Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google

Résultats :  141 - 160 sur 242

Astuces pour google - 18/11/06-13:48
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Sam : pour la commande link sous yahoo, il faut rajouter le http:// > Exemple : link:http://erobar.over-blog.com ;)
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Astuces pour google - 21/11/06-23:44
Banni

21 Msg
oui, c'est vrai, j'ai oublié
Astuces pour google - 23/11/06-11:37
Blogueur
Tony
34 Msg
 quand je tape mon adresse de blog sur google http://usjacarquefoubasket.over-blog.com  je n'ai aucune info....est ce normal?
Astuces pour google - 23/11/06-11:47
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Tite : Ton site à été créé le 21/11/2006  > Tout à fait normal, le référencement met du temps....
Astuces pour google - 23/11/06-11:49
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
Ce site à été créé le 21/11/2006 oui, c'est normal, il faut un peu de temps pour que google passe chez toi... imagine, il passe partout sur le net Il est dit que la Google dance fait le tour en 2 mois ... c'est donc le délai maximum pour apparaître
Pointeuse de sur les i du forum ...
Astuces pour google - 23/11/06-11:59
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
> Forro : tu promets de ne pas me donner de coup d'épée ?  La "google dance" n'existe plus depuis quelques mois.... Tu as toujours des "mises à jour du pr" mais tu n'as plus le même phénomène de réindexation complet. Les google bots sont devenus plus performants. Ils indexent les sites de manière beaucoup plus régulière et donc plus efficacement.
Astuces pour google - 23/11/06-12:07
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
Pourquoi un coup d'épée alors que tu remontes mon niveau de connaissances lol... je suis pas blonde à ce point là... plutôt un chocolat Bon ben le délai de passage maxi en est réduit, c'est une bonne nouvelle PS: je répète, mon épée est en mousse...
Pointeuse de sur les i du forum ...
Astuces pour google - 23/11/06-14:05
Blogueur
Tony
34 Msg
merci!!!! impressionant la rapidité de vos réponses...
Astuces pour google - 28/11/06-17:18
Blogueur
Di Folco
14 Msg
"Petite astuce pour connaître le nombre de pages de votre blog référencées par Google." réponse : 9 et je suis sur premium depuis août 2006. "Il faut s'imaginer Sisyphe heureux !"
Un écrivain à temps complet
Astuces pour google - 28/11/06-17:21
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Sénéchal : > tu as à peu près 60-70 articles à vu d'oeil > et 133 articles référencés sur Google.....
Astuces pour google - 29/11/06-15:12
Blogueur
Di Folco
14 Msg
Paddy Ô vert papillon de l'Espoir, je vais donc derechef me métamorphoser en happy premium blogger. Non, sérieux, je ne sais pas comment tu calcules ças, mais merci de la réponse !
Un écrivain à temps complet
Astuces pour google - 10/12/06-01:28
Blogueur
Police Municipale dossier de presse
3 Msg
Pour ma part mon blog apparait sur Google lorsque je tappe le titre exacte, mais en ce qui concerne les liens, il n'en resort qu'un seul.  
Astuces pour google - 02/01/07-02:18
Banni

30 Msg
bonjour , je voudrez réagir sur le deuxiéme post , qui disait en 6 mois seulement deux liens vers son . Ben pour un de mes blogs qui a moins de 2 mois , ben google a deux pages sur lui , et yahoo un peu plus Il faut juste mettre au jour réguliérement , le fait tourner et apporter sur son blog , d'autre bloggeurs de son domaine pour celà trouve la petite différénce , le monde va vous trouvez a coup sur bisous
Astuces pour google - 02/01/07-19:18
Helen de 3
Blogueur
Helen de 3
1 Msg
SALUT CHUI CHANTEUSE M'APPELLE HELEN DE 3 ET CHERCHE À SAVOIR COMMENT JE PEUX TÉLÉCHARGER DU MP3 SUR MON OVERBLOG AVEC UN MAC OS 9.
Helen de 3/thunder
Astuces pour google - 02/01/07-19:19
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
8| Hélène, tu t'appelles Helène... -8
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Astuces pour google - 03/01/07-01:38
Banni

1 Msg
J'aimerais bien aussi que mon blog apparaisse sur google, j'y parle de sujets bouillants : LE SMIC, la monoparentalité, et la précarité.
Astuces pour google - 05/01/07-14:14
Blogueur
Diabolo Geek Malmedy
39 Msg
http://diabologeek.over-blog.net CLUB DE JEU Actuellement : 282 mais euh... ça dépend de quoi ? du nombres d'articles ? certains articles pourraient ne pas être trouver ? J'ai parfois l'impression qu'une recherche sur google pointe sur mon site mais pas sur l'article souhaité selon le mot de recherche et texte indiqué...
http://diabologeek.over-blog.net
Astuces pour google - 05/01/07-14:35
Paddy
Blogueur
Paddy
143 Msg
Pas de pub pour vos blogs sur ce fil svp > les pubs c'est uniquement dans vos blogs > pas de liens pointant vers les blogs...  "J'ai parfois l'impression qu'une recherche sur google pointe sur mon site mais pas sur l'article souhaité selon le mot de recherche et texte indiqué..." > Soit tu as changé le nombre d'articles par page, soit tu n'as pas encore toutes tes pages indexées et google repère les mots sur celles qu'il connait...
Techniques de référencement
Astuces pour google - 05/01/07-15:35
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg
Google nouveau Microsoft du Net
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Astuces pour google - 07/01/07-15:27
Handi@dy
Blogueur
Handi@dy
1842 Msg
Merci pour toutes les astuces données!!! Vais checker tout ça!
"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)

Résultats :  141 - 160 sur 242

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog