57

15 messages

Merci pour ces infos

Visez la lune, au pire, vous attérirez dans les étoiles

Modjokid - Posté le 21/10/06 13:18

Niveau : Privilège
1010 messages

Moi perso sa me donne 10 pages sur mon blog: ->http://www.google.fr/search?q=site:studioc.over-blog.com&hl=fr&lr=&filter=0

"Be who you become to become who you are"

Ulysse - Posté le 22/10/06 12:14

45 messages

Sinon, exalead.fr ou .com le nouveau moteur de recherche référence encore mieux et plus vite que google.

Chocolats, Paris, Café, Vienne, Voyage (woman on bed, sculpture de John de Andrea)

SARAH BENSOUSSAN - Posté le 29/10/06 19:02

1 message

quelqu'un sait-il comment on peut changer l'adresse de son blog sans créer un nouveau blog. mon adresse est: actualitesarah.over-blog.com et je voudrais modifier l'intitulée de l'adresse. MErci
Inconnu - Posté le 02/11/06 13:27

29 messages

Nicole, j'ai déjà chercher, on peut pas sinon, moi, j'ai deux sites et trois liens, bouhouhou, ch'ui triste là !! pourtant, je me démène, je visite plein de blogs, je laisse plein de comm, ça fait des liens, ça, normalement ! je pense qu'il doit y avoir un truc que j'ai pas saisi ! en plus, je bloggue depuis presque 1 ans et demi !
Laurent - Posté le 02/11/06 14:24

541 messages

Bonjour, moi j'ai beau essayé toutes ces astuces pour le référencement, résultat: personne ne pointe sur moi, pas un seul lien en retour ! On se sent seul parfois, même chez OB...

Graine de Nature - Pour un espace déco, créatif et personnalisé.