Résultats : 136 - 150 sur 275

Marsiho - Posté le 06/11/06 22:57

Niveau : Privilège
4 messages

Il n'existe pas de secrets pour avoir un bon référencement, mais du temps passé à s'inscrire dans différents annuaires (il faut compter environ 70 inscriptions pour un référencement honnête suivant les mots clefs) et ne pas hésiter à aller sur les forums (et ben tiens, je commence ici même pour mon nouveau blog !). Et si un blog vous plait, ne pas hésiter non plus à proposer un échange de liens !!! En six mois, avec mon ancien blog sur Viabloga, j'avais un page rank de 4/10 avec peu de liens, mais plusieurs inscriptions sur des annuaires. Avec une fréquentation de 30 personnes par jour. Ha, j'allais oublier, le principal pour le référencement, c'est d'alimenter régulièrement son site !

Je suis de l'Empire du Milieu. Je suis du pays des Sources. Je suis de la Cité des LumiÃÂ

jupiter - Posté le 15/11/06 22:32

Niveau : Privilège
68 messages

si vous voulez un autre méta moteur il y a : http://www.ixquick.com/

Ne prenez rien au sérieux, les sérieux ont déjà tout pris

Athalide - Posté le 17/11/06 12:11

Niveau : Confiance
148 messages

L'astuce vaut également pour Yahoo

Kul : l'inkulture à la portée de tous

Inconnu - Posté le 18/11/06 13:32

21 messages

Cool... ça marche un peu partout et les résultats sont parfois surprenant Google link:erobar.over-blog.com : 136 site:erobar.over-blog.com : 91 Yahoo link:erobar.over-blog.com : 0 site:erobar.over-blog.com : 628 MSN link:erobar.over-blog.com : 448 site:erobar.over-blog.com : 25 il y a aussi info:adressedublog.over-blog.com à tester pour voir le texte affiché par google pour présentation du blog
Myblack - Posté le 18/11/06 13:45

Niveau : Premium
63 messages

Sinon tu peux aussi être malin : je suis allé sur Yahoo ( site ultra fréquenté) faire de la pub pour un article que j'ai écrit sur le Ballon de Plomb. Sur un commentaire de Yahoo parlant du ballon de plomb, évidemment. Résultat : j'ai quadruplé mon audience depuis 3 jours, ainsi que le nombre de pages lues. Parmi ces 825 nouveaux visiteurs furtifs, avec un peu de chance, j'ai gagné une trentaine de lecteurs assidus, qui sait ?
Paddythèque - Posté le 18/11/06 13:48

2500 messages

Sam : pour la commande link sous yahoo, il faut rajouter le http:// > Exemple : link:http://erobar.over-blog.com ;)

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...

Inconnu - Posté le 21/11/06 23:44

21 messages

oui, c'est vrai, j'ai oublié
Tony - Posté le 23/11/06 11:37

34 messages

quand je tape mon adresse de blog sur google http://usjacarquefoubasket.over-blog.com  je n'ai aucune info....est ce normal?
Paddythèque - Posté le 23/11/06 11:47

2500 messages

Tite : Ton site à été créé le 21/11/2006  > Tout à fait normal, le référencement met du temps....

Forro - Posté le 23/11/06 11:49

9447 messages

Ce site à été créé le 21/11/2006 oui, c'est normal, il faut un peu de temps pour que google passe chez toi... imagine, il passe partout sur le net Il est dit que la Google dance fait le tour en 2 mois ... c'est donc le délai maximum pour apparaître

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Paddythèque - Posté le 23/11/06 11:59

2500 messages

> Forro : tu promets de ne pas me donner de coup d'épée ?  La "google dance" n'existe plus depuis quelques mois.... Tu as toujours des "mises à jour du pr" mais tu n'as plus le même phénomène de réindexation complet. Les google bots sont devenus plus performants. Ils indexent les sites de manière beaucoup plus régulière et donc plus efficacement.

Forro - Posté le 23/11/06 12:07

9447 messages

Pourquoi un coup d'épée alors que tu remontes mon niveau de connaissances lol... je suis pas blonde à ce point là... plutôt un chocolat Bon ben le délai de passage maxi en est réduit, c'est une bonne nouvelle PS: je répète, mon épée est en mousse...

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Tony - Posté le 23/11/06 14:05

34 messages

merci!!!! impressionant la rapidité de vos réponses...
Di Folco - Posté le 28/11/06 17:18

17 messages

"Petite astuce pour connaître le nombre de pages de votre blog référencées par Google." réponse : 9 et je suis sur premium depuis août 2006. "Il faut s'imaginer Sisyphe heureux !"

Un écrivain à temps complet

Paddythèque - Posté le 28/11/06 17:21

2500 messages

Sénéchal : > tu as à peu près 60-70 articles à vu d'oeil > et 133 articles référencés sur Google.....