Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 247
| Astuces pour google - 09/01/07-09:58 | |
|
Blogueur
Deguilhem 2 Msg |
Bonjour à tous
j'ai une question , je viens de créer un blog :
generationavenir.over-blog.net
comment le faire connaitre? pouvez vous aller le voir et le faire connaitre , merci d'avance je suis tout nouveau web blogueur, alors il faut me donner un petit coup de pouce...lol, merci de m'aider
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 15/01/07-03:24 | |
|
Banni
11 Msg |
merci c cool
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 20/01/07-15:08 | |
|
Banni
53 Msg |
0 liens sur google
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 20/01/07-15:16 | |
Blogueur Paddy 143 Msg |
La denière mise à jour des backilnks a été opérée par Google il y a 6 jours...
Ton site était alors trop jeune, ça changera probablement lors de la prochaine mise à jour (sûrement dans 3-4 mois)
|
| Techniques de référencement | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 20/01/07-15:56 | |
|
Blogueur oursonne libre 518 Msg |
j'ai essaye, cela ne marche pas, si cela continue, j'arrête l'informatique et je recommence la tapisserie
|
| Il n'importe guÃÅ¡re qu'un être soit croyant ou non: il est beaucoup plus important qu'il soit bon. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 20/01/07-16:06 | |
Blogueur Paddy 143 Msg |
|
| Techniques de référencement | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 23/01/07-17:41 | |
|
Blogueur jeangs 4 Msg |
la solution est intéressante mais personnellement j'étais déjà référencé sur google simplement en tapant mon pseudo "jeangs", et pas le nom de mon blog en entier (le-jeangs-show.over-blog.com)... ? vous en pensez quoi ??
sympa le forum on apprend plein de trucs pour passer encore plus de temps devant son ordi
|
| jeangs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 28/01/07-19:00 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
merci pour l'info des liens sur google. merci également à l'équipe d'over blog pour nous faciliter le travail! j'ai enfin pu avoir mon blog. c génial.
|
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 28/01/07-19:33 | |
Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
"j'étais déjà référencé sur google simplement en tapant mon pseudo "jeangs", et pas le nom de mon blog en entier (le-jeangs-show.over-blog.com)... ? vous en pensez quoi ??"
> Je pense que tes lecteurs taperont plus souvent ton pseudo sur google que l'adresse complete de ton blog
;)
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 29/01/07-00:22 | |
|
Blogueur marie 245 Msg |
je me présente ,jem'appelle chris, ca fait 7 mois que j'ai crée mon blog, j'ai 8000 visiteurs, je suis contente mais décue de ne pas avoir plus de commentaires...;je voudrais aussi obtenir plus de liens concernant mon sujet.. J'ai fait un blog sur la brière ma région et je suis contentente de la faire partagée..J'ai énormément travaillé etj'aimerais être plus connue, je suis référencé déjà ds plusieurs annuaires..Google bien sur et d'autres..Avezvous des astuces pour avoir plus de visites???merci christine
|
| marie la gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 29/01/07-08:32 | |
Chris : à côté des grands annuaires, il en existe plusieurs "régionnalistes". Peut être en regardant de ce côté ? Tente aussi de faire des échanges de liens avec les blogueurs de ta région et les amateurs de nature
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 22/02/07-11:51 | |
|
Blogueur Marco 6 Msg |
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, je suis depuis novembre 2006 sur Over Blog et je ne vois rien sur Google...
J'ai juste une réponse en tapant site:selection-pub.over-blog.com mais rien en tapant uniquement http://selection-pub.over-blog.com/ sur Google... ni même selection-pub.over-blog.com...
En plus les articles ne parraissent pas être dans la base de Google...
Qu'est ce que j'ai mal (ou pas) fait pour mériter une telle sanction ???
Merci de votre aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 01/03/07-19:02 | |
|
Banni
26 Msg |
j'en ai 2 !
c déja un début (je débute)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 06/03/07-10:59 | |
|
Blogueur
J.F. Lallery 1 Msg |
Bonjour
J'ai l'impression qu mon blog http://sfoerta-centre.over-blog.com/ n'est pas référencé dans over-blog. Il me semble avoir fait ce qu'il fallait.
Comment faire pour le référencer dans google.
Merci de vos réponses
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 09/03/07-17:57 | |
Blogueur Eskis 61 Msg |
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner l astuce google : link:eskis.over-blog.com Alors que site:eskis.over-blog.com fonctionne... Ca ne marche plus? |
| Ne te moque pas de celui qui s'est noyé tant que tu n'a pas traversé la rivià| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 09/03/07-18:11 | |
> Eskis : cela signifie que tu as des pages de ton site qui sont reconnues par GG mais que tu n'as pas encore de liens vers ton blog (cette valeur est réactualisée en moyenne tous les 3 mois) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 09/03/07-18:19 | |
Blogueur Eskis 61 Msg |
Ha... D'accord merci |
| Ne te moque pas de celui qui s'est noyé tant que tu n'a pas traversé la rivià| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 08/04/07-11:07 | |
|
Banni
13 Msg |
Je viens de le faire en link une seule de mes copines du net, normal les autres ne sont pas référencées, il est certain que quand on veut conserver l'anonymat d'un autre coté on ne peut pas obtenir un référencement phénoménal... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 27/05/07-05:35 | |
|
Blogueur mimi-en-chine 9 Msg |
Bon ca y est... Je suis reference chez google ET yahoo Bon, j'arrive pas dans les premiers, mais si tout le monde y met du sien ........ venez donc visiter mon site mimi, qui apprecie d'avance votre geste |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Astuces pour google - 27/05/07-13:52 | |||||
Modérateur Forro 9391 Msg |
On est trop bien référencé sur OB ! du coup, ceux qui cherchent l'anonymat doivent fermer leur blog ... Mimi, pas de pub hors du Forum "vos blogs" - pour ta gouverne, sache que les utilisateurs ont tendance à zapper ce genre de posts - plus tu demandes, moins tu as ! ... |
||||
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||
Résultats : 161 - 180 sur 247
Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Astuces pour google